- World of Familary III -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 En direction de Phoenix (Pv Ayatori + Libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arroth Hel'Weylin
Nouveau
Nouveau
Arroth Hel'Weylin


Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Nom de la Technique Spécial: Forest Soul
6ème sens: Aucun

En direction de Phoenix (Pv Ayatori + Libre ) Empty
MessageSujet: En direction de Phoenix (Pv Ayatori + Libre )   En direction de Phoenix (Pv Ayatori + Libre ) I_icon_minitimeVen 14 Mai - 18:57

~ La lune éclairait les arbres, et de minces filets de lumière se frayaient un chemin entre les feuilles pour venir s'écraser sur l'herbe d'un vert éclatant. Arroth était assis, comme à son habitude, sous son arbre favori, un If millénaire, où il adorait grimper, quand il était petit.
Il méditait au sujet des guerres incessantes... Que de personnes tuées inutilement... Cela le dégoutaît. Il ne comprenait pas comment les guerriers pouvaient être aussi bernés et aussi stupides que ça.
L'elfe se leva, prit son arc et son carquois, et ramassa une branche morte d'une dizaine de centimètres de largeur, qu'il posa sur un champignon gigantesque du tronc de l'if.
Il se dirigea dans la direction opposée, et s'arrêta à une cinquantaine de mètres de là, puis sortit une flèche de son carquois, le mit sur la corde de son arme et banda l'arc. Arroth visa, et lâcha la corde, quelques secondes plus tard. La flêche siffla, volant dans l'air, et se ficha profondément dans la partie supérieure de la branche.
Il fit de même avec quatre autres flêches, qui vinrent se planter chacune plus bas que l'autre. Elles formaient une ligne quasi-parfaite, autant dire qu'Arroth s'était vraiment loupé!

- Raaah, bazar! C'est pas possible!

L'elfe en avait marre... Cela faisait trois jours qu'il n'arrivait plus à viser correctement. Il avait besoin de s'entraîner sur des cibles vivantes. Il ramassa ses affaires, et se dirigea vers le chemin habituel qu'il prenait, qui mène à Phoenix.
Il faisait ce voyage car il était rouillé, question combat, mais aussi pour exercer son métier. Il arrivait toujours à trouver du travail à la capitale... En même temps, c'ést aussi la ville la plus peuplée, il y aura toujours des gens à assassiner...
Arroth accélerera l'allure, jusqu'a courir plutôt rapidement, habitude qu'il avait prise au fil du temps pour les grands trajets.
Revenir en haut Aller en bas
Ayatori Kusame
Nouveau
Nouveau
Ayatori Kusame


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Race: Sang-froid
Nom de la Technique Spécial: Attaque furtive
6ème sens: aucun

En direction de Phoenix (Pv Ayatori + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En direction de Phoenix (Pv Ayatori + Libre )   En direction de Phoenix (Pv Ayatori + Libre ) I_icon_minitimeSam 15 Mai - 2:15

Ayatori venait de sortir de Phoenix, une ville un peu trop agité pour réfléchir convenablement. Il avait pris le chemin en direction de la forêt, il serait sûrement plus tranquille pour réfléchir. Il marchait sans se presser en plein dans ses réflexion en arrivant à l'entré de la forêt. Il faisait nuit depuis déjà quelques temps mais l'air frais l'aider à mettre ses pensées au clair. Il y avait un léger vent qui arrivait de la forêt et Ayatori sentait une présence qui arrivait. Ne sachant si c'était un ennemi ou un allié il préféra garder son allure reposé en continuant son chemin le long du sentier. Il replaça ses lunettes sur son nez et sortit un livre afin de faire croire à l'autre personne qu'il était juste un passant ; il faut dire qu'il n'avait pas vraiment la tête à livrer un combat. Dès qu'il senti la personne nouvelle arriver, le vampire vit que ce n'était pas une personne de la même race que lui, malgré la vitesse à laquelle il allait. Voyant la vitesse de déplacement du nouvelle arrivant, il se dit qu'il ne craignait pas d'être attaqué sans pouvoir réagir ; il tourna alors la tête et vit que l'autre personne l'observait aussi. Ayatori et l'autre personne était toutes les deux dans le noir mais se voyait sans difficulté ; un rayon de lune était juste entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Arroth Hel'Weylin
Nouveau
Nouveau
Arroth Hel'Weylin


Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Nom de la Technique Spécial: Forest Soul
6ème sens: Aucun

En direction de Phoenix (Pv Ayatori + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En direction de Phoenix (Pv Ayatori + Libre )   En direction de Phoenix (Pv Ayatori + Libre ) I_icon_minitimeSam 15 Mai - 2:48

L'elfe, étant maintenant environ à la moitié de son trajet, vit une silouhette se dessiner et, petit à petit, remarqua ses principaux signes distinctifs : il portait des lunettes, avait des cheveux sombres, dont deux mèches tombaient sur son visage, et il avait en main un carnet...
Il ralentit le pas, jusqu'à s'arrêter complètement, car cette personne l'intriguait... Il réfléchit à la mailleure façon de l'aborder, et finalement, lui lança :

- Bien le bonsoir, que faites-vous donc sur la route à cette heure-ci ? Il faudrait être suicidaire, fou ou bien plutôt expérimenté dans l'art du combat pour voyager de nuit...

Il avait bien vu que, malgré son attitude, le jeune homme l'examinait. Arroth avait tiré cette conclusion tout simplement du fait que l'étranger le regardait attentivement depuis un bon moment. Ne sachant identifier la race de celui-ci, il préféra entamer un brin de conversation.

- Vous allez vers la forêt, je me trompe? L'air y est pur, et le calme y est roi... Sauf si vous tombez sur de vils brigands. Enfin, il ne devrait pas en avoir, j'en ai tué la majeure partie en chemin...

Il fit un pas en avant et lui jeta un regard, signifiant "J'attends ta réponse avec impatience!"
Par mesure de sécurité, il mit sa main dans la poche latérale gauche de son pantalon, et empoigna une dague. On lui avait déjà fait ce coup, par pure vengeance : Il avait, pour des raisons professionelles, tué des hauts membres d'une société. Des agents ont été engagés par cette entreprise afin de le tuer. Un d'eux marchait sur la route, en forêt, et les cinq autres étaient embusqués entre les arbres. Cela avait fini par un petit amas de cadavres et les vêtements de l'elfe furent couverts de sang... Il avait eu du mal à enlever les tâches, comme à chaque fois....
L'elfe avait fini par perdre, au fil des années, sans doute à cause de la guerre, la confiance se tous ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Ayatori Kusame
Nouveau
Nouveau
Ayatori Kusame


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Race: Sang-froid
Nom de la Technique Spécial: Attaque furtive
6ème sens: aucun

En direction de Phoenix (Pv Ayatori + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En direction de Phoenix (Pv Ayatori + Libre )   En direction de Phoenix (Pv Ayatori + Libre ) I_icon_minitimeSam 15 Mai - 3:29

Ayatori vit le nouveau venu ralentir puis arrêter sa course pour marcher vers lui.Il avait les cheveux blond, les yeux verts et des oreilles pointu, un elfe assurément. Ce dernier ne se présenta pas et lui déconseilla d'entrer dans la forêt ; ce que le vampire ne pris pas au sérieux.

- Vous allez vers la forêt, je me trompe? L'air y est pur, et le calme y est roi... Sauf si vous tombez sur de vils brigands. Enfin, il ne devrait pas en avoir, j'en ai tué la majeure partie en chemin...

Il était donc assez fort dans l'art du combat, quoique.. Mais bon sa ne va pas servir de sous-estimer son prochain. Assez cordial, il préféra lui répondre tout en faisant semblant de lire son livre, ce qui ne pouvais que déstabilisé l'autre personne puisque ce dernier avait l'air d'attendre une réponse avec impatience.

"-Bonjours, enfin plutôt, bonne nuit. Il y a longtemps que je ne suis pas venu dans cette forêt mais je ne crois pas qu'elle est beaucoup changé ; vous n'avez donc pas de soucie à vous faire. Je m'appelle Ayatori Kusame et vous ? Car c'est bien la première des chose à faire, je pense.."

Le vampire était en effet déjà venue au début de l'année, soit pas si longtemps que cela. Dès qu'il avait vu cet personne s'arrêter, il avait fait de même. Il devait y avoir que quelques mettre les séparant mais, le vent s'étant arrêté, Ayatori entendait distinctement le souffle de l'efle, si s'en était bien un.
Revenir en haut Aller en bas
Arroth Hel'Weylin
Nouveau
Nouveau
Arroth Hel'Weylin


Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Nom de la Technique Spécial: Forest Soul
6ème sens: Aucun

En direction de Phoenix (Pv Ayatori + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En direction de Phoenix (Pv Ayatori + Libre )   En direction de Phoenix (Pv Ayatori + Libre ) I_icon_minitimeSam 15 Mai - 3:56

L'étranger se présenta :
-Bonjour, enfin plutôt, bonne nuit. Il y a longtemps que je ne suis pas venu dans cette forêt mais je ne crois pas qu'elle ait beaucoup changé ; vous n'avez donc pas de soucis à vous faire. Je m'appelle Ayatori Kusame et vous ? Car c'est bien la première des chose à faire, je pense..

Ayatori Kusame... Voilà un prénom qui avait une bonne sonorité...
Cette personne cachait sans doute quelque chose, Arroth le sentait... Mais rien de sûrement néfaste à la forêt. Il lui répondit :

- Eh bien, je m'apelle Arroth Hel'Weylin, et, comme vous l'avez remarqué, je suppose, je suis un elfe... Désolé de ne pas m'être présenté plus tôt, j'ai, à vrai dire, peu confiance en les étrangers. Je le fais juste par précaution, excusez cette méthode impolie...

Il s'avança encore et lui tendit la main, afin de serrer celle d'Ayatori... C'était aussi une précaution, pour savoir si il était bel et bien un ennemi ou non. Sa réaction décidera donc de cela. Arroth stressait de connaître la vérité, et utilisait souvent ceci pour reconnaître alliés d'ennemis.
Si il ne la lui serrait pas, alors cela voudrait insinuer que la personne en question se méfie de lui... Autant dire qu'Arroth le considérera comme un ennemi, et fera sortir la flêche cachée dans sa manche, qui transpercera l'adversaire. Mais cela ne voulait pas non plus dire qu'Ayatori est véritablement un allié... C'est juste pour amoindrir les chances qu'il n'en soit pas un...
Revenir en haut Aller en bas
Ayatori Kusame
Nouveau
Nouveau
Ayatori Kusame


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Race: Sang-froid
Nom de la Technique Spécial: Attaque furtive
6ème sens: aucun

En direction de Phoenix (Pv Ayatori + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En direction de Phoenix (Pv Ayatori + Libre )   En direction de Phoenix (Pv Ayatori + Libre ) I_icon_minitimeSam 15 Mai - 5:39

Arroth, l'elfe, approcha d'Ayatori pour lui serrer la main. Le vampire réfléchit en même temps que l'elfe avançait (de peu de mètres, certes) et décida que son livre ne lui servait pu ; il le ferma donc, se qui provoqua une très petites détonation. Il le prit dans sa main gauche et serra la main tendu avec une force modérée. En même temps, il détailla les yeux, d'un vert assez clair, d'Arroth qui ne renfermait que peu de méchanceté ou d'agressivité, ou en tout cas, pour pour Ayatori. Si sa aurait été le cas, il se serait déplaçait derrière son ennemi, car l'elfe en serrait devenu un, et l'aurait immobilisé. Une feuille eu le temps de tomber par terre avant qu'il ne desserre sa poigne.

"Et qu'allez vous faire en direction de la ville à cette heure là ? Je sais que les elfes non pas de problème la nuit qu'il n'ont le jour mais cela m'intrigue."

Ayatori savait qu'il pouvait lui même être suspecté de quoi que se soit puisqu'il n'est pas très habituel, pense-t-il, de voir des gens aller dans la forêt en pleine nuit avec un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Arroth Hel'Weylin
Nouveau
Nouveau
Arroth Hel'Weylin


Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Nom de la Technique Spécial: Forest Soul
6ème sens: Aucun

En direction de Phoenix (Pv Ayatori + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En direction de Phoenix (Pv Ayatori + Libre )   En direction de Phoenix (Pv Ayatori + Libre ) I_icon_minitimeDim 16 Mai - 1:06

Ayatori lui demanda ce qu'il faisait sur la route, c'était une question qu'Arroth pensait que le jeune homme allait lui poser... Il avait déja prémédité à la réponse, et lui lança :

-Eh bien, je vais actuellement à Phoenix, afin d'aller retrouver mon "maître", qui me donnera sans doute quelques personnes à tuer... Vois-tu, je suis assassin, et, grâce à cela, je peux me payer mon équipement tout en me faisant un gros bénéfice. Mais J'y vais aussi pour m'entraîner, cela fait une semaine et demi que je ne suis pas allé à la capitale, et je me lasse de tirer sur des rondins de bois... J'ai besoin du sang de mes futures cibles.

Il avait omis un détail, qu'il rectifia

-Ne te méprends pas... Je ne suis pas sadique! C'est plutôt même le contraire... Enfin bon!

Il lacha sa dague et sortit sa main de la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Ayatori Kusame
Nouveau
Nouveau
Ayatori Kusame


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Race: Sang-froid
Nom de la Technique Spécial: Attaque furtive
6ème sens: aucun

En direction de Phoenix (Pv Ayatori + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En direction de Phoenix (Pv Ayatori + Libre )   En direction de Phoenix (Pv Ayatori + Libre ) I_icon_minitimeDim 16 Mai - 13:19

Sadique ou pas, Arroth était assez cordiale, peut être un peu trop avec un inconnu. Ayatori remarqua que l'elfe était assez décontracté, lui restait par contre sur ses gardes. Lorsque Arroth lui avait compté ce qu'il comptait faire, le vampire scrutait les horizon ; rien d'autre que la brise du vent et les quelques animaux présents autour d'eux pouvait les embêter, soit presque rien. Ayatori fit un petit sourire tout en répondant :

"Je ne peux vous prendre comme un sadique, car si tel aurait été le cas, vous m'auriez attaqué directement afin d'avoir un peu de sang ; puisque vous semblez un peu pressé."

La phrase eu aussi un petit effet comique que seul Ayatori pouvait savoir puisque les vampire sont pris comme des bêtes plutôt sadique et ayant soif de sang ; et un elfe en serait plutôt l'inverse. L'elfe l'avait tutoyé, le vampire l'avait remarqué, ce dernier préférait le vouvoyer toujours, il ne voyait pas l'utilité de se rapprocher d'un inconnu, en tout cas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arroth Hel'Weylin
Nouveau
Nouveau
Arroth Hel'Weylin


Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Nom de la Technique Spécial: Forest Soul
6ème sens: Aucun

En direction de Phoenix (Pv Ayatori + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En direction de Phoenix (Pv Ayatori + Libre )   En direction de Phoenix (Pv Ayatori + Libre ) I_icon_minitimeMar 18 Mai - 21:17

Ayatori se trompait sur un point. Le sadisme peut aussi se présenter sour la forme d'un jeu du sadique, qui fait plus ample connaissance avec sa victime, et qui 'joue' avec elle par la suite. Enfin, cela avait peu d'importance...

-Pardonnes-moi de te contredire mais je ne suis pas du tout pressé, au contraire. Courir est juste une vieille habitude elfe. J'ai, à vrai dire, tout mon temps...

L'elfe sourit.

-La seule chose qui m'intrigue, c'est que tu te déplaces de nuit, pour quelle ou quelles raisons le fais-tu ? Tu devrais savoir que des patrouilles surveillent la route... C'est risqué, bien que tu me sembles avour une certaine aptitude à te battre.

Il posa ses mains sur ses hanches et attendit la réponse d'Ayatori, bien qu'il avait déjà une idée de ce qu'il allait répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Ayatori Kusame
Nouveau
Nouveau
Ayatori Kusame


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Race: Sang-froid
Nom de la Technique Spécial: Attaque furtive
6ème sens: aucun

En direction de Phoenix (Pv Ayatori + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En direction de Phoenix (Pv Ayatori + Libre )   En direction de Phoenix (Pv Ayatori + Libre ) I_icon_minitimeSam 22 Mai - 10:46

Une vielle habitude elfe ? Il n'est donc plus tout jeune, lui aussi. Ayatori préférait de loin marchait, il pouvais se concentrer plus facilement et réfléchir plus tranquillement. Mais, bien qu'il semble vieux de ce qu'il dit, le temps ne l'a pas changé ; on dirait qu'il a fait toujours ce qu'il faisait plus jeune. Il a donc du avoir une vie active quoique répétitive. Arroth' continuait à le tutoyer ce qui montrait qu'il ne se méfier pas trop des gens ,et servait aussi à se lier d'amitié à d'autre personnes plus facilement. Ceci pourrait lui créer certains ennuis mais bon, ce devait être son caractère.

Comme je l'ais déjà dit, il y a quelques temps que je ne suis pas revenu dans cette forêt ; je pense pouvoir lire et réfléchir assez tranquillement dans un endroit de cette forêt. Certes, le clair de lune n'est pas très lumineux mais je pense que c'est assez pour lire, et puis le soleil ne serait que trop lumineux.

L'elfe aurait donc vu en Ayatori une personne apte à combattre. La violence n'est pourtant pas le point le plus important de lui même mais c'est vrai qu'il peut paraitre assez jeune, soit assez fort et agile pour combattre. Heureusement pour le vampire, Arroth' n'avait pas l'impression de vouloir engager le combat ; Ayatori est, pour le moment, assez peu disposé à combattre puisqu'il compte se reposer. Il est aussi vraie, où en tout cas on le dit, que les elfes sont les défendeur de la nature. A dire vraie, Ayatori n'avait rencontrer, jusque là, aucun elfe ; en tout cas, en cette situation la. Autant dissiper tout malentendu :

Ah, et ne vous inquiétez pas, je ne vais pas détruire la forêt. A vraie dire, je trouve la nature assez reposante, se serait donc casser mon sommeil, ou ce qu'il peut en être, que de détruire la nature ; en plus de mes principes.

Ayatori eu un léger sourire sur ses dernières paroles. Même si la présence d'Arroth' était inhabituel, l'elfe ne le déplaisait pas. Peut être à cause de ses actes qui réfère plutôt à une personne jeune alors qu'il avait pourtant déjà vécu. Qui sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Arroth Hel'Weylin
Nouveau
Nouveau
Arroth Hel'Weylin


Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Nom de la Technique Spécial: Forest Soul
6ème sens: Aucun

En direction de Phoenix (Pv Ayatori + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En direction de Phoenix (Pv Ayatori + Libre )   En direction de Phoenix (Pv Ayatori + Libre ) I_icon_minitimeLun 31 Mai - 17:24

[ Vraiment désolé du retard U___u ]

L'habitant sylvin repensa à tous les endroits àgréables qu'il pourrait conseiller à Ayatori...

-Je te conseille d'aller aux cascades aux Mille Fées... Chaque inspiration de son air procure une sensation agréable, pour ne pas dire envoutante... L'endroit idéal pour la relaxation et la lecture.
Tu peux aussi t'y baigner, mais l'eau est glacée... On y forgeait autrefois nos armes composées de métal.
C'est pour cela que tu pourras remarquer une chaumière en bord d'eau, qui servait autrefois de forge. Malheureusement, les elfes ont déserté cette zone, qui est maintenant occupée par les enfants de Gael, notre dieu des animaux... Ils ne sont aggressifs que s'ils ont en face d'eux un ennemi potentiel, et autant dire que tu n'en as pas le profil. Mais si tu caches bien ton jeu, aucune de tes connaissances ne risquent de te revoir.


Un sourire mauvais passa rapidement sur les lèvres d'Arroth. Il laissa un moment de silence, et dit :

-Si tu as une question, ou une remarque à faire, n'hésites pas, le temps n'est qu'élément secondaire pour nous les elfes... Aussi, je veux que tu accèptes ce présent, en gage de confiance de ma part.

L'elfe sortit une flèche de bois vert, parcourue de nervures plus claires. La pointe d'argent brillait sous la clarté de la lune, et ses motifs magiques ressortaient et semblaient onduler.

-J'ai forgé et enchanté la pointe, justement, aux cascades. Si tes pas te mènent réellement à la Forêt, et que tu suspectes un comportement étrange de la part d'un animal envers toi, approches-toi de lui et montres-lui cette flèche. Il se calmera obligatoirement, et une aura blanche devrait l'entourer. Dans le cas contraire il ne peut être qu'une réplique imparfaite créée par le Mal lui-même pour espionner nous-autres, les elfes. Je te prierais de le tuer si c'est le cas.
L'avenir dépend de chaque race, aussi bien les elfes que les démons, autant ne pas en supprimer et, au contraire, les défendre, même si cela va à l'encontre même de nos interêts.
Tu trouveras les cascades en suivant les pierres où est gravé un signe se rapprochant de votre "F", que l'on apelle "Üme". D'ailleurs, je pense que tu as remarqué, vu que tu es déja allé en forêt, que le chemin principal se sépare en plusieurs "branches", sans aucune pierre gravées sur ses bords, qui se séparent chacune de la même façon, mais, cette fois-ci, avec des pierres. Ce système routier en arborescence est appellé "Adurna Ma Koëm", signifiant "arbre de la confusion". Je vais t'expliquer son fonctionnement, afin que tu ne te perdes pas.
Prenons un exemple : la route se sépare en quatre chemins. Si c'est une route secondaire, en début de chaque chemin, il y a une pierre. Le symbole de la pierre du chemin le plus à gauche correspond à l'endroit où se dirige le troisième chemin. Il suffit juste de regarder le symbole, et de regarder trois chemins sur la droite.
C'est ce qui a permis à la capitale d'être encore en place. Une armée humaine, qui avait appris à lire l'elfe ancien s'est retrouvé à deux cents kilomètres de notre ville, et est tombée sur le repaire des ours des forêts.
Malheureusement, mon village a été détruit au lieu d'Üme Ka Ruël, l'Arbre de la Sagesse Eternelle à cause de ça. Mais son sacrifice n'est rien comparé au désastre qui aurait pu se produire à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Ayatori Kusame
Nouveau
Nouveau
Ayatori Kusame


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Race: Sang-froid
Nom de la Technique Spécial: Attaque furtive
6ème sens: aucun

En direction de Phoenix (Pv Ayatori + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En direction de Phoenix (Pv Ayatori + Libre )   En direction de Phoenix (Pv Ayatori + Libre ) I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:35

Après avoir beaucoup parler, l'elfe donna au vampire une flèche parcouru de vert, qui lui sera sûrement de peu d'utilité..

*Étrange nuit*

De même pour les explications sur les chemins elfiques, rien ne prouvait à l'elfe qu'Ayatori n'était pas un tueur d'elfe ou une autre sorte d'assassin. Cette qu'avait Arroth de vouloir se confier était un peu bizarre pour le vampire, lui avait passé tellement de temps de temps seul qu'il ne voyait pas l'intérêt de parler aux autres. Le vampire se lassait de cette discussion, il le savait pourtant qu'il devait s'habituer au personne extérieur à son monde mais peut être qu'un elfe n'était pas la bonne personne. S'entant le vent s'engouffrer dans les bois comme une ultime inspiration de cette forêt pour retrouver un souffle de vie, le vampire ce dit que sa journée était fini, même si c'était la nuit, et qu'il ne lui restait plus qu'à retourner à la capital, peut être aller à la bibliothèque ; il lui manquait quelques livres.

"La nuit avance de plus en plus et je ne vois plus de raison pour aller dans la forêt, je ne vais donc pas accepter ta flèche, elle te sera sûrement plus utile qu'à moi. Je compte en fait aller à la capital, Phoenix, et donc, puisque vous vous y rendez, je peux donc vous accompagner. Rassurez-vous je sais aussi courir et donc ne vous gênerez pas dans vos déplacements, et ne changerez pas vos habitudes."

Il avait ressorti son livre de la main gauche tout en retrouvant la page avec ses doigts pendant qu'il disait cela. Après avoir refuser le présent de l'elfe, il s'était tourné en direction de la ville et son regard suivant les mouvement d'Arroth, s'attendant à partir sous peu ; a moins que celui n'avait autre chose à dire. Il est vrais que l'agitation de sa course était bien dû qu'à sont habitude elfe puisque, maintenant qu'il ne faisait pas ou peu de mouvement, il n'avait pas l'impression d'être pressé ou de ressentir un quelconque gène en sachant que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
Arroth Hel'Weylin
Nouveau
Nouveau
Arroth Hel'Weylin


Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Nom de la Technique Spécial: Forest Soul
6ème sens: Aucun

En direction de Phoenix (Pv Ayatori + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En direction de Phoenix (Pv Ayatori + Libre )   En direction de Phoenix (Pv Ayatori + Libre ) I_icon_minitimeVen 4 Juin - 20:34

Arroth était quelque peu confus... Ayatori avait décidément un comportement étrange...
Mais sa proposition lui plut, et répondit :

-Eh bien, je crois que c'est la première fois que je voyage avec quelqu'un... Aussi ce sera pour moi une nouvelle expérience. Je suis même ravi que tu me proposes ça, le chemin vers Phoenix est long. Autant avoir quelques divertissements et discussions...
Sur ce, si cela ne te gênes pas, allons-y!


L'elfe, heureux, trotina sur place, signe d'une impatience pour ce trajet qui risque, sans doute, d'être très intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Ayatori Kusame
Nouveau
Nouveau
Ayatori Kusame


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Race: Sang-froid
Nom de la Technique Spécial: Attaque furtive
6ème sens: aucun

En direction de Phoenix (Pv Ayatori + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En direction de Phoenix (Pv Ayatori + Libre )   En direction de Phoenix (Pv Ayatori + Libre ) I_icon_minitimeDim 6 Juin - 7:04

*En autant de temps vécu se ne serait que la première fois ? Il ne dois pas avoir beaucoup vécu hors de sa forêt.*

Ayatori se remémora la vitesse à laquelle était arrivé l'elfe afin de ne pas le laisser sur place ni le gêner en allant pas assez vite. Sachant l'elfe prêt, le vampire parti après un regarde pour l'autre personne. Il courait sans grande peine tout en lisant son livre et inspectant les alentours pour ne pas faire de rencontre imprévu ou ne pas percuté d'arbre, même si il y en avait de moins en moins au fur et à mesure qu'ils avançaient. Le vampire savait qu'il pourrait paraitre bizarre de ne pas regarder où il va, ou en tout cas ne pas le montrer, c'est pour cela qu'il pris l'habitude de lever la tête de temps en temps. Il regardait aussi si l'elfe suivait le mouvement. La lune état toujours aussi haute dans le ciel mais le vampire savait bien que le temps le pressait ; ainsi, il augmentait imperceptiblement la vitesse de ses déplacements tout en faisant attention à l'elfe.

*'Même si la vitesse de change rien, autant y être avant demain' ; je sais...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direction de Phoenix (Pv Ayatori + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En direction de Phoenix (Pv Ayatori + Libre )   En direction de Phoenix (Pv Ayatori + Libre ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direction de Phoenix (Pv Ayatori + Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erance réveuse (libre ^^)
» Isaac Phoenix, Prophète du Vent [Terminé ^.^]
» réfléction [libre]
» Arrivée en douceur....[libre =) ]
» retrouver vie et raison (libre ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- World of Familary III - :: RPG :: L'exterieur :: Forêt Etheldredda-
Sauter vers: