- World of Familary III -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 réfléction [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cullen Zoey
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Cullen Zoey


Nombre de messages : 265
Age : 40
Location : houlà!en cherchant bien....
Humor : mouais....moyen!
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
Race: vampire
Nom de la Technique Spécial: l'oeil de la panthère
6ème sens: aucun

réfléction [libre] Empty
MessageSujet: réfléction [libre]   réfléction [libre] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 12:04

je me tenait devant le lac en train d'admirer ces reflets et mouvement fluide qui avait cette particularité de me calmer en toute situation.Je ne sais pas comment ni pourquoi mais l'eau m'apaisait et je ressentait une familiarité en la regardant.Surtout qu'en se moment j'avais vraiment besoin de me changer les idées avec ses conflit inter-espèces!J'ai lever la tête et ai laisser le vent ébouriffer mes cheveux d'un roses si particulier que mes parent avais renier et que je trouvait très beau!

-hum!Rien de mieux qu'un lac et une petite brise!

j'ai laisser mon corps pencher à la verticale et je me suis allonger dans l'herbe à demi endormie
Revenir en haut Aller en bas
http://zoeyduncan.forumactif.com/index.htm
hideki hyadomaru
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Race: humain
Nom de la Technique Spécial: chaos force
6ème sens: aucun

réfléction [libre] Empty
MessageSujet: Re: réfléction [libre]   réfléction [libre] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 7:14

hideki était en chemin vers la villeavec pour projet celui de rassembler des renseignements a la fois sur les shinigamis qui lui tenait une épée de damocles au dessus de la tête et sur les expériences menées sur son amie tehanu, celle-ci lui aurait sûrement collé une baffe si elle avait appris qu'hideki la considérait comme une amie alors qu'elle ne faisait confiance a personne alors il évitait d'y penser juste au cas ou elle serait a proximité car elle avait le pouvoir de lire les pensées des gens. Bref, alors que l'éxécuteur des shinigami avançait il vit quelqu'un qui regardait dans l'eau, il n'y fit pas attention jusqu'au moment ou son téléphone sonna, il le pprit et lût son texto qui disait

-un grand nombre de monstres, particulièrement des loups-garous on flairé le sang de la fille qui regarde dans l'eau, sipprime les, tu as 25 minutes ! échoue et tu sera effacé, les shinigami

-ah !

ce fût le petit cri de douleur que poussa l'adolescent alors que dans la paume de sa main droite s'imprimait un compteur qu'il esseya de cacher a celle qui occupait les lieux et il parla en regardant le ciel nocturne constellé d'étoiles

-des monstres se dirigent par ici, ne me demandez pas comment je e sais de toute façon je ne répondrai pas
Revenir en haut Aller en bas
Cullen Zoey
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Cullen Zoey


Nombre de messages : 265
Age : 40
Location : houlà!en cherchant bien....
Humor : mouais....moyen!
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
Race: vampire
Nom de la Technique Spécial: l'oeil de la panthère
6ème sens: aucun

réfléction [libre] Empty
MessageSujet: Re: réfléction [libre]   réfléction [libre] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 10:30

-des monstres se dirigent par ici, ne me demandez pas comment je e sais de toute façon je ne répondrai pas

quelqu'un venait de me tirer de ma rêverie et j'en fur assez mécontente je me suis concentrer sur se qu'il venait de me dire.Et j'ai répondu, très calme

-hum, des montres tu dit quel genre de "monstre"?

j'avais dit ça sans bouger d'un pouce et mon ton était réprobateur surtout sur le "monstre"

-Qu'ils viennent de toute façon!Je les attends!

Deux option s'offrait à moi petit un les "monstres était des vampire et ça ne poserai pas trop de problème ou petit deux ils était des loup garou et là un affrontement semblait innévitable
*Moi qui était venue me reposer!*
une deuxième question me vint à l'esprit: l'inconnu de quel race était t'il?J' ai tourner ma tête vers lui et l'ai observer
*à première vue c'est un humain.Zut!*
Revenir en haut Aller en bas
http://zoeyduncan.forumactif.com/index.htm
hideki hyadomaru
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Race: humain
Nom de la Technique Spécial: chaos force
6ème sens: aucun

réfléction [libre] Empty
MessageSujet: Re: réfléction [libre]   réfléction [libre] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 14:38

hideki prêt au combat sortit...son téléphone portable ! ce téléphone pouvait matérialiser des objet et était son arme principale. De plus il pouvait compter sur l'aide de whisp, shade, clock, prima et grave les 5 esprits dont il avait découvert l'existance plus tôt. Il regarda un peu partout alors qu'un grand nombre de monstres divres mais des loups-garous ce trouvaient en plus grand nombre. A l'instant précis ou ils se montrèrent hideki attaqua avec son portable en faisant apparaitre ungros billot de bois qui assoma l'un des loups garous. Un autre parla au jeune homme

-pourquoi tu te mêle de cette histoire humain ? ne sais tu pas a qui tu te frotte !?

-et nan ! je n'en ai strictement aucune idée, je ne viens pas de ce monde alors ce ne sont pas mes ognions, j'ai vingt-cinq minutes pour vous mettre K.O. sinon je meurs d'une crise cardiaque, ne le prennez pas personel, je n'ai pas le choix

hideki se mit a envoyer des tas d'objets divers sur ses cibles du moment
Revenir en haut Aller en bas
Cullen Zoey
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Cullen Zoey


Nombre de messages : 265
Age : 40
Location : houlà!en cherchant bien....
Humor : mouais....moyen!
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
Race: vampire
Nom de la Technique Spécial: l'oeil de la panthère
6ème sens: aucun

réfléction [libre] Empty
MessageSujet: Re: réfléction [libre]   réfléction [libre] I_icon_minitimeLun 11 Mai - 10:29

-pourquoi tu te mêle de cette histoire humain ? ne sais tu pas a qui tu te frotte !?

Un humain c'était bien ma veine!!!Avec des loup garous en plus!!!

-et nan ! je n'en ai strictement aucune idée, je ne viens pas de ce monde alors ce ne sont pas mes ognions, j'ai vingt-cinq minutes pour vous mettre K.O. sinon je meurs d'une crise cardiaque, ne le prennez pas personel, je n'ai pas le choix

hein???C'était quoi cette histoire??Décidément!Je me suis levée et ai lancer un regard de défis au loups

-Eh!Les loupiaus!Vous allez partir et plus vite que ça!Rentrez gentiment dans votre niche et allez pleurer sur vos mères velues!

la provoc' n'était pas vraiment conseiller face à des loups garous mais ils m'énervait et j'avais des questions à poser à cet humain sur cette histoire de "sinon je meurs d'une crise cardiaque".Un loup s'avança vers moi l'air pas content du tout

-s'te plait je suis pas d'humeur la!

*c'est vrai quoi!On me tire de mes pensée et des loups garous viennent mettre le boxon ça ne va pas du tout!*
Revenir en haut Aller en bas
http://zoeyduncan.forumactif.com/index.htm
hideki hyadomaru
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Race: humain
Nom de la Technique Spécial: chaos force
6ème sens: aucun

réfléction [libre] Empty
MessageSujet: Re: réfléction [libre]   réfléction [libre] I_icon_minitimeLun 11 Mai - 12:56

alors que celui qui semblait être le ''chef de meute'' se jeta sur l'adolescent celui-ci avec une rapidité qui le surpris lui-même il fit un pas de côté et frappa de son pied les côtes du loup-garou et l'atteignit mais il n'était pas assez forty alors c'est lui qui se retrouva a terre d'une chiquenaude de son adversaire, son téléphone se retrouva donc projeté au loin mais hideki savait qu'il ne se casserait pas, il releva la tête vers son ennemi qui lui dit moqueusement

-je t'ai vû a l'oeuvre, sans ce tél;éphone tu ne me vaincra pas !

-clock !

le pouvoir de cet esprit était de figer le temps durant dix secondes, hideki en profita pour aller récupérer son téléphone et il se replaçca aprèes avoir fait apparaitre un gros bloc de béton au dessus de la tête du chef. Qquand le temps se remit a bouger le chef fût donc écrasé et hideki se releva et se remit a saigner ses adversaires. Jusqu'au dernier puis il se laissa tomber épuisé

HRP: vû qu'il a figé le temps on croit que le bloc de béton est apparu par la volonté d'hideki
Revenir en haut Aller en bas
Cullen Zoey
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Cullen Zoey


Nombre de messages : 265
Age : 40
Location : houlà!en cherchant bien....
Humor : mouais....moyen!
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
Race: vampire
Nom de la Technique Spécial: l'oeil de la panthère
6ème sens: aucun

réfléction [libre] Empty
MessageSujet: Re: réfléction [libre]   réfléction [libre] I_icon_minitimeMar 12 Mai - 9:45

-je t'ai vu a l'œuvre, sans ce téléphone tu ne me vaincra pas !

ha!Donc ils l'avait espionner avant de venir et par conséquent ils le redoutait!intéressant!

-clock !

l'humain venait de crier un mot qui me semblait être un nom dénué de sens mais en un instant il fit apparaitre un gros bloc de béton qui écrasa le chef des loups garous qui, désorientés sans leurs chefs, se firent à leurs tour décimer.L'humain ce laissa tomber de fatigue et j'ai dit, impressionner:

-une meute entière!Chapeau!

*espérons qu'il va me répondre*
Revenir en haut Aller en bas
http://zoeyduncan.forumactif.com/index.htm
hideki hyadomaru
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Race: humain
Nom de la Technique Spécial: chaos force
6ème sens: aucun

réfléction [libre] Empty
MessageSujet: Re: réfléction [libre]   réfléction [libre] I_icon_minitimeMar 12 Mai - 11:57

-une meute entière!Chapeau!

hideki soupira et se releva avant de s'étirer et de répondre d'un ton trainant et ennuyé

-mmouais, j'ai fait pire dans ma vie d'avant...ces mecs ne m'ont pas observés sinon il aurait sû que je possède d'autres pouvoirs, il a été stupide et imprudent c'est tout

l'éxécuteur ses shinigamis décida de se présenter

je suis hideki hyadomaru, éxécuteur au service des shinigamis, et vous ?

le jeune homme détacha ses cheveux et rajusta ses lunettes en attendant la réponse

(shinigamis= dieux de la mort en japonnais)
Revenir en haut Aller en bas
Cullen Zoey
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Cullen Zoey


Nombre de messages : 265
Age : 40
Location : houlà!en cherchant bien....
Humor : mouais....moyen!
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
Race: vampire
Nom de la Technique Spécial: l'oeil de la panthère
6ème sens: aucun

réfléction [libre] Empty
MessageSujet: Re: réfléction [libre]   réfléction [libre] I_icon_minitimeMar 12 Mai - 12:15

-mmouais, j'ai fait pire dans ma vie d'avant...ces mecs ne m'ont pas observés sinon il aurait sû que je possède d'autres pouvoirs, il a été stupide et imprudent c'est tout

Eh bien un humain bien intéressant!

-je suis hideki hyadomaru, éxécuteur au service des shinigamis, et vous ?

tien?C'est bien la première fois que j'entendais ça "shinigamis"!

-Je suis Zoey Cullen mais je ne suis pas sûre que tu apprécie ma race!

Je prenait un grand risque mais je m'ennuyait et voulait m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
http://zoeyduncan.forumactif.com/index.htm
hideki hyadomaru
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Race: humain
Nom de la Technique Spécial: chaos force
6ème sens: aucun

réfléction [libre] Empty
MessageSujet: Re: réfléction [libre]   réfléction [libre] I_icon_minitimeMar 12 Mai - 12:46

-je ne pige pas grand chose a cette histoire, je suis dans ce monde depuis moins de trois jours et au point ou j'en suis tu pourrais m'annoncer que tu est un démon qui dévore les intesteins des gens sans me faire même ciller

hideki lui-même était un humain mort et ramené a la vie dans le cadre d'une compétition organisée par les dieux de la mort, il avait dû tricher et se retrouvait donc vivant mais forcé d'accomplir des missions pour le compte des shinigamis, alors que la mystérieuse zoey parlait hideki remarqua un détail: elle avait des canines anormalement longues et pointues, hideki comprit immédiatement, la rapidité de réflèxion de ce jeune homme était stupéfiante

une vampire hein zoey, ce n'est pas aussi catastrophique que je le craigniais mais reste loin de mon cou tu veux ? j'y tiens a mon sang, c'est un cadeau d'anniversaire de mes parents

on voyait bien qu'hideki plaisantait et n'avait pas peur le moins du monde mais il avait envie d'en savoir plus sur son compte
Revenir en haut Aller en bas
Cullen Zoey
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Cullen Zoey


Nombre de messages : 265
Age : 40
Location : houlà!en cherchant bien....
Humor : mouais....moyen!
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
Race: vampire
Nom de la Technique Spécial: l'oeil de la panthère
6ème sens: aucun

réfléction [libre] Empty
MessageSujet: Re: réfléction [libre]   réfléction [libre] I_icon_minitimeMer 13 Mai - 6:31

une vampire hein zoey, ce n'est pas aussi catastrophique que je le craignais mais reste loin de mon cou tu veux ? j'y tiens a mon sang, c'est un cadeau d'anniversaire de mes parents

la blague d'hideki me fit sourire et j'ai répondu en honneur à se perspicacité

-En effet je suis une vampire et ne t'inquiète pas pour ton cou!Je voudrait savoir pourquoi tu as dit que tu mourrait si tu ne tuait pas ces loups garous en vingt-cinq minutes?
Revenir en haut Aller en bas
http://zoeyduncan.forumactif.com/index.htm
hideki hyadomaru
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Race: humain
Nom de la Technique Spécial: chaos force
6ème sens: aucun

réfléction [libre] Empty
MessageSujet: Re: réfléction [libre]   réfléction [libre] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:10

-tout simplement car c'est la vérité, on m'envoie une mission chaque jour et si je ne la remplis pas...

hideki se passa l'index sur la gorge pour mimer une décapitation puis il bailla de nouveau et fit apparaitre une bouteille d'eau qu'il vida a une vitesse aussi stupéfiante que celle a laquelle il pensait, a la suiete de quoi il demenda

bon, alors tu foutait quoi ici ?

il avait l'habitude de poser un tas de questions inutiles au gens
Revenir en haut Aller en bas
Cullen Zoey
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Cullen Zoey


Nombre de messages : 265
Age : 40
Location : houlà!en cherchant bien....
Humor : mouais....moyen!
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
Race: vampire
Nom de la Technique Spécial: l'oeil de la panthère
6ème sens: aucun

réfléction [libre] Empty
MessageSujet: Re: réfléction [libre]   réfléction [libre] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:37

bon, alors tu foutait quoi ici ?

hum comment expliquer ça à un humain?Pour eux nous sommes des bêtes sanguinaire et rien d'autre!

-L'eau m'apaise et j'aime rêver en la regardant!

j'avais dit ça en regardant vaguement le lac et ai repris

-Et toi comment et tu arriver ici?Je ne veux pas paraitre indiscrète *tu es indiscrète banane!* mais je voudrait savoir se que tu fait d'autre que chasser les monstres.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoeyduncan.forumactif.com/index.htm
hideki hyadomaru
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Race: humain
Nom de la Technique Spécial: chaos force
6ème sens: aucun

réfléction [libre] Empty
MessageSujet: Re: réfléction [libre]   réfléction [libre] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:01

-Et toi comment et tu arriver ici?Je ne veux pas paraitre indiscrète *tu es indiscrète banane!* mais je voudrait savoir se que tu fait d'autre que chasser les monstres.

-en fait je me dirige vers la ville, il me faut des infos sur certaines expériences scientifiques menées sur une amie a moi...

hideki lissa ses cheveux, les atacha derrière sa nuque et vida une deuxième bouteille d'eau avant de se demender ou il avait été conduit par son minable sens de l'orientation

bon alors... la ville, la plus proche, tu ne saurais pas ou elle se trouve par hasard ?

il s'assit par terre en attendant la réponse car il avait mal a la jambe depuis le coup de îed qu'il avait donné au chef des lycans
Revenir en haut Aller en bas
Cullen Zoey
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Cullen Zoey


Nombre de messages : 265
Age : 40
Location : houlà!en cherchant bien....
Humor : mouais....moyen!
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
Race: vampire
Nom de la Technique Spécial: l'oeil de la panthère
6ème sens: aucun

réfléction [libre] Empty
MessageSujet: Re: réfléction [libre]   réfléction [libre] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:19

-en fait je me dirige vers la ville, il me faut des infos sur certaines expériences scientifiques menées sur une amie a moi...

La ville....hum....Je n'eus pas le temps de répondre qu'il continua

bon alors... la ville, la plus proche, tu ne saurais pas ou elle se trouve par hasard ?

-Non mais je devais m'y rendre aussi pour chercher des gens je t'accompagne?


Le hasard m'avait poussée à rencontrer se garçon pourquoi ne me pousserai t'il pas jusqu'à la ville?
Revenir en haut Aller en bas
http://zoeyduncan.forumactif.com/index.htm
hideki hyadomaru
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Race: humain
Nom de la Technique Spécial: chaos force
6ème sens: aucun

réfléction [libre] Empty
MessageSujet: Re: réfléction [libre]   réfléction [libre] I_icon_minitimeSam 16 Mai - 22:34

-hmm...jesupose que c'est envisageable...faisons route ensemble alors, ce sera mieux ainsi

hideki avait une drôle d'impression, comme quand on bouge le premier pion d'un échiquier neuf ou qu'un grand é complexe méchanisme se met en mouvement, cette impression que cette petite marche vers la ville était le déclencheur d'une série d'événements viteaux pour hideki, il n'avait pas tout a fait tort

sujet terminé, zoey envoie moi un MP pour qu'on décide de la suite ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réfléction [libre] Empty
MessageSujet: Re: réfléction [libre]   réfléction [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réfléction [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erance réveuse (libre ^^)
» Rencontre [Pv: Kazan + Libre ]
» Arrivée en douceur....[libre =) ]
» retrouver vie et raison (libre ^^)
» Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- World of Familary III - :: RPG :: L'exterieur :: Le lac-
Sauter vers: