- World of Familary III -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabishi
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Gabishi


Nombre de messages : 154
Age : 31
Location : Quelque part dans la foret
Humor : Changeante
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Race: Hybride (Neko & Vampire)
Nom de la Technique Spécial: Infinity Inferno
6ème sens: aucun

Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre) Empty
MessageSujet: Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre)   Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre) I_icon_minitimeSam 25 Avr - 2:53

Le soleil se levait, éclairant une épaisse foret encore plongée dans la brume. Toute la foret s'éveillait et les oiseaux commencèrent à chanter. Quatre mainates se lancèrent dans un concert de chants plus beaux les uns que les autres. Ils s'arrêtèrent quelques secondes puis reprirent leurs chants quand une boule de feu carbonisa une des mainates en plein chant. Les autres prises de panique s'envolèrent et un long bâillement sonore se fit entendre, c'était Gabishi qui venait de se réveiller. Il avait l'air d'une personne qui n'avait pas bien dormi et il resta assit quelque instant le regard dans le vide puis, il se leva. Il commença à s'étirer longuement puis il se dirigea vers la rivière qui était à quelque dizaine de mètres de là où ils s'était endormi. Arrivé au bord de la rivière il s'agenouilla, regarda l'eau et soudain il plongea la tête dedans. Il la ressortit quelque seconde plus tard en frissonnant. Ses longs cheveux blanc lui collèrent au visage et il secoua la tête pour s'en débarrasser.

- pfiuu....qu'est-ce qu'elle est froide !

Il continua de se laver et quand il fini, Gabishi se dirigea vers l'arbre où il s'était endormi. Il regarda rapidement autour de lui puis il grimpa à l'arbre pour voir où il était. Il grimpa de branche en branche et arriva rapidement à la cime de l'arbre. Il regarda aux alentours et fut ébloui par le soleil levant. Il détourna la tête et vit la ville de Phœnix. Le vent amenai déjà les bruits et les odeurs de la ville. Gabishi décida d'aller y faire un tour pour passer le temps. Il descendit de l'arbre et s'étira les jambes. Il avait estimer que la ville était a peu près à 1km de sa position, il irait donc en courant. Ça lui ferait de l'exercice. Il commença donc à courir. Il courrait a vitesse normale, et il regardait les alentours en courant puis il décida d'accélérer un peu. Il força l'allure et continua à courir en zigzaguant entre les arbres. Ses longs cheveux flottant au vent derrière lui. Il couru pendant quelque minute et il s'arrêta brusquement en glissant sur le sol. Gabishi sentait qu'une personne approchait. Il grimpa à l'arbre le plus proche et attendit


Dernière édition par Gabishi le Mer 11 Nov - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonia-El
Nouveau
Nouveau
Sonia-El


Nombre de messages : 33
Age : 28
Location : Viens me chercher!
Humor : .:Bouh:.
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Race: Loup-garou(double personnalitée)
Nom de la Technique Spécial: Twist
6ème sens: aucun

Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre)   Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre) I_icon_minitimeSam 25 Avr - 3:12

El

El était parti brusquement en pleine nuit,dans la ville histoire de se dégourdir les jambes et surtout d'épuiser Sonia.Elle avait fait tout le tour de la ville en courant puis était reparti chez elle(s) pour se rafraîchir.
Le matin arrivait,la lune s'éclipsait,le soleil apparaissait.Elle décida onc de partir faire un petit tour dans la forêt.

Sonia

Le soleil réveilla Sonia.Elle était adossée à un arbre,un sapin surement,qui perdait ses aiguilles.La lycan ouvrit un oeil entouré de cernes,le deuxième...Puis elle remarqua que:
1 El avait encore décidée de la fatiguer en faisant n'importe quoi
2 Elle n'était pas dans son lit
3 Elle avait des aiguilles de sapin pleins les poches
Les points 2 et 3 la contrariaient mais pas le premier.Elle y était habituée.Elle se leva et remarqua...
Quelqu'un perché au-dessus d'elle.
-Hein?T'es qui toi?
Sonia finit par reprendre,enfin,ses esprits.
-Qu 'est que tu fiches là-haut?Va pas tomber!Attend!
La garou attrapa une branche et se hissa rapidement sur la branche en-dessous de celle où était la personne.
-C'est dangereux!Si tu tombes tu te fas mal!Descends!
*Fais ce que je dis pas ce que je fais!*
Revenir en haut Aller en bas
http://warningforumagressif.forum-actif.net/
Gabishi
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Gabishi


Nombre de messages : 154
Age : 31
Location : Quelque part dans la foret
Humor : Changeante
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Race: Hybride (Neko & Vampire)
Nom de la Technique Spécial: Infinity Inferno
6ème sens: aucun

Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre)   Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre) I_icon_minitimeSam 25 Avr - 13:52

Gabishi attendit quand soudain une voix s'éleva d'en dessous lui. Il sursauta, la présence qu'il avait senti n'était pas aussi loin qu'il ne l'avait imaginé. Il baissa la tête et vit une jeune fille qui venait de se réveillait à en juger par les cernes sous ses yeux. Elle lui dit :

-Qu'est que tu fiches là-haut?Va pas tomber!Attend!

Gabishi ne lui répondit pas. Il sentait qu'elle n'était pas humaine mais ce n'était pas tout. Elle portait une odeur qui le dérangeait, une odeur de lycan. Il avait croisé quelques lycans une fois mais ça ne c'était pas bien passer, il avait failli ce faire tuer cette fois là. Il décida donc de se méfier. Il la vit ensuite commencer à grimper à l'arbre en lui disant:

-C'est dangereux!Si tu tombes tu te fas mal!Descends!

Un sourire malicieux passa sur les lèvres de Gabishi. Elle avait l'air de s'inquiéter pour lui et il trouva qu'elle s'inquiétait un peu pour rien. Il se releva sur sa branche puis il se laissa tomber de l'arbre. Il atterrit sur le sol en s'accroupissant. Il se releva, épousseta son pantalon et regarda la jeune fille qui était maintenant perchée sur une branche de l'arbre. Il la regarda et lui dit:

-Fait attention de pas tomber,tu pourrais te faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
Sonia-El
Nouveau
Nouveau
Sonia-El


Nombre de messages : 33
Age : 28
Location : Viens me chercher!
Humor : .:Bouh:.
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Race: Loup-garou(double personnalitée)
Nom de la Technique Spécial: Twist
6ème sens: aucun

Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre)   Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre) I_icon_minitimeDim 26 Avr - 1:38

Sonia

-Ha ha très drôle...
Sonia ne descendit pas pour autant.Elle sentait qu'il n'était pas humain...Une odeur pourtant qu'elle ne saurait identifier pour l'instant...Le soleil qui l'avait réveillé s'était mis à rayonner plus fort,l'obligeant à se protéger de ses rayons avec sa main.
-Non,franch...
Sonia n'eut pas le temps de terminer sa phrase.
El était intérressée par ce qui ce passait et avait peur que Sonia ne fasse n'importe quoi.


El

Quand c'est Sonia qui "prend"le contrôe de la situation,El ne s'endort pas,non,elle regarde tranquillement comme une vieille femme assise devant sa télé avec des chips à la main.
*Eh ben,faut que je rate ça!*
El sauta de la branche,contre le gré de Sonia qui aimait bien être en hauteur,ce qui était quand même bizarre chez un garou.
-Excuse moi je ne me suis pas présenter,je m'appelle Sonia.Et toi?
*En plus tu prends...*
*La ferme!*
Revenir en haut Aller en bas
http://warningforumagressif.forum-actif.net/
Gabishi
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Gabishi


Nombre de messages : 154
Age : 31
Location : Quelque part dans la foret
Humor : Changeante
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Race: Hybride (Neko & Vampire)
Nom de la Technique Spécial: Infinity Inferno
6ème sens: aucun

Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre)   Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre) I_icon_minitimeDim 26 Avr - 4:18

Gabishi fut étonné. La jeune fille commença une de ses phrases puis s'arrêta net. Elle se présenta.

-Excuse moi je ne me suis pas présenter,je m'appelle Sonia.Et toi?

Il pouvait maintenant mettre un nom sur son visage. Mais son changement d'attitude lui sembla étrange. C'était à son tour de se présenter et Gabishi sourit à Sonia en lui disant:

-Enchanté Sonia, mon nom est Gabishi, ravi de te rencontrer

Il laissa passer un instant de silence et il lui demanda ensuite:

-Alors que fais tu de si bonne heure dans la foret ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia-El
Nouveau
Nouveau
Sonia-El


Nombre de messages : 33
Age : 28
Location : Viens me chercher!
Humor : .:Bouh:.
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Race: Loup-garou(double personnalitée)
Nom de la Technique Spécial: Twist
6ème sens: aucun

Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre)   Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre) I_icon_minitimeDim 26 Avr - 7:55

El

-Rien...
*...J'énerve juste ma colocataire!*

El parta alors dans un fou rire qui ne semblait pas s'arrêter.Elle ne pouvait s'empêcher de penser que Sonia était vraiment trop manipulable,trop idiote,trop...

Sonia

-...Tu commences à m'énerver là,El...
Sonia rageait.Elle entendait tout ce que disait El,ce qu'elle pensait,ce qu'elle voulait!Mais elle ne pouvait pas réagir,ni bouger et encore moins reprendre le contrôle.
-Et toi tu fais quoi?

El

-Tu batifoles?
C'était tellement facile pour El de reprendre le contrôle!Trop facile...Elle avait bien envie d'envoyer "paître" Gabishi mais il faut bien s'amuser un peu dans la vie,non?
Revenir en haut Aller en bas
http://warningforumagressif.forum-actif.net/
Gabishi
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Gabishi


Nombre de messages : 154
Age : 31
Location : Quelque part dans la foret
Humor : Changeante
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Race: Hybride (Neko & Vampire)
Nom de la Technique Spécial: Infinity Inferno
6ème sens: aucun

Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre)   Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre) I_icon_minitimeDim 26 Avr - 15:52

Gabishi n'arrivait plus à suivre. Sonia lui avait répondu et voila que maintenant elle était parti dans un fou rire qu'il ne comprenait pas.Cet fille était vraiment bizarre dans son comportement,il y avait un truc qui clochait avec elle mais il ne comprenait pas ce que c'était. Elle s'arrêta de rire et lui demande ce qu'il faisait lui aussi. Il s'apprêta à lui répondre quand elle ajouta:

-Tu batifoles?

Il avait l'impression qu'elle se payait ouvertement sa tête et ça Gabishi ne le supportait pas trop. Il avait peut être l'air calme comme ça mais il pouvait partir au quart de tour si il ne se retenait pas. Il regarda Sonia, il ne voulait pas rentrer dans son jeu mais si il ne répondait pas il passerait pour un faible qui se fait marcher sur les pieds par n'importe qui. Cela faisait quelque instants qu'il était silencieux et finalement il sourit. Il lui répondit:

-J'vois pas ce que tu entends par batifoler,mais toi faut vraiment que t'aille consulter un psy, parce que tu m'semble un peu dérangée

En joignant le geste à la parole, il plaça son index sur sa tempe et fit comme si il tirait avec un pistolet. Il attendait maintenant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Sonia-El
Nouveau
Nouveau
Sonia-El


Nombre de messages : 33
Age : 28
Location : Viens me chercher!
Humor : .:Bouh:.
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Race: Loup-garou(double personnalitée)
Nom de la Technique Spécial: Twist
6ème sens: aucun

Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre)   Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre) I_icon_minitimeLun 27 Avr - 2:06

El

-Je...
Alors là c'était la meilleure!Mais pour qui il se prenait le pauvre débile?Il se regarde avant de parler au moins?!Non El n'allait pas se laisser faire,non mais oh!C'était quoi cette phrase de nul?!Et puis quoi encore qu'il va sortir après?-Désolé mais je crois que vous êtes un extraterrerstre?Qu'il pèse ses mots avant de parler!El bouillonnait de rage et si Sonia n'avait pas repris le contrôle,qui sait quelle ânerie El aurait encore faite!

Sonia

Sonia enchaîna tout de suite,trempée de sueur.
-Euh...Hum,certaines personnes souffrent de ce que l'on appelle:Dédoublement de personnalité.La personne face à un danger quelqu'onque développe une deuxième personnalitée pour...Hum...Se protéger disons...Et en général,une fois le danger passé,cette deuxième personnalité reste...Hum...A vie...
*S'il a compris je suis béni!*

*Et moi je suis Satan?*
Revenir en haut Aller en bas
http://warningforumagressif.forum-actif.net/
Gabishi
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Gabishi


Nombre de messages : 154
Age : 31
Location : Quelque part dans la foret
Humor : Changeante
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Race: Hybride (Neko & Vampire)
Nom de la Technique Spécial: Infinity Inferno
6ème sens: aucun

Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre)   Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre) I_icon_minitimeSam 9 Mai - 2:48

[HRP: Désolé du retard, gros petit problème de connexion internet]

Gabishi écouta les explications de Sonia avec attention. Elle souffrait donc d'un dédoublement de personnalité, ce qui expliquait les brusques changements de Sonia. Gabishi réalisa alors qu'il avait était grossier pour rien et se senti brusquement très bête. Il passa sa main derrière sa tête et se frotta la nuque. Quel imbécile il pouvait faire des fois, il se serrait mit des baffes. Il dit ensuite à Sonia :

-Oh...Désolé de t'avoir manqué de respect à toi et à ton autre personnalité

Il lui sourit et espéra qu'elle lui en voudrait pas trop. Il s'approcha de l'arbre et s'assit. Il leva la tête et regarda Sonia, il lui demanda ensuite :

-Tu vas rester toute la journée sur cette arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia-El
Nouveau
Nouveau
Sonia-El


Nombre de messages : 33
Age : 28
Location : Viens me chercher!
Humor : .:Bouh:.
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Race: Loup-garou(double personnalitée)
Nom de la Technique Spécial: Twist
6ème sens: aucun

Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre)   Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 0:47

Sonia et El (une grande première!)
-Peut-être que oui ,peut-être que non.
El ,calme jusque là,s'énerva d'un coup.
-Dis pas la même chose que moi!
-Toi aussi!


Sonia

-Non,c'est rien,laisse tomber.
Sonia sauta de l'arbre puis vida ses poches.Des aiguilles de pin,des papiers de bonbon(El,tes dents!) et tout plein d'autre choses touchèrent le sol.El avait encore dépensé on ne sait combien d'euros vu le nombre incroyable de sucreries,de parfum,de maquillages,d'emballages douteux...
-Autrement,qu'est ce que tu fais?

El
-Tu batifoles?
El avait l'impression d'avoir déjà vécu ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://warningforumagressif.forum-actif.net/
Gabishi
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Gabishi


Nombre de messages : 154
Age : 31
Location : Quelque part dans la foret
Humor : Changeante
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Race: Hybride (Neko & Vampire)
Nom de la Technique Spécial: Infinity Inferno
6ème sens: aucun

Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre)   Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre) I_icon_minitimeDim 17 Mai - 2:54

Gabishi assista au monologue de Sonia, semblait se disputer avec son autre personnalité. Il pensa que sa ne devait pas être facile tout les jours pour toute les deux et à cette pensée il se rendit compte qu'il ne connaissait pas le nom de la deuxième personnalité de Sonia. Elle descendit ensuite de l'arbre et vida ses poches par terre. Gabishi vit tomber un grand nombre de chose et il se demanda si elles n'avaient pas dévaliser un magasin. Sonia lui demanda ce qu'il faisait et elle rajouta aussitôt:

-Tu batifoles?

Gabishi sourit à cette question, il avait aussi l'impression d'avoir déjà vécu cette situation. Cette fois-ci il n'allait pas s'énerver pour rien. Il alla lui répondre mais un bruit lointain le fit se retourner. Ses deux oreilles de chats se dressèrent sur sa tête et il orienta sa tête vers la source du bruit. Il pouvait distinguer la respiration de plusieurs personnes, il y avait peut-être cinq ou six personnes mais il n'en était pas sûr. Il ne pouvait pas savoir qui étaient ces personnes mais elles se dirigeaient vers eux. Il regarda Sonia et lui dit:

- Bah pour te dire j'me dirigeais vers la ville pour chercher à manger mais j'crois bien que c'est la ville qui est venue à moi, il y a cinq ou six personnes qui se dirigent vers ici

A ses mots il rabattit sa capuche sur sa tête. Si par malheur ces personnes était de la Phœnix Alliance il aurait des problèmes. Depuis son évasion il avait été rechercher par les membres et ils savaient à quoi il ressemblait car quelqu'un l'avait reconnu une fois et il avait fait son signalement à la milice. Il faut dire aussi que sa grosse cicatrice sur le visage le faisait rapidement remarquer.Il se rapprocha de Sonia,s'adossa à l'arbre à coté d'elle et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia-El
Nouveau
Nouveau
Sonia-El


Nombre de messages : 33
Age : 28
Location : Viens me chercher!
Humor : .:Bouh:.
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Race: Loup-garou(double personnalitée)
Nom de la Technique Spécial: Twist
6ème sens: aucun

Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre)   Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre) I_icon_minitimeDim 28 Juin - 8:14

El était distraite,elle n'avait pas entendu les personnes arrivées.Elle sentait qu'ils arrivaient,et surtout qu'ils ne leur voulaient pas que du bien.Loin de là.
-C'est qui?
-Ils veulent ta peau?
Sonia leva les yeux au ciel et El tira la langue.Une étrange grimace se figea sur le visage de la loup-garou.Elles s'en défirent tout de suite.El,plutôt casse-cou admettons le,marcha vers les inconnus.Il se pouvait que les Loups d'Argent viennent les chercher,Sonia et El.Elles n'avaient pas disparus de l'oraganisation pour rien,mais pour échapper au courroux des autres.El prit le contrôle et écrasa complétement Sonia,ce qui risquait fort de l'éliminer si elle restait trop longtemps comme ça.

El
-Qu'est ce que vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
http://warningforumagressif.forum-actif.net/
Gabishi
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Gabishi


Nombre de messages : 154
Age : 31
Location : Quelque part dans la foret
Humor : Changeante
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Race: Hybride (Neko & Vampire)
Nom de la Technique Spécial: Infinity Inferno
6ème sens: aucun

Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre)   Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre) I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 7:49

Gabishi vit Sonia s'avancer vers les inconnus. Elle n'avait pas l'air de se méfier des nouveaux arrivants et elle leur demanda désinvoltement qu'est ce qu'ils voulaient. Gabishi les fixa longuement sous sa capuche, il s'attendait à ce qu'ils ne répondent pas. Ils étaient tous vêtus de longue cape qui les dissimulaient et cela lui semblait suspect. L'un deux eût un mouvement louche, Gabishi entendit un cliquetis qu'il connaissait que trop bien : c'était le cliquetis d'une arme automatique. Maintenant il en était sur, ces hommes pouvaient être dangereux pour eux. Sonia et lui ne devaient pas rester là, s’ils ouvraient le feu Sonia essuierait la plus par des tirs. Pendant qu'il tergiversait l'un des inconnus s'adressa à eux :

-Ce n'est pas vous qui poser les questions jeune fille, que faites vous là tout les deux ? Il est tôt pour une balade en foret non ?

Gabishi comprit qu'il se doutait de quelque chose et que leurs futures actions dépendaient de leurs réponses. Gabishi sourit si l'autre personnalité de Sonia répondait ça allait surement finir en bagarre générale. Il activa alors ses pouvoirs et ses yeux virèrent du noir au rouge sang. Il était près à réagir au cas où cela tournerait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia-El
Nouveau
Nouveau
Sonia-El


Nombre de messages : 33
Age : 28
Location : Viens me chercher!
Humor : .:Bouh:.
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Race: Loup-garou(double personnalitée)
Nom de la Technique Spécial: Twist
6ème sens: aucun

Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre)   Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre) I_icon_minitimeVen 10 Juil - 2:13

-Hein?
El avait émis un grincement de dents que Sonia connaissait trop bien.
-Et alors?C'est pas parceque Tu as une arme que moi je n'en ai pas!
*Tu cherches l'embrouille,là.*
*T'occupes*
El fit "apparaître" deux bras sur les épaules de l'homme armé.Elle l'étrangla en faisant duré le plaisir.Ce qui provoqua un accident.L'homme tira sur...Hum,le corps partagé?Mais El se jeta à terre.Ceci toujours en étranglant le pauvre homme.La balle l'avait éfleuré et Sonia/El saignait beaucoup de l'oreille.Les deux personnalitées se concertèrent 5 minutes.Sonia montra du doigt le ciel en disant:
-LES MARTIENS NOUS ATTAQUENT!!!!
Les visages intrigués regardèrent dans cette direction.Juste assez de temps pour que El:finisse ce qu'elle avait commencé et...
-Twist.
Une autre silhouette tomba à terre,pas morte mais à demie étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://warningforumagressif.forum-actif.net/
Gabishi
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Gabishi


Nombre de messages : 154
Age : 31
Location : Quelque part dans la foret
Humor : Changeante
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Race: Hybride (Neko & Vampire)
Nom de la Technique Spécial: Infinity Inferno
6ème sens: aucun

Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre)   Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre) I_icon_minitimeVen 10 Juil - 14:57

Gabishi n'eut pas le temps de réagir que le premier coup de feu parti. Il vit Sonia tomber au sol et cru qu'elle s'était fait gravement touchée, forte heureusement la balle n'avait fait qu'érafler son oreille. Il alla riposter quand il senti une vive douleur à l'épaule, la balle avait continué son chemin et s'était loger dans son épaule gauche. Il ne senti plus la douleur tant la colère le submergea, il s'était promis intérieurement de se maîtriser mais là il ne pouvait pas laisser passer ça. Il enflamma sa main droite et lança un jet de flamme en criant - ENFOIR***!!!!.Les flammes touchèrent trois de leurs agresseurs, malheureusement seulement leurs capes s'enflammèrent. Ils se débattirent pour les enlever en criant et en demandant de l'aide à leurs alliés, Il profita de cette diversion pour relever Sonia. Il l'attrapa par la main et se mit à courir pour se mettre à l'abri derrière d'autres arbres. Il s'arrêta derrière un arbre et vérifia qu'ils n'étaient pas à découvert. Il enleva ensuite sa veste et regarda la plaie, la balle était rentrée sous sa clavicule mais n'était pas ressortie, il allait devoir l'enlever avec ses doigts. Gabishi s'assit au pied de l'arbre et inspira profondément, il plongea ensuite son pouce et son index dans la plaie à la recherche de la balle. La douleur était à la limite du supportable et il se retenait comme il pouvait de hurler de douleur. Il arracha finalement la balle en haletant, il la jeta par terre puis enflamma ses doigts pour cautériser la plaie. Il referma la plaie tant bien que mal et remit sa veste. Il se tourna ensuite vers Sonia en lui demandant:

-Ca va ton oreille ? Bon je sais pas toi mais là ils m'ont m'y en rogne ses mecs donc j'propose qu'on aille leur botter le cul et après on discutera avec eux, Ok?

Il lui sourit en enflammant ses deux mains et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sonia-El
Nouveau
Nouveau
Sonia-El


Nombre de messages : 33
Age : 28
Location : Viens me chercher!
Humor : .:Bouh:.
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Race: Loup-garou(double personnalitée)
Nom de la Technique Spécial: Twist
6ème sens: aucun

Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre)   Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre) I_icon_minitimeMer 15 Juil - 2:00

-Bonne idée!
-Nooooooooonnnn!!
-A part que je vais être sourde pendant des mois d'une oreille.
-On.Euh,c'est sensé être bizarre tes mains qui s'enflamment comme ça?Et puis t'as pas mal à l'épaule?Faut pas te l'arracher comme ça,ça va s'infecter!
-Ecoutez la doc!Non,mais franchement,on est pas à l'hosto Sonia!
Sonia reprenait toujours El quand elle parlait d'elles en utilisant la première personne du singulier.Les mains de Gabishi irradiaient et cela inquiétait franchement la double personnalité.Laissant Sonia se débattre avec ses idées et ses questions,El passa à l'offensive.Deux bras jaillirent de terre et empoignèrent fermement les jambes d'un homme(ou une femme,qui sait?)en les broyant au passage pour l'immobiliser.L'interrésé(e?) vit alors deux autres bras apparaître sur ses épaule.Ils prirent le cou de l'homme(ou femme?) des deux côtés pour ensuite le basculer violemment en arrière.Le craquement sinistre d'une nuque brisée résonna dans la forêt.Un sourire satisfait illumina le visage d 'El.
-Ca risque d'être difficile de discuter avec celui-là!
Un des hommes avec la cape enflammée était tombé par terre en voulant enlever sa cape.Une dizaine de bras le portèrent (en le baillonant avant)jusqu'à la petite pente qu'il y avait plus loin.Il roula sans l'aide d'El jusqu'en bas.Quatre bras l'immobilisèrent au sol fermement.
-J'en ai un.Je le tue ou je le fais parler?Enfin,ou tu le fais parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://warningforumagressif.forum-actif.net/
Gabishi
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Gabishi


Nombre de messages : 154
Age : 31
Location : Quelque part dans la foret
Humor : Changeante
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Race: Hybride (Neko & Vampire)
Nom de la Technique Spécial: Infinity Inferno
6ème sens: aucun

Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre)   Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre) I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:48

Gabishi regarda les soldats inconnus se faire abattre un à un par Sonia, elle se débrouillait plutôt bien pour l'instant. Elle réussie même à faire un otage et lui demanda ce qu’elle devait faire de lui. Il lui répondit :

- Garde-le en vie pour l’instant, on le fera parler après

Il jeta un regard de derrière son arbre pour voir où étaient ses ennemis. Il en restait trois, deux s'était débarrassés de leurs capes brulée et les cherchaient du regard. Il se leva et décida de montrer de quoi il était capable lui aussi. Il dit ensuite à Sonia :

-Bon j’m’occupe des autres et j’reviens

Il sorti de sa cachette en enflammant le bout de ses index et se mit à courir vers les trois soldats restants qui se mirent à tirer sur lui. Il se mit à louvoyer entre les arbres pour éviter les tirs et se mit à tirer lui aussi. Ses flammes atteignirent un des soldats, elles le touchèrent à l’épaule et il tomba au sol. Gabishi continua à courir quand une balle fit voler devant ses yeux des morceaux d’écorces d’arbre. Il s’arrêta rapidement et fit volte-face pour se remettre à couvert quand il vit que les soldats s’était mit à recharger. Sans perdre une seconde il leur fonça dessus pour les attaquer au corps à corps. Pris de panique l’un des deux soldats restant eut du mal à recharger son arme, Gabishi profita de ça et disparu du champ de vision du soldat. Le soldat écarquilla les yeux en se disant qu’il ne pouvait pas avoir disparut comme ça, il n’eut pas le temps de réagir que Gabishi se redressa et lui colla un uppercut qui lui brisa la mâchoire. Il avait en fait accéléré subitement ce qui avait eut pour effet de le faire disparaitre pendant une seconde aux yeux des soldats. Mais le second soldat eut le temps de recharger son arme, il le visa mais Gabishi fut plus rapide que lui et écarta l’arme du revers de la main gauche. Il lui mit un coup de poing au visage, il pivota ensuite sur lui-même et asséna un violent coup de coude qui cassa le plexus et plusieurs côtes au soldat. Le soldat fut projeté en arrière mais il appuya quand même sur la détente de son arme, la balle érafla la joue de Gabishi. Surpris il tomba en arrière et vit le dernier soldat, qui lui était blessé à l’épaule, s’enfuir en courant. Il se releva et enleva sa capuche, il passa ensuite ses doigts sur sa blessure. Il saignait mais pas beaucoup ce qui signifiait que la blessure était vraiment superficielle. Il se retourna et alla voir les soldats au sol, les deux était mort. Il se dirigea ensuite vers Sonia. Arrivé près d’elle il lui demanda :

-Bon on va voir le dernier qui reste ? Il doit avoir des choses à nous dire
Revenir en haut Aller en bas
Sonia-El
Nouveau
Nouveau
Sonia-El


Nombre de messages : 33
Age : 28
Location : Viens me chercher!
Humor : .:Bouh:.
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Race: Loup-garou(double personnalitée)
Nom de la Technique Spécial: Twist
6ème sens: aucun

Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre)   Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre) I_icon_minitimeVen 17 Juil - 5:46

Sonia laissa écapper un rire nerveux suivi d'une phrase complétement incompréhensible.El vérifia quand même que les hommes étaient tous morts ou étendus par terre avant de sortir de sa cachette.Le sifflement de la balle qui l'avait éffleuré persistait et elle savait qu'elle n'en serait pas débarrassé avant plusieurs longues semaines.Elle se déplaça en personne pour aller ramasser l'otage.El avait l'habitude de confir les tâches ingrates aux multiples membres de son corps qu'elle pouvaient faire apparaître.L'homme se débattit mais il n'obtint qu'un coup de pied violent qui le fit vaciller.La garou n'était pas d'humeur et il ne valait mieux pas la titiller maintenant au risque de mourir subitement étouffer ou la nuque brisée.Elle envoya valser l'otage vers Gabishi.
-T'es pas net comme mec toi.
-Toi non plus El.
-...** ****** ***** ***** *** ****...%:ù£$$$§§§%...
Sonia n'avait obsolument rien compris et elle se dit que c'était mieux de ne rien savoir des injures de sa colocataire désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://warningforumagressif.forum-actif.net/
Gabishi
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Gabishi


Nombre de messages : 154
Age : 31
Location : Quelque part dans la foret
Humor : Changeante
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Race: Hybride (Neko & Vampire)
Nom de la Technique Spécial: Infinity Inferno
6ème sens: aucun

Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre)   Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre) I_icon_minitimeMer 11 Nov - 17:17

[HRP: GOMEN pour l'immense retard, j'espère que tu me pardonnera]

-Merci, je te retourne le compliment lui répondit-il avec un grand sourire. Il rattrapa le soldat survivant par le col et colla contre un arbre. Gabishi le regarda droit dans les yeux, le soldat essayait de garder contenance mais son regard le trahissait, il était mort de peur, ce qui fit sourire sadiquement le jeune pyromane. Il se demanda combien de temps le soldat tiendrait avant de s'effondrer en larmes, de toute façon cela ne changerai en rien la suite des évènements. Il allait répondre à leurs questions, que se soit avec ou sans douleur et larmes.

-Bon alors, première question, pourquoi une patrouille de la milice à été envoyé en foret de si tôt ?

L'homme tarda à répondre et commença à trembler. Gabishi resserra son étreinte et commença à soulever le soldat du sol. L'homme écarquilla les yeux quand il se rendit compte qu'il ne touchait plus le sol. Il se décida à parler et dit en bégayant:

-Pou...Pour..ri..rien.. la..la..la routine

Gabishi soupira, il n'avait pas trouver mieux comme mensonge. Il tourna la tête et attendit la réaction de Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre)   Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en foret (Pv Sonia-El + Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erance réveuse (libre ^^)
» Sonia-El ,loup-garou fou
» réfléction [libre]
» En direction de Phoenix (Pv Ayatori + Libre )
» retrouver vie et raison (libre ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- World of Familary III - :: RPG :: L'exterieur :: Forêt Etheldredda-
Sauter vers: