- World of Familary III -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivée en douceur....[libre =) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chidori Sagara
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Race: Vampire
Nom de la Technique Spécial:
6ème sens: aucun

Arrivée en douceur....[libre =) ] Empty
MessageSujet: Arrivée en douceur....[libre =) ]   Arrivée en douceur....[libre =) ] I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:29

Je venais de traverser la ville de Phoenix, tout en évitant de croiser quelqu'un, pour l'instant mon intention n'était pas de me faire de nouveaux amis, non, je voulais tout simplement me poser quelque instant, avoir enfin quelque part où me réfugier. Durant près d'un ans, j'ai était abriter par des personnes bienveillante, mais du jour au lendemain, je n'étais plus là. Alors franchement, même si cette ville, cette forteresse et infesté de loup garou où autres, qu'elle importance.
Je venais donc de pénétrer dans l'enceinte de la forteresse, et je me trouver maintenant dans un grand hall, dont les mur était parcouru de pas mal de porte, menant a des salles qui m'importait peu. Je regarda autour de moi, et "activa" mon don, mais au lieu de percevoir seulement quelques pensées - ce à quoi je m'attendais- une multitude de bruit m'envahit, je ne pensais pas que tant de monde était aux alentours. Le bruit était assourdissant, je dus lâcher ma valise pour prendre ma tête dans mes mains, ce fut comme si on vous poignarder, mais la douleur était mental. Je dus attendre une bonne minute avant de pouvoir me ressaisir et faire taire toutes ces voix.


" Tsss...Je ne pensais pas que ça serais si bruyant...."

Quand je repris mes esprits, je remarqua que j'étais accroupie par terre, à côté de ma valise. je me releva donc et repris mon bagage. Puis je me parla à moi même.

-"Il" m'avait prévenue que ça ne serais pas si facile un fois ici...

Je fis quelques pas en direction du bout du hall, lorsque j'eus comme un flash qui me parcouru, mon esprit perçus des pensées, une présence, derrière moi, à moins de 10 mètre. Je m'arrêta net, et me mordit la lèvre inférieure.

"M*rde, moi qui voulait être seule"
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en douceur....[libre =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée calme, mais pas très sereine [Libre]
» une arrivée tranquille ?
» Arrivée discrète dans le hall.
» réfléction [libre]
» retrouver vie et raison (libre ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- World of Familary III - :: Hors RPG :: Archive du Rp-
Sauter vers: