- World of Familary III -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 une arrivée tranquille ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hideki hyadomaru
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Race: humain
Nom de la Technique Spécial: chaos force
6ème sens: aucun

une arrivée tranquille ? Empty
MessageSujet: une arrivée tranquille ?   une arrivée tranquille ? I_icon_minitimeDim 19 Avr - 10:55


hideki venait de se réveiller. Il avait mal partout et avait du mal a voir et réaqlisa que cétait dû a l'abscence de ses lonettes, il pouvait voir sans elles mais sa vision s'en trouvait réduite et il devait se concentrer et forcer ses yeux pouir voir normalement, ses lunettes étaient posées a côte de l'endroit ou il se trouvait, il les mits et commença a marcher en attendant de savoir ce qu'on l'envoyait faire ici

soudainement il sentit l'habituelle sensation de brûlure et entendit son cellulaire sonner alors qu'il fixait sa paume droite sur laquelle venait d'apparaitre un compteur de soixante minutes qui commença a descendre alors qu'hideki lisait son texto


-trouve la personne dont la vie est en péril et prête-lui assistance, tu as une heure, échoue et tu seras effaçé. Les shinigamis

il se mit a courir...et courir...et courir et arriva a une cascade ou quelqu'un était en train de combattre difficilement une horde de monstres, hideki arrivait a temps !

un coup de main ?

dit-il avec un air mi ennuyé-mi moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Tehanu
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 71
Age : 32
Location : Là où tu me trouveras pas.
Humor : Sans humeur...
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Hybride
Nom de la Technique Spécial:
6ème sens: aucun

une arrivée tranquille ? Empty
MessageSujet: Re: une arrivée tranquille ?   une arrivée tranquille ? I_icon_minitimeDim 26 Avr - 12:23

Le soleil régnait cette journée là, même si quelques petits nuages passèrent devant lui. Tehanu était là, près d’une cascade qu’elle connaissait déjà et qu’elle aimait. Car pour cette femme d’une vingtaine d’années, entendre le ruissellement de l’eau sur la roche et la chute presque interminable de cascade, l‘apaisait. L’hybride habitait dans la forêt depuis quelques années et elle connaissait pas mal l’endroit qui entourait cette forêt, et donc elle connaissait la cascade comme sa poche. Ici dans ce milieu naturel, en plus de se sentir apaiser, elle se sentait en sécurité, loin des villes, des humains, de la haine qui coule dans les veines de chacun, loin de son passé. Mais elle le savait très bien: on ne peut pas effacer le passé, il faut construire le présent avec pour avoir un futur meilleur, Tehanu trouva ça plus facile à dire qu’à faire.
L’hybride mi-femme mi-dragonne, ne supportait pas vraiment le soleil, car sa peau était trop blanche, celle-ci n’avait pas vu assez le soleil pendant une quinzaine d’années, et donc si elle restait trop longtemps au soleil, elle risquait de ce brûler. Tiens ça rappelle les légendes sur les vampires, comme quoi ils ne supportent pas le soleil… Je vous rassure, Tehanu n’est pas une vampire. Mais ça aurait mieux fallu pour elle, car étant une hybride expérience d’humain, elle était à leurs yeux et aux yeux des autres espèces un déchet qu’on jette quand il est usé, inutile, troublant, ou de « mauvaise qualité ».
La jeune femme décida par cette belle journée de s’allonger tranquillement sous un arbre qui était à même pas quelques mètres de la cascade. Elle s’abrita donc sous l’ombre de l’arbre et de ses feuilles vertes regorgées de soleil. Au début, Tehanu était bien éveillée, rêvassant pensant à son entraînement… Car depuis « l ‘accident » qui avait détruit le laboratoire, l’hybride avait décidé de ne plus utiliser la force du vent ni du feu; c’était bien trop dangereux pour les autres et pour elle-même. Tehanu préférait se limiter aux pouvoirs de l’hybride qu’elle était et à son art de manier le Katana, qui justement était pas si mal que ça, bien au contraire. En pensant à tout & a rien, la jeune femme qui était défigurée commença à être mi-éveillée, mi-endormie, étant de ce faite beaucoup moins vigilante à ce qui ce passait autour d’elle. Car d’habitude elle prêtait attention au moindre bruits suspects; elle pensait, et était presque sûr que les survivants, si il en avait, de la destruction du laboratoire avaient envoyé des gens, des monstres, pour la tuer.
Tehanu ferma ses paupières, cachant ainsi son œil gauche et le trou qui remplaçait l’œil droit. Cet œil justement était entre sa poitrine; jamais il ne se fermait. Mais la jeune femme pouvait quand même dormir; sauf qu’elle avait un sommeil agité et au moindre bruit elle se révélait. Tehanu s’endormit donc dans cette belle fin de matinée sous la fraîcheur apportée par l’ombre des branches.
La cascade était entourée de forêt, dans cette forêt quelque chose d’anormale, d’inhabituelle à cet endroit s’approchaient; des ombres noires et rapides se faufilèrent entre les végétations de celle-ci. Qui étaient-elles? En tout cas elles avaient un but semblait-il… Elles s’approchèrent de Tehanu sans faire de bruits. Pour l’instant l’hybride n’avait rien perçue. Par chance pour elle, un des individu marcha sur une petite branche qui craqua sous son poids; Tehanu se leva d’un bond, et empoigna son Katana. Elle inspecta autour d’elle sans bouger son corps; juste avec le regard. Pour l’instant, elle ne voyait rien, mais étant concentrée Tehanu perçue des auras, plusieurs autour d’elle… Mais combien de personnes? Ça elle n’arrivait pas à le dire, en tout cas ces auras étaient plutôt sombres. Tehanu resta là sans bouger la moindre particule de son corps; bon comment allait-elle faire pour les battre? Ils étaient cachés et elle à découvert. Soudain elle vit que quelqu’un était caché dans un buisson non loin, ses yeux la fixait, Tehanu pu lire dans ses pensés et savoir ses intentions; il était venu ici, comme les autres qui l’accompagnaient pour tuer Tehanu, ils avaient reçu un ordre. La jeune hybride devina alors que c’était ceux qu’elle redoutait. Soudain la jeune femme défigurée lu qu’ils allaient porter l’assaut tout de suite, sans plus attendre Tehanu sauta en l’air pile au moment où sept monstres sortirent de leurs cachettes. Ces sept là étaient des bêtes créées par l’être humain, dans les laboratoires. Non ce n’étaient pas des hybrides ni des nekos, ils ressemblaient plus à des sortes d’animaux modifiés…
Tehanu qui avait évité de se faire prendre en fessant un saut dans les airs, s’agrippa avec sa main gauche, car sa droite tenait son arme, à une branche d’arbre, elle grippa ensuite sur celle-ci et sauta de branche en branche; les arbres ici étaient grands et avaient des branches très solides. Une des sept bêtes avait des ailes et vola sans plus attendre à la poursuite de Tehanu pendant que les autres les suivirent depuis la terre ferme. Tehanu essayait de fuir pour la simple et bonne raison qu’eux aussi étaient fabriqués par des humains comme elle… L’hybride avait de la pitié pour eux, ils étaient sous les ordres des hommes, alors qu’elle a eu la chance de sortirent de leurs griffes.
Continuant de sauter de branche en branche, Tehanu était en train d’éviter les coups du monstre tout en pensant que finalement en les tuant elle leur rendrait sûrement service; ils serraient « libre ». De tout façon si elle voulait rester en vie, Tehanu avait tout intérêt de les tuer, même si elle ne voulait pas vraiment. Soudain elle s’arrêta net dans sa course, le monstre ,dans son élan et son temps de réaction, continua d’avancer tout en ralentissant. Il passa à côté de Tehanu en battant des ailes pour ralentir, l’hybride frappa les ailes de la bête qui poussa un hurlement, juste à ce moment précis, Tehanu en profita pour lui planter sa lame dans son ventre. Le visage de l’hybride était triste, sans sourire… Elle avait un pincement au cœur de devoir les tuer. Ses yeux étaient mi ouvert l’air désolée, pendant que la bête tombait par terre écrasant presque les coéquipiers de celle-ci. Tehanu ouvrit à peine la bouche pour murmurer un simple:


« Paix à ton âme… »

Mais ce n’était pas le temps des lamentations etc. L’arbre sur lequel elle était se fit percuté par une autre bête qui donna un énorme coup sur celui-ci pour qu’il tombe. Sans plus attendre Tehanu sauta sur un autre arbre et décida de sortir de la forêt et de s’approchait plus de la cascade, cela lui permettrais d’avoir plus d’espace pour ce battre. Elle arriva près du sommet de la cascade qui était assez grande. Elle était suivit des six bêtes, l’une la rattrapa car elle avait de plus grande foulées que Tehanu. Le monstre sauta sur la jeune femme qui se retourna et mit son épée parallèle au sol & devant elle: les deux pattes avant du monstre frappèrent et se stoppèrent sur la lame du Katana, mais sous la force de celui-ci Tehanu tomba dos à terre. Elle devait vite ce dégager si elle ne voulait pas se faire tuer par les autres qui n’allaient pas tarder. Avec son pied elle donna un énorme coup dans le ventre de la bête qui vola un peu plus loin, libérant ainsi Tehanu qui se mit directement debout et en position de garde.
Maintenant elle était entourée des monstres, concentrée au maximum sur eux, elle ne s’aperçut pas que quelqu’un avait courut jusqu’ici. C’était semblait-il un humain, ou peut-être un invoquant ou sorcier, il était assez jeune… Celui-ci lui demanda si elle avait besoin d’aide. Non mais pour qui il se prenait?! Il débarquait comme ça en demandant à Tehanu si elle avait besoin d’aide. La jeune femme justement le fixa avec ses deux yeux froids et durs comme de la glace; même celui qui était sur son torse. Elle pu « voir » qu’il n’avait pas d’intentions mauvaises, il était venu d’après ce qu’elle avait pu lire en lui, pour l’aider sincèrement à cause d’une mission…
Pendant qu’elle l’avait fixé, elle avait laissé aux bêtes une ouverture facile. Justement l’une d’elle en profita pour lui donner un énorme coup de griffe, Tehanu qui le vit au dernier moment eu juste le temps de ce décaler légèrement… Elle se prit le coup dans les côtes et recula de plusieurs mètres sous la force du coup. Tehanu soupira, elle venait de s’être fait avoir comme une bleue, elle posa main sur sa blessure qui saignait et qui lui fessait quand même un peu mal: elle avait réussit à éviter des gros décats, mais pas le coup. Mais ce n’était pas ça qui allait la mettre K.O. Elle releva sa tête en direction de la bête qui fonça sur elle. Sous le coup de l’énervement, Tehanu bloqua l’énorme patte du monstre avec sa main gauche et tourna sur elle-même en avance d’un pas ou deux pour s’approcher, et là elle planta son Katana à la lame presque blanc mais déjà immatriculée de sang dans le cœur de la bête qui s’écroula, morte!
Tehanu se redressa et fit une légère grimace du à la douleur de sa blessure. Tout ça a cause de cet homme qui était apparu de nul par pour lui proposer son aide. L’hybride aurait bien voulu prendre sa vraie forme d’hybride, mais si ça se trouve cet homme en voyant que c’était une hybride allait partir ou même l’attaquer… qui sait?! Bon il restait encore cinq adversaires. Tehanu voyait que cet homme qu’elle aimait déjà pas, attendait la réponse à sa question. Tehanu répondit après un gros soupire, car elle aurait préféré rien dire et le laisser choisir seul!


« Ce n’est pas de refus… »

Tehanu se remit en position de combat face aux monstres, mais elle garda un œil sur l’homme, car elle ne connaissait rien de lui et ce n’était pas demain la veille qu’elle va lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
hideki hyadomaru
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Race: humain
Nom de la Technique Spécial: chaos force
6ème sens: aucun

une arrivée tranquille ? Empty
MessageSujet: Re: une arrivée tranquille ?   une arrivée tranquille ? I_icon_minitimeDim 26 Avr - 17:16

hideki avança donc avec calme et assurance vers le lieux du combat. Les créatures l'avait flairé et tournèrent la tête vers lui. hideki soupira d'ennui et sortit...son portable avec lequel il prit une photo des chutes.

l'une des créatures décida de faire du chétif jeune homme son repas, mal lui en prit car quand celui-ci appuya certaines touches de son portable il y eut un éclair bleuté et une grande quantité d'eau se déversa soudainement sur la tête de la créature qui croulât un instant sous ce poid soudain alors qu'hideki en profitait pour faire tomber sur la créature une petite radio qui se fracassa sur le crâne de la créature tempée, a l'instant ou les fils fendus de la pile de la radio entrèrent en contact avec l'eau la créature reçut une déchargé électrique assez importante, il fit ainsi tomber la mème radio plusieures fois de suite jusquy'a la mort de la créature.

Alors que celle qu'il était senssé protéger se démenait avec deux des créatures deux autres se dirigèrent pesament vers hideki qui réfléchit a toute vitesse pour trouver une astuce sans tout détruire. Il en profitat pour faire disparaitre tout ce qu'il avait apporté avec lui et eut une autre idée. De nouveau il arosa les créatures grâce a l'image qu'il avait pris de la cascade et fit tomber sur elles d'autres torent d'eau glaciale du nord et de neige, le résultat fût simple: les créatures fûrent gelées, hideki se mit a réfléchir a un moyen de s'en débarasser alors que le combat de l'étrange femme continuait. Il se plaça derrière ses adversaires prêt a intervenir si son alliée du moment le lui demandait


Dernière édition par hideki hyadomaru le Mer 6 Mai - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tehanu
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 71
Age : 32
Location : Là où tu me trouveras pas.
Humor : Sans humeur...
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Hybride
Nom de la Technique Spécial:
6ème sens: aucun

une arrivée tranquille ? Empty
MessageSujet: Re: une arrivée tranquille ?   une arrivée tranquille ? I_icon_minitimeMer 29 Avr - 9:53

Tehanu était donc en garde devant les monstres, l’un deux décida de changer d’adversaire pour s’attaquer à l’homme qui était venu. La jeune hybride le regarda deux secondes pour voir quelle arme ou quel pouvoir il avait. Et bien Tehanu fut très surprise de voir ce garçon sortir un portable. Elle le dévisagea; il voulait l’aider oui ou non? Parce que c’était pas en prenant une photo de la chute d’eau qu’il allait donner un coup de main à Tehanu. Comme ça l’homme ressemblait plus à un touriste qu’à un combattant.
Enfin bon, Tehanu n’avait pas que ça a faire; regarder l’autre prendre des photos. Elle se concentra sur son combat. Il restait quatre bêtes pour l’instant, qui n’étaient pas si bêtes que ça, car deux d’entre d’elles avaient décidé, comme Tehanu avait pu le lire dans leurs pensées, de faire une attaque en commun. Pas de chance pour elles que cette hybride pouvait anticiper les coups prévus trop à l’avance, sinon leur attaque aurait bien marché. Tehanu fonça alors droit sur l’une des quatre bêtes. Elle lui donna un coup de Katana en diagonal et vers le bas, mais la bête l’évita. Tehanu entendu soudain un autre bruit de chute d’eau, elle se demanda ce que ça pouvait être, mais ne se retourna pas pour autant trop occupée à éviter & donner des coups à la bête qui était ouverte, sous les coups de Tehanu sur le bras gauche & au dos. Elle sentit après que l’air lourd & chargé, comme si il y avait des éclairs. L’hybride se souvenu soudain qu’un homme était venu pour soit disant l’aider, elle l’avait oublié celui-là. La bête contre qui elle se battait n’avait pas l’air à l’aise dans les airs, tant mieux pensa Tehanu, qui fit un bond assez haut et tourna sur elle-même en même temps. Comme cela elle pu voir l’homme dont elle ne savait pas le nom avec son portable à la main et des radio tombaient sur la tête du monstre en face de lui. Elle n’avait encore jamais vu ce style de combat, ni même d’arme. Il était vraiment étrange cet homme… Bon finalement il n’était pas si inutile que ça.
La bête qui était blessée par la faute de Tehanu lui lança une boule de feu qu’elle évita en fessant un salto sur le côté avant d’atterrir à terre. L’hybride dragonne avait calculé son coup pour arriver juste à côté. Ce fut ce qui se passa, elle en profita pour lui planter l’épée dans les côtes. Mais la lame blanche s’enfonça à peine, comme si elle essayer de la planter dans de la roche. La peau de cette bête était encore plus dure qu’elle le pensait. Pas le temps d’y réfléchir, un second monstre arriva et fonça droit sur elle comme un taureau, qui voulait l’écraser sur le mur derrière elle. Tehanu plongea sur le côté évita de justesse la bête qui se fracassa la tête contre la paroi rocheuse. Où étaient passées les deux autres? Tehanu vit vite fait qu’elles fonçaient sur droit le garçon, la jeune femme se leva et fit un pas en avant… Mais elle s’arrêta dans son mouvement; depuis quand venait-elle au secours des autres? Et puis il était venu pour l’aider? Donc il devait sûrement savoir ce débrouiller.
Pendant que l’homme avait littéralement gelé ses adversaires, l’hybride se combattaient contre les deux créatures. Tehanu dans un combat ne restait jamais à la même place; elle bougeait de partout: droite, gauche, en l’air, en arrière, en avant… Certes Tehanu se battait contre deux monstres, mais pour l’instant elle voulait surtout en finir avec l’une d’entre elle: celle qui avait la peau aussi dure que de la roche. L’entaille qu’elle lui avait faite dans le dos a force de bouger à cause de Tehanu qui les fessaient courir de partout, s’agrandissait petit à petit, donc l’hybride avait décider de s’acharner sur cette blessure. Tehanu commençait à en avoir marre de ce battre, décidée à en finir pour de bon, elle mit toute sa force dans un coup qu’elle porta à la créature blessée, ce coup comme elle l’avait dit; elle le porta sur la blessure du dos. Sous le coup et la douleur les pattes de la bête cédèrent et elle s’écroula par terre… Elle était morte. Tehanu profita de cet instant pour reporter son regard sur le combat de l’homme et des deux autres créatures, qui étaient maintenant gelées. L’hybride pensa alors qu’il était plutôt magicien.
Bon il en restait plus qu’un. Tehanu en bougeant de partout comme une sauterelle et tout en étant agile dans les airs comme un dragon, elle l’emmena près de la cascade. A la fin, la bête était bloquée entre le torrent d’eau et Tehanu qui après lui avoit planté la lame de son Katana dans le cœur, la poussa sans mettre de force dans l’eau…
Tehanu poussa un long soupire. C’était fini, maintenant ce beau paysage était tacheté de sang, qui allaient partir sous la pluie sûrement. La jeune hybride regarda les deux corps gelés des deux montres, elle eu un petit frisson rien qu’en pensant ce qu’il devait ressentir. Maintenant qu’allait-il faire l’homme au portable de ses deux là?! Tehanu resta près de l’eau, elle pencha près de l’eau pour se laver les mains ainsi que son arme. Non elle n’alla pas voir l’autre, ni pour le remercier ni pour lui parler. Si il voulait discuter avec elle, il n’avait qu’a bouger, pensa Tehanu qui était toujours froide avec tout le monde. Et elle lui répondra sûrement comme à son habitude, assez froidement ou avec des réponses très courtes et pas très explicatives. Mais cet homme avait réveillé en elle une certaine curiosité; car elle était intriguée par sa façon de combattre, mais rien de plus.


[J'ai éditer, car j'ai corrigé mes fautes ^^']


Dernière édition par Tehanu le Mer 29 Avr - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
hideki hyadomaru
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Race: humain
Nom de la Technique Spécial: chaos force
6ème sens: aucun

une arrivée tranquille ? Empty
MessageSujet: Re: une arrivée tranquille ?   une arrivée tranquille ? I_icon_minitimeMer 29 Avr - 10:55

hideki referma son portable et regarda sa paume droite alors que le compteur disparaissait. Il mit tranquillement son portable dans sa poche tout en grognant pour lui même

-maudits shinigamis

hideki s'approcha de l'inconnue et l'examina tranquillement

...pas de blessures a part une coupure minime a l'épaule due a la distraction causée par mon intervention. Vous vous battez trop bien pour être un être humain moyen, un tel athlétisme est au dessus de ce qui est possible pour un humain...

son regard se durcit

...seriez vous au service des shinigamis par hasard ?

hideki igniorait que les règles du jeu avait changées: il pouvait voir et discuter avec les vivants alors que d'ordinaire il était mort et ne pouvait pas être perçu par les vivants

êtes vous morte ou suis-je vivant ?...je crois que c'est la deuxième option...hmm...je suis donc vivant

en lisant la confusion sur le visage de son interlocutrice il décida d'expliquer sa situation

-je suis hideki hyadomaru: éxécuteur au service des shinigamis:les dieux de la mort...Je croyais dailleur être encore mort...

hideki alors que son tic de s'enrouler une mêche de cheveux autour de son doigt le reprenait...mais...pourquoi les shinigamis l'avaient ils renvoyé ici...ils disposaient d'autres moyens...hideki ne comprenait pas pourquoi on l'avait envoyé, il se posait ces questions alors qu'il observait l'inconnue en se demendant de quelle manière les dieux de la morts voulaient l'utiliser, car ils ne faisaient jamais rien pour rien

*ça n'arrivera pas shinigamis...je ne vous laisserai plus utiliser les gens a votre guise !...Il ne sera plus fait de mal en votre nom*

et...vous êtes ?


Dernière édition par hideki hyadomaru le Mer 6 Mai - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tehanu
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 71
Age : 32
Location : Là où tu me trouveras pas.
Humor : Sans humeur...
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Hybride
Nom de la Technique Spécial:
6ème sens: aucun

une arrivée tranquille ? Empty
MessageSujet: Re: une arrivée tranquille ?   une arrivée tranquille ? I_icon_minitimeMer 29 Avr - 12:41

Tehanu était toujours près de l’eau, les mains dans la rivière la rafraîchissait. Le garçon c’était approchait d’elle, mais l’hybride ne bougea pas pour autant. Car elle savait grâce encore une fois à son œil qu’il ne lui voulait pas de mal. Il commença à parler, sa voix n’avait pas de ton, un peu comme Tehanu, du moins au début. Le garçon était entrain de décrire Tehanu au niveau de sa blessure et de sa technique de combat. La jeune femme concernée, s’arrêta de laver les mains et enleva celles-ci de l’eau claire, qui l’était moins à cause des quelques gouttes de sang… Il n’était pas si enfantin qu’il paraissait l’être cet homme, car oui en le regardant Tehanu avait plutôt l’impression de se trouvait devant un enfant, mes ses réflexions et observations étaient bien tirées.
L’hybride ce demanda si il fallait prendre ce qu’il venait de dire pour un compliment ou une reproche… De tout façon ça ne changerai rien dans le comportement de Tehanu. La jeune femme se leva doucement, son œil gauche regarda l’homme dont le regard ce durci avant qu’il demande si Tehanu était au service des Shimiga, ou Shinimachin! Tehanu le dévisagea tout simplement, mais de quoi parlait-il? Elle n’avait encore jamais entendu ce nom dans sa vie! L’hybride secoua ses mains pour faire tombaient les gouttelettes d’eau par terre et se sécher les mains. Son Katana était propre et rangé dans son fourreau, c’était sûrement mieux pour l’homme qui était en face d’elle.
Ensuite le garçon se demanda à haute voix si c’était elle qui était morte ou lui vivant… Alors là c’était la meilleur! Mais d’où sortait cet homme?! Si elle serait morte, Tehanu ne serait pas là debout à le regarder avec un air étonnée, perdu, et déconcerté. Tehanu essaya de comprendre les paroles de l’homme qui n’avait pas de sens… Si il se demandait si il était vivant, ça voulait dire qu’il était sûrement mort avant. Mais personnes ne peut ressuscité c’est bien connu ça. Certain hommes perdus dans la folie de la tristesse d’avoir perdu un être cher essayent de ressusciter cette personne, mais personne n’y ai jamais arrivé.
Le garçon qui avait des cheveux mi-long attachés en arrière, semblait avoir vu que Tehanu était un peu perdue dans le raisonnement de celui-ci. Il se présenta donc… Il s’appelait Hideki, il était aux services des Shiniga… machin truc, Tehanu avait du mal à retenir ce nom. C’étaient les dieux de la morts? La jeune femme n’y connaissait rien en religion, car dans ce monde il y avait tellement de religions qu’elle ne retiendrait jamais tout les noms de tout les dieux. Mais bon elle n’était pas là pour débattre sur les religions… Hideki semblait réfléchir, il roula l’une de ses mèches de cheveux autour de son doigts. Un tic ça c’était sûr, mais pourquoi maintenant? À quoi pouvait-il pensait? Facile pour Tehanu de le savoir, car son principal pouvoir était justement de lire dans les pensées des gens. Il se demandait pourquoi les dieux de la mort l’avait envoyé ici, et il croyait que ces dieux allaient utiliser Tehanu. Justement elle s’énerva au fond d’elle-même: personne ne l’utiliser comme un simple objet! Elle avait déjà assez vécu sa avant, pas maintenant. Elle serra ses poings, heureusement qu’elle c’était défoulée juste avant sinon là son poing serait parti tout seul. Le garçon lui demanda qui elle était… Mais Tehanu ne prêta aucune intention à cette question. Et puis les questions qu’il avait posé avant, Hideki y avait répondu tout seul. L’hybride regarda droit dans les yeux l’homme qui avait un regard perçant mais qui ne fessait pas du tout peur à Tehanu. Le regard de l’hybride, même si c’est yeux étaient de couleur rose apaisant, était dure, et montrait ça petite pointe de colère. La jeune femme parla avec une voix simple, normal, ce qui était bizarre étant donné la situation:


« Je suis aux services de personnes et encore moins contrôléz par quelqu’un! »

Les derniers étaient quand même un peu plus sec, froid. Tehanu laissa un temps de silence… Elle aimait le silence, mais là ça n’allait pas durer longtemps. Tehanu n’était pas de nature curieuse, mais ne pas comprendre quelque chose la titillait, alors elle reprit, de sa voix monotone:

« Je m’appelle Tehanu… Mais personne ne peut ressusciter, alors si vous étiez mort avant, comment ce fait-il que vous êtes vivant? »

Tehanu le soutenu du regard pour qu’il répond… ensuite, elle tourna la tête et baissa les yeux sur sa blessure, elle ne saignait plus, mais elle avait besoin d’être désinfecté ou au moins lavée. Alors pendant qu’Hideki répondit à sa question, Tehanu prit son foulard autour du coup et le trempa dans l’eau pour ensuite laver sa petite blessure, non pas qu’elle était chochotte, mais elle ne voulait pas être désavantagé si un autre combat venait à surgir.
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
hideki hyadomaru
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Race: humain
Nom de la Technique Spécial: chaos force
6ème sens: aucun

une arrivée tranquille ? Empty
MessageSujet: Re: une arrivée tranquille ?   une arrivée tranquille ? I_icon_minitimeMer 29 Avr - 14:16

Je m’appelle Tehanu… Mais personne ne peut ressusciter, alors si vous étiez mort avant, comment ce fait-il que vous êtes vivant?

...hmm...bonne question...je n'en sait rien......et puis il semble que je participe encore au jeux de la mort tout en étant vivant...ce qui veut dire...tout simplement que je suis dans la merde, et que je suis vivant mais que je participe toujours pour rescuciter ce qui rend cette situation plus étrange encore, je m'explique : a ma mort dans une explosion je me suis retrouvé dans un univers paralèle ou j'ai dû participer a un concours qui mets en jeu la chose la plus importante qu'on possède et qui permet au vainqueur de ressuciter. j'ai dû tricher durant une mission et suis devenu pour un temps un dieu de la mort. Mais j'ai du les trahir pour sauver mes amis...sans succes, en punition on me force a continuer la partie tout en me ramenant dans le mone des vivants...il se pourrait que je doive continuer a éxécuter des missions jusqu'a ma mort...donc je cherche a détruire les shinigamis

l'expliquation était longue alors hideki laissa une minute a la dénomée tehanu, il prit tranquillement une pierre qu'il jeta dans l'eau. Ensuite il fit apparaitre avec son portable une coupe pleine d'eau qu'il vida d'un trait. Une phrase prononcée par tehanu lui revint en mémoire. Elle avait affirmé qu'elle n'était sous le contrôle de personne. Hideki avait l'impression qu'elle détestait être contrôlée

*le poid qui pèse sur ses épaule...quel est il ?...doit elle aussi obéir a d'autres pour survivre ? ou a-t'-elle échapé a ses bourreaux pour fuir ?...lui ont ils implanté cet oeil en remplacement du sien ou sert il a la retracer ?...ce doit être un dispositif de repérage sinon ils ne l'auraient pas repérée...j'ai vû un homme fuir, il devait avoir un lien avec ces créatures *

hideki était pris dans ses réflèxions et continua a lancer des pierres dans l'eau d'une main en triturant sa mêche de cheveux de l'autre


Dernière édition par hideki hyadomaru le Mer 6 Mai - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tehanu
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 71
Age : 32
Location : Là où tu me trouveras pas.
Humor : Sans humeur...
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Hybride
Nom de la Technique Spécial:
6ème sens: aucun

une arrivée tranquille ? Empty
MessageSujet: Re: une arrivée tranquille ?   une arrivée tranquille ? I_icon_minitimeMer 29 Avr - 16:14

Tehanu écouta le récit qui semblait ne jamais ce terminer d’Hideki, c’était un vrai moulin à parole lui. La plupart des personnes disent que se sont les filles qui parlent tout le temps, mais là en ce moment même vous avez la preuve du contraire. L’hybride avait du mal à suivre son récit; si elle avait bien comprit, Hideki était bel et bien mort, mais il s’était retrouvé dans un monde parallèle, là bas il participait à un tournois dont le vainqueur aurait la récompense de ressusciter, mais lui il avait triché. Et il était devenu un dieu de la mort, et pour sauver ses amis il a trahi les Shinigamis. Tehanu avait enfin retenu ce nom dont elle était sur qu’elle allait l’entendre par la bouche d’Hideki encore plusieurs fois. Donc celui-ci avait trahi, ça c’était mauvais car Tehanu haïssait les gens qui trahissaient les autres.
Mais Tehanu écouta le récit de l’aventure du garçon jusqu’au bout avant de tirer des conclusions trop attivement… Ensuite si la jeune femme avait tout comprit il s’était fait punir par les dieux qui l’avaient ramener dans ce monde afin de faire des missions pour eux. Mais Hideki lui voulait qu’une chose: les tuer. Toute cette histoire était un peu tirée par les cheveux. Les dieux de la mort qui s’étaient fait avoir, n’auraient pas pu le punir autrement et plus sûrement? Comme par exemple le tuer pour de bon dans l’autre monde parallèle? Parce que là en faite c’était le jeune homme qui y gagné; car il avait ressuscité, sauf qu’il n’était pas libre.
Tehanu ne cru aucunes paroles d’Hideki, c’était trop « surréaliste » pour être vrai. Même si ce monde a des anges, des démons etc… Elle ne croyait pas vraiment au monde parallèle et tout ce qui s’en suit. C’était dans le caractère de la femme de ne jamais croire à ce qu’on lui racontait, surtout quand sa sortait un peu trop de l’ordinaire. Tehanu leva le regard vers l’homme qui après avoir jeté une pierre dans l’eau fit apparaître un verre d’eau… L’hybride avait tout observé; et elle en conclu que c’était grâce à son portable qui avait fait apparaître ce verre rempli d’eau. Donc le pouvoir de cette engin serait de faire apparaître ce que veut Hideki?! Ça devait être un pouvoir du genre. Tehanu réfléchissait encore à l’histoire de cet homme: elle ne le croyait pas, mais quand elle le regardait, et par le pouvoir de son œil, elle savait qu’il était sincère. Ce qui l’embrouilla encore plus: elle ne voulait pas et ne pouvait pas faire confiance aux autres! Tehanu répondit alors à Hideki, mais cette fois si sans le regardait, car elle avait le regard au loin:


« Je… je ne fais confiance à personne, et pour être franche je n’y crois pas trop à votre histoire… »

Tehanu ne l’avait pas regardait en face, car quelque part elle savait qu’il ne lui avait pas menti, mais l’autre part lui disait de ne pas le croire si facilement. Ce n’était pas pour être méchante qu’elle disait cela, mais elle n’aimait pas mentir, alors autant dire ce qu’elle pensait. Elle laissa un silence, elle ne contrôlait pas encore parfaitement son pouvoir, voilà pourquoi elle pouvait lire dans les pensées des autres sans même le vouloir. Ce fut ce qui arriva quand Hideki ce demandait ce qui lui était arrivée pour qu’elle n’aime vraiment pas être contrôlée. Tehanu soupira, il était vraiment intelligent ce garçon, mais il partait un peu sur la fausse route… Comme elle d’ailleurs?! Car en ne croyant pas Hideki, elle se trompait.
Soudain elle leva la tête dans un mouvement rapide… Elle venait d’ « écouter » le garçon qui venait de se dire qu’il avait vu un homme prendre la fuite juste après le combat. Tehanu choppa assez fort le bras du garçon et le regarda droit dans les yeux avec son œil gauche qui devenu un peu plus foncé que d‘habitude. Son regard était dur et sévère, mais ce n’était pas vraiment envers Hideki, c'était aussi, surtout envers elle-même car elle n’avait même pas sentit la présence de cet homme. Tehanu prit la parole avec un ton légèrement piqué par la colère:


« Vous avez vu un homme avant? Il ressemblait à quoi? Savez-vous pourquoi il était là? où il est parti? »

Tehanu avait oublié le détail qu’elle venait de voir les pensées du garçon qui devait ce demander comment elle savait qu’il avait vu un homme. Bah, de tout façon, comme il avait de bons résonnements il devinera tout seul que Tehanu a le pouvoir de lire dans les pensées. Justement celle-ci ce rendit compte qu’elle s’énervait sur la mauvaise personne. Elle reprit son calme et lâcha la bras du garçon détournant le regard, elle lui dit avec beaucoup de mal, car ce n’était pas du tout dans ses habitudes de faire des excuses:

« Excusez moi… »

Elle disait cela pour le faite d’avoir lu dans ses pensées et aussi de lui avoir serré fort le bras et de s’être emportée. Mais elle voulait rattraper cet homme, pour voir qui c’était et lui parler… Mais c’était sûrement trop tard; le combat était fini depuis plusieurs minutes. Tehanu observa quand même les environs l’air un peu anxieuse, mais ça ne se voyait pas. Elle ne sentit la présence de personne d’autre dans les environs a part Hideki. Donc il était bien parti cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
hideki hyadomaru
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Race: humain
Nom de la Technique Spécial: chaos force
6ème sens: aucun

une arrivée tranquille ? Empty
MessageSujet: Re: une arrivée tranquille ?   une arrivée tranquille ? I_icon_minitimeMer 29 Avr - 18:29

en effet a la seconde ou il lui posa les questions sur l'homme hideki comprit qu'elle pouvait capter ses pensées et il pensa la réponse au lieux de la dire a haute voix

*je sais que tu m'entend, ou me lis ou...appèle ça comme tu veux. Lhomme que j'ai vû avait des cheveux noirs dressés en pointes, il s'habilliait de vêtements de rockeur, il était pâle et je crois savoir qui c'est: si je ne me trompe pas il s'agit de red, le chef des shinigamis, je ne sait pas pourquoi il me laisse vivre mais je crois le savoir, qu'il aime laisser planer une épée de damocles au dessus de la tête des gens car je meurs immédiatements de crise cardiaque si j'échoue dans une mission ce qui veut dire que je dois retourner dans la compétition. Mais je n'ai pas vû son visage alors ce n'est pas sûr, dis, tu fais quoi dans la forêt...nan nan je devine ça va m'entrainer la cervelle: tu est sûrement traqué pour une raison qui n'est pas de mes ognions et tu te cache des idiots qui t'ont envoyés des...chimères, comme je l'ai dit ce ne sont pas mes ognions surtout que tu as l'air de détester mes psychanalyses*

ce mode de communication lui plût tout de suite car il lui évitait de parler avec sa bouche. Non seulement cétait discrêt mais cétait plus rapide.

*comment tu perçois mes pensées au juste ? je sais que je t'énerve avec mes questions mais au point ou on en est ça pique ma curiosité*

hideki comprit soudainements qu'ils se sondaient mutuellement: lui avec ses talents de psychologue et sa logique et elle avec ses facultées paranormales...bien qu'il parut calme il s'ammusait comme un petit fou a ce jeux de devinetes ou chaqu'un esseyait d'entrer dans la tête de l'autre son tic qui semblait se répéter plus vite quand il se creusait la tête mais mieux valait en rester la avec ce petit jeu qui risquait d'en dire trop sur eux deux
Revenir en haut Aller en bas
Tehanu
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 71
Age : 32
Location : Là où tu me trouveras pas.
Humor : Sans humeur...
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Hybride
Nom de la Technique Spécial:
6ème sens: aucun

une arrivée tranquille ? Empty
MessageSujet: Re: une arrivée tranquille ?   une arrivée tranquille ? I_icon_minitimeVen 1 Mai - 14:04

A sa grande surprise, Hideki au lieu de lui parler comme tout le monde, c’est-à-dire avec sa bouche et le son de sa voix, parla par la pensée à Tehanu. L’hybride reporta alors son regard sur l’homme, qui continua à lui « parler » par la pensée, ce qui a début déstabilisa Tehanu qui ne savait pas trop quoi dire. Donc elle ne parla pas et écouta simplement le jeune homme, il lui décrivit l’individu qu’il avait aperçut juste après le combat… Tehanu au fur et à mesure de la description se dit que ce n’était pas une personne qu’elle connaissait. Cela la soulagea un peu, mais quelque part elle aurait aimait que se soit quelqu’un du laboratoire pour au moins lui parler… mais pourquoi? Lui dire quoi exactement? Là Tehanu n’en savait rien, ce qui l’embrouilla un peu. Elle devait arrêter de vivre dans la crainte d’être retrouvée, mais elle ne pouvait ignorer ce qu’elle avait fait avant de « disparaître »…
Elle s’arrêta de penser à ça pour reporter son intention sur les dires d’Hideki, donc c’était un dénommé Red qui voulait tout faire pour qu’Hideki échoue dans ses missions, comme ça il moura d’une crise cardiaque… Tehanu ne dit toujours rien, c’était vraiment tiré par les cheveux tout ça. Mais pour l’instant rien ne prouvait qu’il disait vrai ainsi que rien ne prouvait qu’il mentait.
Tehanu était au moins sûr d’une chose; ce garçon avait besoin de parler, car il n’arrêtait pas une seconde, à moins que c’était dans sa nature de parler?! Il posa une question à Tehanu; pourquoi elle était là? La jeune fille allait peut être lui répondre que c’était pas ses affaires ou encore qu’elle était là à point c’est tout, mais Hideki le garçon qui parle plus vite que son ombre [xD j‘ai pas pu m‘en empêcher ^^’!] répondu carrément à sa place. L’intelligence d’Hideki rendit un peu mal à l’aise Tehanu, car il était entrain de deviner la vie de Tehanu alors qu’elle tenait à ce que personne sache sa vie privée. Aurait-il un pouvoir comme savoir la vie des gens? Non, Tehanu était sûr que c’était pas ça…
La jeune femme pour répondre à Hideki, fit un mouvement discret de la tête, pour affirmer ce qu’il avait dit ou plutôt pensé. A vrai dire, ça pouvait être pas mal de parler que par la pensé, mais en y pensant… ça arrangeait que le garçon, car si l’hybride voulait répondre elle devait parler normalement. Elle qui n’aime vraiment pas parler… A quoi ça sert franchement? A part raconter sa vie, se plaindre & aussi faire du mal aux gens? Oui Tehanu est du genre à voir du noir de partout.
Tehanu bougea son épaule et leva aussi les bras pour s’étirer un peu. Puis elle s’approcha d’une pierre allongée par terre près de l’eau. Cette pierre était aussi haute qu’une table, l’hybride s’y assit dessus en tailleur et plongea son regard dans l’eau claire. Ensuite le moulin à parole lui posa une question où cette fois-ci il n’avait pas la réponse. Tehanu sourit à l’intérieure d’elle-même, en se disant que c’était la première fois qu’il n’arrivait pas à répondre à une question. Tehanu commença à entre ouvrir ses lèvres pour lui répondre, et ce qu’elle allait dire n’allait pas être très sympathique. Mais elle s’arrêta… Tehanu était entrain de se dire que là elle exagérait, Hideki était quelqu’un de bien, il n’avait pas de mauvaises pensées envers elle, il ne lui voulait pas de mal… Il était juste curieux avec un talent de psychologue. Il ferra justement un bon psy, mais Tehanu n’avait pas besoin d’en voir un, ni même se confier.
Après ce moment de pose, Tehanu soupira légèrement, puis elle répondit enfin au jeune garçon:


« Tu n’as pas tord… je ne sais pas trop comment je perçois les pensées, les intentions, les sentiments des gens. J’ai eu se pouvoir depuis qu’on ai implanté mon œil droit à cette place… »

A la fin de sa phrase elle pointa son œil droit qui était entre sa poitrine un peu plus au dessus. Elle se rappela en ce moment même quand elle s’était réveillée et qu’elle s’était rendu compte que son œil n’était plus à sa place initial, elle fut parcourut d’un petit frison… Pour changer de sujet, car elle n’aimait pas parler d’elle, Tehanu demanda alors à Hideki:

« Et toi… pourquoi es-tu venu m’aider? C’est à cause de tes missions?!»

Tehanu l’écouta répondre, mais elle pensait aussi à autre chose: était-elle entrain de sympathiser avec le garçon? Peut-être, mais ça n’ira jamais plus loin pour elle, du moins elle l’espérait, car Tehanu c’était promis de ne plus s’attaché à personne, car elle ne voulait ni être utiliser comme un déchet ni être trahie une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
hideki hyadomaru
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Race: humain
Nom de la Technique Spécial: chaos force
6ème sens: aucun

une arrivée tranquille ? Empty
MessageSujet: Re: une arrivée tranquille ?   une arrivée tranquille ? I_icon_minitimeVen 1 Mai - 19:54

« Et toi… pourquoi es-tu venu m’aider? C’est à cause de tes missions?!»

hideki haussa les épaules, rajusta ses lunettes, prit le temps de réfléchir avant de répondre en pensées car il était un complet flemmard

*en premier lieux cétait poune pas mourir mais de toute façon du 5 contre un c'est trop pour que je laisse ça passer alors même sans la mission je serait probablement intervenu, j'aurais juste été plus discrèt*

l'éxécuteur des shinigamis mits la main devant sa bouche et bailla a s'en décrocher la mâchoireavant de s'étendre dans l'herne et fixa le ciel, la tête dans les nuages. Il regardait un peu partout, fixant tehanu de temps en temps et esseyant de déchifrer quelque chose sur son visage, il avait l'impression que quelque chose bougeait dans un buisson proche mais n'avait pas envie de vérifier. Il sortit son portable et prit des photos du décor -et une ou deux de tehanu quand elle ne regardait pas avant de penser immédiatement a autre chose car il contrôlait ses pensées avec une facilité stupéfiante- de temps en temps il changeait la chanson de som MP3
Revenir en haut Aller en bas
Tehanu
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 71
Age : 32
Location : Là où tu me trouveras pas.
Humor : Sans humeur...
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Hybride
Nom de la Technique Spécial:
6ème sens: aucun

une arrivée tranquille ? Empty
MessageSujet: Re: une arrivée tranquille ?   une arrivée tranquille ? I_icon_minitimeSam 2 Mai - 4:00

Tehanu regarda Hideki qui lui répond encore pas le biais de la pensée. L’hybride devait regardait la personne pour lire dans les pensées de celle-ci, et si elle était trop éloignée ça ne marchait pas. Mais elle remarqua quelque chose: si on s’adressait à elle par la pensée comme si on lui parlait, ce que fessait le jeune garçon, elle n’était pas obligée de le regardait. Enfin bref, donc Hideki l’aurait quand même aidé même si il n’avait pas eu sa mission. C’était gentil, mais Tehanu n’allait pas le remercier, car de toute façon il n’aurait pas été là, elle aurait sûrement réussir à s’en sortir quand même.
Pendant que le jeune garçon s’allongea dans l’herbe, l’hybride dragonne regarda l’eau qui ruisselait et écouta le bruit qui ne cessé jamais de la cascade. Ici tout était paisible, et Tehanu ne laissera jamais personne brisé cet endroit magnifique. Le bruit de la chute d’eau recouvrait tout les autres bruits des alentour; comme celui du chant de l’oiseau, des animaux bougeant dans les buissons etc… Un silence c’était installé entre les deux personnes qui se décontractaient l’une assise et l’autre allongée. Tehanu se rendit compte qu’elle n’avait pas discuter avec quelqu’un depuis pas mal de temps, ça ne lui avait pas manqué, mais parler un petit peu ne fessait pas de mal.
Au début elle ne vit pas que Hideki avait sorti son portable pour prendre des photos de tout ce qui l’entourée, et heureusement pour lui que Tehanu n’avait pas remarqué non plus qu’il avait prit des photos d’elle sinon il se serait retrouver directement avec la lame du Katana de celle-ci en plein dans le ventre. Le soleil brillait toujours, Tehanu était toujours assise sur la pierre, mais elle était au soleil ce qui n’était pas bon pour sa peau qui commença à la picoter. La jeune femme se leva et sauta de la pierre pour se retrouver les pieds dans l’herbe, là elle s’assit le dos contre la roche et les jambes allongées sur l’herbe verte. Elle s’était installée de façon à ne pas être exposée au rayon du soleil.
Elle porta son intention sur « l’arme » d’Hideki, c’est-à-dire son portable; comment pouvait-il faire apparaître n’importe quoi: il pouvait gelée les gens, faire sortir des radios… C’était vraiment étrange. A vrai dire tout dans ce monde était étrange. Tehanu demanda alors, maintenant qu’elle avait un peu moins de mal à lui parler:


« Ton engin est assez bizarre… Comment il fonction? C’est toi qui l’a confectionné? »

Tout ce qui entourait ce portable était assez flou, mystérieux pour l’hybride mi-humaine mi-dragonne, qui ne connaissait en plus presque rien à la technologie. Peut-être que Tehanu paraissait tendue, mais jamais elle ne relâcha son intention, et elle n’avait toujours pas confiance en Hideki, et ça servait à rien qu’il essaye qu’elle soit confiante: car il n’y arrivera pas, Tehanu était comme ça et ça ne changera pas demain la vielle. L’hybride entendit des feuilles de buissons bouger, mais ça pouvait être n’importe quoi: le vent qui soufflait, un animal qui passait part là, ou une personne? Tehanu de tout façon était toujours sur sa garde, donc quoi que c’était elle serait prête à se défendre si le besoin arrivait. Non l’hybride n’était pas parano.
Une autre question traversa l’esprit de la jeune femme, elle avait comprit que Hideki voulait tuer les Shinigamis, quelque part c’était part vengeance qu’il le souhaitait… Mais est-ce qu’un jour il arrivait à se venger? L’hybride attendit qu’il réponde à sa question pour lui demandait comment il allait s’y prendre pour tuer ses ennemis.


[désolée c'est court =s]
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
hideki hyadomaru
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Race: humain
Nom de la Technique Spécial: chaos force
6ème sens: aucun

une arrivée tranquille ? Empty
MessageSujet: Re: une arrivée tranquille ?   une arrivée tranquille ? I_icon_minitimeSam 2 Mai - 6:55

(je fais moi-même des postes ultra courts alors Rolling Eyes )

« Ton engin est assez bizarre… Comment il fonction? C’est toi qui l’a confectionné? »

*non: je ne connais pas beaucoup la technologie alors je n'aurais pas pu créer ce machin:les épreuves du jeu des morts impliwuaient presque toutes des combats, tout les participants étaient donc armés, j'ai même déja vu quelqu'un dont l'arme était un ourson en peluche ! Ce téléphone a sûrement été modifié par les shinigamis. Pour ce qui est de son fonctionement de crois qu'il utilise une quelconque énergie pour générer les objets. Il en copie les proprété et le fait apparaitre mais en fait les objets ne sont sûrement que de l'énergie remodelée pour copier l'image:je dois avoir une photo de l'objet a générer sur mon portable, c'est pour ça que j'ai pris une photo de la cascade au début du combat*

hideki s'étira. Il commençait a avoir faim alors il utilisa le real call de son cellulaire et mangera trois barres de chocolat. Puis lil vérifia l'heure: 12:25, teha avait peut être faim alors toujours allongé hideki demanda

tu as faim ? je dois avoir un peu de tout sur ce téléphone !

pour la sixième fois hideki bailla et s'étira. Sa mission du jour était terminée alors le seul problème était les créatures du monde des vivants, dailleur hideki au bord de s'endormir entendit ders pas lourds qui le réveillèrent instantanément. Il prit son portableet se leva trfanquillement alors que d'autres monstresquasi identiques au premiers mais au nombre de vingt-cinq sortaient de l'ombre. Hideki prit la parole avant le début des hostilités.

-non mais vous lui voulez quoi ?

-reste loin d'elle. Elle n'est pas humaine !

j'ai remarqué imbécile...et ?

et elle est un produit raté imbécile d'invoquant

invoquant ? la hideki nbe comprit pas: il alait par contre bientôt l'apprendre. Il répondit de son habituel ton trainant et ennuyé mais il semblait différent...très différent du hideki habituel et cétait pour une raison simple: il était fou de rage. Il tremblait comme une feuille et sans qu'il s'en rendre un hâlo multocolore se formait autour de lui

-moi je ne pige rien a tes délires sur les invoquant et je n'ai qu'un truc a dire:c'est pas elle qui devrait être qualifiée de déchet ici. Quand on donne la vie il faut savoir accepter qu'elle nous file entre lers doigts, toi et tes potes sont ceux qui ne sont pas humains, elle l'est cent fois plus que ses bourreaux qui qu'ils soient, sivous esseyez de vous en prendre a elle vous devrez aussi vous débarrasser de moi ! Hieki hyadomaru: la main des dieux de la mort !

c'est ce moment qu'une des créatures choisit pour envoyer a hideki un grand rayon bleu qu'il ne pût esquiver et qui le projeta contre un arbre. Au bord de l'inconscience il vit cinq petites créatures qui voletaient autour de lui et lui parlèrent, les autres les entendirent aussi.

la première a parler était jaune et brilliait


-yo ! je suis whisp ! l'esprit de la lumière et de la guérison ! ravi d'te rencontrer mon pote !

la créature mauve qui semblait faitre d'ombre et de vapeur parla

-...je suis shade, l'esprit des ténèbres et de la destruction...

la troisième qui ressemblait a une horloge parla

-je suis clock: l'esprit du temps, c'est un gand honneur d'avoir enfin l'ocasion de te rencontrer et de t'assister

la créature encapuchonnée armée d'une faux prit la parole

-je suis grave: l'esprit de la mort, je deviiendrai la lame qui fauchera tes victimes

et dernièrement la fillette qui tenait une fleur parla

-je suis prima: l'esprit de la vie...heuh...ben...salut hideki

hideki se releva sonné en acceptant d'un sourire l'aide de ses nouveaux alliés
Revenir en haut Aller en bas
Tehanu
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 71
Age : 32
Location : Là où tu me trouveras pas.
Humor : Sans humeur...
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Hybride
Nom de la Technique Spécial:
6ème sens: aucun

une arrivée tranquille ? Empty
MessageSujet: Re: une arrivée tranquille ?   une arrivée tranquille ? I_icon_minitimeDim 3 Mai - 13:30

Un ourse en peluche?! Tehanu quand Hideki lui répondait, y croyait encore moins à son histoire qui sortait vraiment du raisonnable. Mais elle avait une preuve que tout ce qui raconté n’était pas faux: le portable… Cette arme plus qu’étrange, tout d’abord dans la logique des choses, un portable n’est pas une arme. Mais celui-ci avait des pouvoirs: de copier les photos prisent avec cet engin, en vrai par le biais d’énergie. C’était assez rechercher comme arme de combat mais très pratique.
Justement le garçon qui avait l’air affamé se mangea trois barres de chocolat apparues de son portable, Tehanu le fixa s’en rien dire. Non elle n’avait pas faim, mais il venait de dire que les objets crées par ce portable n’était d’autre que de l’énergie remodelait, donc il mangeait de l’énergie. Il pouvait faire apparaître le plat le plus léger autant que le plat le plus lourd, ça reviendrait au même: il mangerait la même chose. Mais d’un côté, ce qui mangeait c’était de l’énergie, donc ça ne pouvait être que bon pour lui.
Enfin bref, assez discuter de nourriture. Mais Hideki lui demanda si Tehanu avait faim, elle répondit par un bref signe de tête négatif, elle avait mangé ce matin & ça lui suffisait pour l’instant. Toujours assise dos contre le rochet, elle continua de regarder le jeune garçon qui c’était allongé comme si rien n’était. Mais ce paisible et tranquille moment n’allait pas durer longtemps: l’hybride sentit la présence d’intrus non loin. Elle se leva à peine deux secondes avant qu’Hideki se lève à son tour. Lui avait prit son portable en main, & elle avait la main droite serrée autour du pommeau de son Katana qui était toujours pas dégainé & accroché sur son dos. La jeune femme au début ne savait pas qui ça pouvait être, mais elle remarqua que leurs auras étaient les mêmes que les créatures de la dernières fois. Tehanu soupira & ensuite elle vit qu’ils étaient un peu près vingt-cinq, ça allait être plus dure que la dernière fois. Mais cette fois ci l’hybride avait décider de ne pas mettre Hideki dans le coup. Il l’avait déjà aidé, trop aidé & elle ne voulait pas qu’il lui arrive malheur par sa faute. Tehanu retourna donc la tête vers le garçon pour lui dire de partir, mais celui-ci qui était l’homme qui parle plus vite que son ombre, s’adressa aux créature ne laissant pas Tehanu parler.
A ce moment précis quand Hideki demanda ce qu’ils avaient contre elle, l’hybride dragonne n’avait qu’une envie: lui couper la langue pour lui faire avaler. Mais de quelle droit il posait cette question? C’était pas ses affaires, il en savait déjà assez sur Tehanu, alors là ça allait être encore pire.
Mais Tehanu s’arrêta soudainement net! Ce qui la figea sur place ce fut les paroles de la créature « produit raté ». La haine de la jeune femme monta très rapidement dans ses veines, tellement fort, qu’elle se mordit les lèvres presque au point de les faire saigner. Tehanu savait qu’elle était un produit raté, un déchet, qu’elle n’aurait pas du exister… Mais ce n’était pas une raison pour qu’elle se laisse tuer, elle voulait vivre… Vivre libre, sans avoir peur toutes les secondes. Mais ceci n’était et ne sera qu’un rêve.
Les yeux de l’hybride mi-humaine mi-dragonne devinrent rouge cerise. C’était mauvais signe pour ses adversaires. Tehanu fixa la créature qui avait parlé, son regard froid et glaciale mais portant de couleur feu fessaient peur à voir, mais le monstre soutenu son regard. Hideki reprit la parole fessant un mini discourt, avec ses bêtes là la parole ne comptait malheureusement pas; c’était toujours dans un bain de sang que tout ce réglait. Par contre Tehanu fut touchée par les paroles de ce garçon; il était gentil avec elle, mais jamais elle n’arrivera à lui être reconnaissait lui rendant la même gentillesse. Bizarrement un halo de lumières diverses apparu autour d’Hideki en plus la créature l’avait appelé « invoquant » donc c’était un invoquant. Mais qui ou quoi pouvait-il invoquer? Ce n’était pas le moment de réfléchir à sa, Tehanu avait lâcher malheureusement la créature du regard, et donc elle ne pu voir que celle-ci allait lancer un attaque sur le garçon: il fut touché par un rayon bleu qui le projeta contre un tronc.
Là s’en était trop! Les ailes noires de dragon de l’hybride apparurent dans son dos, et celle-ci dans une grande rapidité dégaina son arme & la lança directement sur la seule créature qui avait parler: celle-ci mourut sur le coup la tête littéralement transpercée. Pendant qu’Hideki était à moitié dans les vapes mais vivant ce qui rassura Tehanu, elle s’approcha du corps de la bête et reprit son épée. Puis elle tendit son bras droit & donc son Katana parallèlement au sol tout en pointant tour à tour chaque créatures. Tehanu parla d’un ton pincé par la colère:


« Je suis peut-être un produit raté… Mais je préfère être ça, qu’être ou ressembler à ses humains qui sont plus proches des monstres que nous. Utiliser la vie d’être vivant et tout simplement inhumain, inacceptable. Et vous vous êtes leurs services alors qu’ils vous utilisent comme bon leurs semblent… »

Bon elle en avait marre de parler pour un rien, ces créatures & elle se ressemblaient finalement, mais elle n’était plus aux services de ses humains, alors qu’eux si, mais ils étaient par contre de leurs obéir, ce qu’ils voulaient c’était tuer: c’était & ça le restera inscrit dans leurs gènes modifier par ses stupides humains. L’une des vingt-quatre bêtes se jeta sur Tehanu aillait sûrement marre d’attendre. Mais Tehanu étant son sa forme d’hybride, coupa net en deux de la tête aux pieds la créature… Ce n’était pas vraiment pas beau au voir. Soudain Tehanu sentit et entendit des présences, elle vola en l’air d’un battement d’ailes et regarda en direction d’Hideki, il avait reprit ses esprits… Justement en parlant d’esprit cinq étaient autour de lui et ces cinq là se présentèrent à lui. Hideki se releva, il semblait vouloir ce battre. Tehanu descendit en flèche vers lui, tua au passage une autre créature. Elle freina ensuite et se posa doucement près du garçon. Elle le regarda droit dans les yeux lui disant simplement:

« Cette fois si il n’est pas question que tu m’aides: tu es complètement sonné et le choc à du te casser des os. Vas-t’en, je me débrouillerai seule… T’inquiète. »

Puis elle regarda vite fait les cinq esprits, elles comprirent le regard que Tehanu leur lança; l’hybride leur firent comprendre qu’elle leurs demandaient d’emmener Hideki loin et en sécurité. Sans rien ajouter Tehanu se retourna et alla vers les vingt-trois autres monstres qui courraient vers eux. La force du dragon coulait en elle, et Tehanu n’allait pas se retenir de l’utiliser. Avec son Katana elle fit un grand mouvement rapide et sec de gauche à droite. Les créatures étaient en tas en train de courir vers elle, il était à cinq mètre environ quand Tehanu avait commençait son geste. Quand elle avait eu fini, les monstres de devant se prirent comme un mur en plein fouet, et s’écroulèrent sous le coup… ils étaient sûrement pas mort, mais assommée et blesser pendant un bout de temps. Ensuite Tehanu vola dans les airs, avec la puissance d’un dragon, et elle s’attaqua à eux comme s’attaque l’aigle à sa proie qui est au sol. Tehanu n’aimait pas vraiment tuer des gens, mais elle le devait si elle voulait protéger sa vie. Elle espéra qu’Hideki l’avait écouté et était parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
hideki hyadomaru
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Race: humain
Nom de la Technique Spécial: chaos force
6ème sens: aucun

une arrivée tranquille ? Empty
MessageSujet: Re: une arrivée tranquille ?   une arrivée tranquille ? I_icon_minitimeDim 3 Mai - 17:01

hideki soupira puis chercha un moment une excuse qui lui permetrait de l'aider sans problèmes

raaaaaaaaaah ! et merde ! c'est maintenant qu'il faudrait m'envoyer une foutue mission aaaaaaaarg bordel de- !

hideki chercha donc un quelconque moyen d'aider tehanu sans que cela paraisse histoire de ne pas la vexer puisqu'elle prenait ce combat a titre personel...cette situation le frustrait au plus haut point et il eut une idée qu'l mit a éxécution immédiatement:a vingt-trois contre une cétait sérieusement trop, hybride au capacitées surhumaines ou pas, et capable de lire les pensées ou pas: ces créatures avaient sûrement eu aussi des moyens de destruction que même elle aurait du mal a contrer, surtout si ils s'y prenait tous a la fois. Il chuchota quelque chose au 5 esprits qui partirent faire quelque chose

Elle fonçe tête baissée ! pas le moinde plan d'action et elle pense pouvoir saigner tout ça toute seule !...bon, démarrons cette saleté de plan: j'espère que les esprits on finis leur partie de l'opération

ils revinrent l'avertir que ledit plan était prêt a être mis en branle

...bon...the only thing left is to get it over with

il attendit que le plus de créatures possibles se trouvent au bon endroit et avec son cellulaire il fit tomber dans les branches le contrepoid qui cenclencha un piège savament préparé. le dispositif par un procédé qui remplirait des pages. Un gros billot de bois fût projeté et faucha six des créatures qui fûrent projetées dans un sol mince et friable que les esprits avaient aussi préparé et qui était trufé de pieux accérés, pour que cela ne porte pas la marque d'ideki il pensa a autre chose tout en hurlant sa ''peur'' en se jetant a terre après une course effrènée et le billot lui passa au dessus de la tête. Pour faire convaincant les esprits arrivèrent paniqués pour aider leur maitre et voyant qu'il allait bien, hideki pensa alors, pas trop fort pour donner l'impresion que ça lui avait échapé

*merde ! nan mais les chasseurs pourrait désinstaler leurs pièges en quitant les lieux quand même...quand je pense que j'ai presque marché la dessus quand je suis arrivé ici*

il alla se planquer derrière un arbre. Il était fier de son coup mais ne pouvait pa faire plus sans que ce soit remarqué alors il préféra afficher l'image du gamin appeuré mais il rigolait en regardant teha mettre une râclée a ses adversaires bien que tout ce carnage le dégoutât proprement
Revenir en haut Aller en bas
Tehanu
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 71
Age : 32
Location : Là où tu me trouveras pas.
Humor : Sans humeur...
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Hybride
Nom de la Technique Spécial:
6ème sens: aucun

une arrivée tranquille ? Empty
MessageSujet: Re: une arrivée tranquille ?   une arrivée tranquille ? I_icon_minitimeMar 5 Mai - 14:46

Tehanu était toujours en train de se battre contre les monstres qui étaient a plusieurs contre elle seule. Mais elle ne voulait en aucun cas qu’Hideki vienne; même si elle savait qu’elle était beaucoup moins forte que ses adversaires et qu’elle risquait d’y laisser ça peau, Tehanu préférait mourir qu’impliquer l’invoquant dans cette pagaille, c’était la vie et le combat de la jeune femme. Elle ne voulait pas qu’il soit blessé ou autre par sa faute.
L’hybride en tua trois de plus en les attaquant depuis les airs, c’était l’endroit où Tehanu se sentait le mieux et avait plus de place: le ciel qui semblait infini. Mais elle avait tué les plus faible semblait-il, car les autres évitèrent ses attaques avec facilité. Ça n’allait pas être de la tarte ça c’était sur, mais elle ne voulait pas demander de l’aide à Hideki, elle avait déjà une dette envers lui et puis elle venait de le viré ce n’était pas pour le rappeler deux secondes après. Tehanu était un personne plus que têtu, mais il semblait que ce n’était pas la seule ici; Hideki prépara quelque chose avec les esprits qu’il avait invoqué, mais Tehanu trop concentrée s’en rendit même pas compte.
Ils étaient près de la forêt, Tehanu avait trouvé un petit point faible de ce groupe de créatures: c’était que justement comme ils étaient en groupe, ils étaient tassés et donc ils ne pouvaient pas éviter les coups et en donner comme ils le voulaient. Soudain Tehanu entendit comme un petit déclic dans les branches d’arbres un peu plus loin, elle tourna directement la tête et vit quelques secondes plus tard un billot en bois frapper plusieurs créatures qui volèrent plus loin pile sur un autre piège qui s’avéré être un trou dans le sol rempli de pieux verticales au sol, les tuant sur le coup.
Tehanu resta là, dans le ciel, presque immobile; ces ailes battaient dans un mouvement calme pour la maintenir au même endroit. Elle était assez stupéfaite par ce piège qui apparut pile poil au moment où elle en avait besoin. Tout de suite elle pensa que c’était Hideki le garçon intelligent qui avait fait tout ça. Mais comment? Ça ne se préparé pas en deux secondes un piège comme celui-ci. Tehanu se souvenu qu’il avait invoqué cinq esprits. Ils avaient du sûrement l’aider, l’hybride mi-humaine mi-dragonne soupira d’énervement… Elle avait trouvé aussi têtu qu’elle! Dans un mouvement rapide elle se retourna et regard Hideki avec un regard noir qu’il voulait dire qu’il allait se faire engueuler, mais Tehanu le vit courir pour éviter le billot qui passa juste au dessus de lui, suivit des esprits qui aidèrent leur maître. Tehanu ne voulait dire qu’une chose: qu’elle beau spectacle! Il joue très bien la comédie, n’importe qui aurait pu tombé dans le panneau! N’importe qui, sauf elle. Car ayant été trompée plusieurs fois, maintenant elle savait faire la différence. Et puis une chose qu’Hideki ne pourrait contre-dire: la jeune femme connaissait la forêt, cet endroit comme ça poche, et elle savait que dans les environs il n’y avait aucuns pièges, de plus elle était passée au même endroit juste avant d’être attaquée la première fois.
Cela aurait pu faire un peu rire la jeune femme, mais au lieu de ça elle était plutôt énervée. Pourquoi?! Tout simplement parce qu’Hideki essaya de la trompée par la ruse, et il lui mentait, et ça c’est l’une des choses qui l’énerve au plus haut point. Et puis maintenant elle avait deux dettes envers lui. Mais sûrement plus pour longtemps, car en effet l’une des créatures s’était approchait d’Hideki, celle-ci ressemblait à un caméléon; on ne pouvait le voir. Tehanu l’avait perçut grâce à son aura et aussi parce qu’elle percevait les pensées de celui-ci. La bête se prépara à bondir, et quand elle commença son mouvement de saut sur Hideki qui était fier de son plan de tout à l’heure et c’était caché derrière un arbre. Tehanu fonça alors à tire d’aile sur le monstre caméléon, elle ne le voyait pas vraiment, mais à l’endroit où il se trouvait on pouvait voir le paysage légèrement troublé… Elle le poussa violemment contre un arbre, elle sentait le corps du monstre, mais elle ne pouvait pas vraiment le voir. Tehanu qui avait son Katana dans la main le planta dans l’arbre: du moins c’était l’impression qu’on pouvait avoir… Mais petit à petit des gouttes de sang se virent là on la lame était, ensuite le corps complet de la créature apparut. Le coup de Tehanu avait touché la gorge de la créature.
Hideki était juste à côté, la jeune femme retira son sabre, sans porter pour l’instant le moindre regard à l’homme. Elle se demandait quelles étaient le pouvoirs des autres créatures… Ensuite après ce petit temps de réflexion elle leva ses yeux vers Hideki, cela qui étaient rouge, lancèrent un regard assez noir à l’invoquant:

« On est quitte maintenant, pour la première que tu m’as aidé… »

Quand Tehanu avait dit cela, ça laissait sous entendre qu’elle savait que c’était lui qui était à l’origine du piège. Justement elle l’utilisa son piège; elle attaqua de front forçant les créatures à reculer un peu et certaines tombèrent dans le trou où les pieux les attendaient. Ce qui l’aida fortement, pour les autres elle se battu avec son Katana & ses gênes de dragon (désolée j’ai la flemme de décrire ^^’).
A la fin, Tehanu était essoufflée ainsi que blessée mais pas trop grièvement et il restait encore deux trois créatures, mais elles arrêtèrent de combattre. Tehanu se posa au sol, elle leurs demanda alors:


« -Qui vous a envoyés me tuer?…
- Une personne qui travaillait dans le laboratoire avant.
- Il y a donc des survivants… »

Tehanu avait dit cette phrase plus pour elle-même, elle n’était pas en colère, mais plutôt attristée… Car c’est elle qui avait détruit le laboratoire et tuer des gens par la même occasion, finalement elle était comme les créatures qui c’était attaquée à elle: une machine à tuer. Tehanu qui avait baissé la tête, la releva vivement en fixa les dernières créatures, avec un regard mi-dur mi-suppliant:

« Qui est-ce précisément? »

Mais ce fut trop tard, le pouvoir d’une d’entre elle était, semblait-il, la téléportatiion. Elles disparurent donc laissant Tehanu là sans réponse. Hideki n’avait sûrement rien entendu à la conversation étant donné qu’il était beaucoup plus loin. Par chance pour le garçon -j’accentue bien le « par chance »- Tehanu c’était bien dépenser juste avant, donc elle n’allait pas trop s’énervée contre lui, trop fatiguée, et aussi préoccupé par ce cours dialogue. Elle s’approcha de lui et le regarda de haut en bas: non il n’avait pas l’air blessé. Mais Tehanu lui dit quand même avec un ton un peu sec:

« Ne me mens ou n’essayes plus jamais de me berner! Sinon tu risques d’avoir le même sort que ces créatures… »

On peut dire que c’était des menaces, mais pas si méchante que ça. Car Tehanu ne pourra pas faire subir le même sort à Hideki qui l’avait aidé, quoique… Tehanu avait le sens du respect, et donc elle ajouta après un petit temps de silence:

« J’ai encore une dette envers toi… »

Avant de continuer à parler, elle alla vers la rivière et se lava le visage et les mains, puis bu un peu de cette eau glacée. Tehanu se mit ensuite à l’ombre dos contre un tronc pour lui servir de support. Ce combat l’avait vraiment fatiguée, mais un vrai entraînement ne fessait pas de mal! Elle repensa à ce qu’Hideki lui avait dit avant… Il voulait se venger des Shinigamis, peut-être que Tehanu pourrait l’aider un peu dans sa quête, comme ça elle n’aurait ensuite plus de dette envers lui. La jeune femme lui demanda:

« Comment comptes-tu faire pour tuer les Shinigamis? Ne sont-ils pas des « dieux »?! Ils sont donc immortels… En tout cas, j’ai une dette envers toi, donc si tu as besoin d’aide n’hésite pas… »
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
hideki hyadomaru
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Race: humain
Nom de la Technique Spécial: chaos force
6ème sens: aucun

une arrivée tranquille ? Empty
MessageSujet: Re: une arrivée tranquille ?   une arrivée tranquille ? I_icon_minitimeMar 5 Mai - 16:39

hidek assista calmement a la suite des évènements, au combat aérien et fût sauvé par tehanu d'une étrange créature ressemblant a un caméléon qu'hideki n'avait pas pû détecter.

« On est quitte maintenant, pour la première que tu m’as aidé… »

elle pensait encore a ça ? eh ben la hideki était surpris, Il était lui même pou habitué a avoir des dettes mais cétait encore plus rare que quelqu'un ait une dette envers lui ! il avait même oublié qu'elle lui devait quelque chose alors il répondit, par la parole cette fois

-n'en parlons plus

il remarqua son regard noir, presque assassin et décida de faire simple, il dût aussi faire de gros efforts pour maitriser sa colère

tu déteste les menteurs: dis toi que moi je déteste quand les gens fonçent sans réfléchir mener des battailles qu'ils ne peuvent pas remporter et auquelles ils ne peuvent pas survivre, et tu sais aussi bien que moi que tu serais morte sans mon intervention, tu allais te laisser crever pour une stupide, inutile et lamentable question d'orgeuil ! Et ça je ne peux simplement pas l'accepter ! Réfléchis avant de faire quelque chose par tous les joueurs de l'au-dela ! Et ne gâche pas ta vie comme tous les imbéciles que j'ai vû mourir comme tu l'aurrais fait si je n'avait pas déclenché mon piège !

hideki avait parlé a peu près calmement mais il était beaucoup plus en colère contre tehanu qu'elle l'était contre lui:ne comprenait elle pas a quel point sa vie comme toutes les autres était importante ? Ne pouvait elle pas voir que personne ne disparait sans laisser au moins une autre persone dans le chagrin ? Hideki avait vû trop de gens mourrir comme elle avait failli mourir, il avait vû trop de gens se sacrifier pour rien et trop de gens être bêtement mis en pieces pour leur orgeuil de merde, beaucoup trop. En ce moment il se retenait de toute ses forces pour ne pas gifler l'hybride, il se retourna pour qu'elle ne voit pas ses larmes de rage et fit quelque chose qu'il n'avait pas fait depuis très longtemps:il ressortit son poirtable et écouta le répondeur que lui et ses amis avaient enregistrés dans l'eau-dela durant les jeux. Les voix de ses amis qui maintenant étaient plus que morts calmèrent le jeune éxécuteur qui sependant resterait maussade durant encore quelques temps cependant il répondit a tehanu quand elle lui posa cette question

« Comment comptes-tu faire pour tuer les Shinigamis? Ne sont-ils pas des « dieux »?! Ils sont donc immortels…

-immortels peut-être mais tout a une limite, un point faible,une faille qu'on peut exploiter, je n'ai pas été shinigami assez longtemps pour apprendre de quoi il s'agit mais je finirai par mettre le doigt dessus, je sais que çest surprenant a entendre de ma part mais je suis forcé a improviser...et j'improvise mal

sa manière de parler avait changé, il n'avait ni donné de détails ni d'expliquations, ni son habituel ton arrogant et plein d'assurance ni même son habituel ton trainant: ilo paraissait complètement déprimé et n'avait même pas pensé sa phrase comme il le faisaiten général pour parler a l'hybride. Il était replongé dans ses mauvais souvenirs et luttait encore pour s'empêcher lui-même de s'en prendre a elle:ça ne lui apporterait rien et il le savait mais il avait du mal a contenir la colère que lui ispirait l'attitude imprudente et suicidaire de teha: cétait parce que tout ses compagnons était morts de cete manière qu'hideki avait développé son sens de la tactique et ne faisait rien sans y réfléchir a deux fois
Revenir en haut Aller en bas
Tehanu
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 71
Age : 32
Location : Là où tu me trouveras pas.
Humor : Sans humeur...
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Hybride
Nom de la Technique Spécial:
6ème sens: aucun

une arrivée tranquille ? Empty
MessageSujet: Re: une arrivée tranquille ?   une arrivée tranquille ? I_icon_minitimeMer 6 Mai - 11:56

Tehanu était toujours contre le tronc d’arbre, le regard un peu vide: elle était en pleine réflexion sur ce que lui avait dit l’invoquant, son ton n’était peut être pas sec et froid, mais Tehanu l’avait sentit qui était haineux envers elle, envers ce qu’elle avait dit et surtout fait. Et puis il avait raison; elle avait foncé sans vraiment réfléchir, la colère l’avait envahie juste avant le combat… Elle devait savoir se maîtriser, car un jour ça pourra lui jouer des tours. Mais Tehanu était comme ça: têtu comme une mule, et sa vie… elle y tenait certes, mais peut être pas assez, de tout façon quand on est traité comme un déchet, un objet ça donnait déjà moins envie de vivre. Non Tehanu n’était pas suicidaire, sinon elle serait déjà morte depuis bien longtemps. L’hybride pensait que ça vie était moins importante que celle des autres, que celle d’Hideki, car elle n’avait pas de but et de plus elle n’aurait jamais du exister.
La colère d’Hideki se sentait de loin, même un simple être humain pourrait le sentir. La jeune femme s’en voulut un peu de l’avoir mis dans cet état… Ho et puis, se dit-elle, ce n’était pas ses affaires, elle fessait ce qu’elle voulait! Oui elle pouvait être très orgueilleuse quand elle s’y mettait. Tehanu récupéra petit à petit, d’habitude elle aurait réagit au premier degré vu la façon dont lui avait parlé Hideki, jamais personne ne lui parlait comme ça! Mais elle le savait: elle l’avait quand même bien cherché. Sous le coup des émotions, Tehanu pouvait facilement intercepter les pensées du jeune homme… Il avait failli la gifler?! Il aurait fait ça, l’hybride n’aurait pas hésiter une seconde de le ramener de là où il venait: le monde des morts. La jeune femme soupira encore, histoire de ce calmer un peu, tout en regardant le ciel, pourquoi regarder là-haut l’apaisait? Sûrement parce qu’avant, elle n’avait jamais vu le ciel…
Pendant que Tehanu se calma et que ses ailes disparurent ainsi que la couleur rouge de ses yeux pour redevenir normal, c’est-à-dire rose pâle. Hideki s’était retourné et fessait un truc avec son portable, Tehanu ne savait pas ce qu’il fessait, mais elle n’allait certainement pas entrée encore plus dans la vie personnelle de l’invoquant.
Il répondit à sa question, son ton de dépressif, dommage pour lui Tehanu n’était pas du genre à remonter le moral des gens, tout simplement parce qu’elle savait pas comment le faire. Et puis elle ne voulait pas s’attacher amicalement à aucune personne, sauf que là… ça semblait déjà trop tard. Quoique après cette prise de tête… Elle se tu donc, ce qui ne la dérange pas du tout, et laissa terminer Hideki de parler. Oui c’était un peu surprenant de l’entendre dire qu’il allait improviser, mais Tehanu savait qu’il allait trouvé, ce petit était intelligent, il trouvera certainement assez vite le point faible des Shinigamis.
Tehanu ne répondit pas laissant un silence assez pensant entre les deux individus, l’hybride avait croisé ses bras. Elle n’avait plus rien à faire ici, mais Hideki n’était vraiment pas dans son état normal: depuis qu’elle le connaît, c’est-à-dire très peu de temps, elle ne l’avait encore jamais vu énervé ni même déprimé.
Tehanu voulait lui dire qu’il ne devait pas se morfondre, qu’il ne devait pas s’apitoyé sur son triste sort, qu’il devait reprendre son courage à deux mains, et réfléchir au point faible de ses adversaires -tiens elle avait trouvé celui d’Hideki sans faire exprès: sacrifier sa vie semblait l’énerver, sûrement à cause de son passé- , mais elle se voyait mal lui dire ça alors qu’elle-même était pire que lui.
Peut-être que la seule chose pour qu’il arrête de déprimer était carrément de le menacer en lui mettant la lame de son Katana sous la gorge et de l’engueuler une nouvelle fois?! Non mauvaise idée. La jeune femme qui décida de ne plus bouger de l’endroit où elle était le temps de récupérer à fond, lui dit avec sa voix monotone et comme d‘habitude sans sourire ni rien:


« Tu n’improvise pas mal… Le piège que tu as crée tout à l’heure par exemple, tu l’as improvisé en quelques secondes. Je suis sûr que tu trouvera leur point faible, mais ce n’est pas en restant là que tu vas y arriver… »

Tehanu regarda toujours le ciel, qu’allait-elle faire maintenant? Elle n’en savait trop rien; partir loin d’ici de cette forêt pour éviter de se retrouver nez à nez avec les créatures? Ou allait-elle partir rechercher la personne pour s’expliquer tranquillement avec celle-ci? Elle verra bien, son temps n’était pas compter, du moins c’est-ce qu’elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
hideki hyadomaru
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Race: humain
Nom de la Technique Spécial: chaos force
6ème sens: aucun

une arrivée tranquille ? Empty
MessageSujet: Re: une arrivée tranquille ?   une arrivée tranquille ? I_icon_minitimeMer 6 Mai - 14:06

« Tu n’improvise pas mal… Le piège que tu as crée tout à l’heure par exemple, tu l’as improvisé en quelques secondes. Je suis sûr que tu trouvera leur point faible, mais ce n’est pas en restant là que tu vas y arriver… »

*hmmmouais...elle marque un point la. Si je me planque a déprimer je ne me libèrerai jamais des chaines qui me lient a l'au-dela et au shinigamis*

les 5 esprits intégrèrent le corps du jeune conjureur sans rien dire et hideki s'étira. Il semblait avoir repris un peu d'aplomb, cétait mieux que rien. Il se mit a marcher et a réfléchir (actionant de ce fait le tic de la mèche de cheveux) a un plan d'action pour la suite, il devait trouver des renseignements et pour cela mieux valait gagner la ville, peut être pourrait-ils aquérir des informations a la fois sur les shinigamis et sur les expériences menées sur tehanu ce qu'hideki comptait découvrir, il en avait fait son deuxième objectif, juste après celui de se libérer de ses bourreaux. Il réalisa soudainement que lui -tout comme tehanu- avait sérieusement besoin d'une douche a cause des combats. Hideki qui savait qu'elle l'aurait entendu utilisa encore son sempiternel téléphone et instala un paravent qui lui permit de se doucher sans problème et passa le relais a tehanu en allant plus loin tout en disant a tehanu de crier si elle avait besoin d'aide. tout en lui disant par pensée que cétait a elle de voir si elle l'accompagnerait a la ville ensuite. Hideki lui trouvait qu'il serait une bonne idée qu'elle sorte un peu de la forêt bien sûr il avait tourné le dos par politesse
Revenir en haut Aller en bas
Tehanu
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 71
Age : 32
Location : Là où tu me trouveras pas.
Humor : Sans humeur...
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Hybride
Nom de la Technique Spécial:
6ème sens: aucun

une arrivée tranquille ? Empty
MessageSujet: Re: une arrivée tranquille ?   une arrivée tranquille ? I_icon_minitimeVen 8 Mai - 9:06

Ce qu’avait dit Tehanu semblait avoir fait réagir un peu Hikedi qui décida de sortir de sa « déprime » pour réfléchir à ce qu’il allait faire maintenant. Tehanu remarqua, et c’était pas la première qu’elle le voit justement, que le jeune garçon avait un tic: enrouler une mèche de ses cheveux autour d’un de ses doigts. La jeune femme le laissa dans sa réflexion sans le déranger, car elle savait à quel point sa pouvait énervé d’être déranger alors qu’on est entrain de réfléchir.
Tehanu lâcha le ciel du regard et baissa les yeux au niveau de l’invoquant qui voulait, comme elle pu le lire en lui, qu’il voulait aller en ville… Mauvaise idée pour Tehanu, elle n’aime pas la ville, d’être autant dans un si petit endroit sale. Et puis là-bas elle ne se sentirait vraiment pas en sûreté et Tehanu savait qu’elle serait jamais la bienvenu, vu qu’elle différente des autres; surtout avec son œil.
Mais d’un côté il n’avait pas tord: là-bas elle pourrait trouvé des informations sur ce qu’elle cherchait, mais c’était aussi comme ce jeter dans la gueule du loup… Tout dépendant de la ville où ils allèrent.
Soudain Tehanu se rendit compte qu’en faite Hideki avait l’attention de découvrir plus sur la jeune hybride, alors qu’elle ne voulait absolument pas que quelqu’un ce mêle de sa vie & surtout de son passé. Même si lui, il en savait déjà pas mal. Et puis comme il était pas si bête que ça il pourrait vraiment être utile, plus que Tehanu elle-même.
Enfin bref, pendant que Tehanu se parlait à elle-même dans sa tête, Hideki fit apparaître une douche ainsi qu’un paravent. La jeune femme le regarda, puis regarda la douche et le paravent… C’était vrai qu’ils avaient besoin d’une bonne douche, mais elle pensait la prendre chez elle, et pas juste ici. C’était vraiment du service rapide son portable. Tehanu laissa Hideki prendre se laver, pendant ce temps elle se reposa tranquillement. Une fois fini, il laissa l’hybride se laver et ajouta qu’elle pouvait crié si elle avait besoin d’aide. Tehanu lui laissa un petit merci, mais franchement, jamais Tehanu ne cria pour demander de l’aide. Elle se lava, avec de l’eau tiède et savonneuse. Il n’y a rien à dire: une douche fait vraiment du bien, surtout après un combat.
Hideki lui parla encore par la pensée, il voulait aller en ville et penser même que ça serait une bonne idée pour Tehanu, qui lui répondit au début:


« Je ne sais pas trop si c’est une bonne idée… »

Elle était hésitante… Tehanu arrêta l’eau et alla se sécher et s’habiller. Maintenant elle était toute propre, par contre ses cheveux blancs comme la neige étaient encore un peu mouillé; quelques gouttes tombèrent de ses cheveux. Elle s’approcha près d’Hideki et commença à lui parler:

« Je te remercie pour tout. Mais je n’irai pas à la ville avec toi, j’en suis désolée. »

Elle détourna le regard vers un pommier qui était en fleurs, ses fleurs étaient blanches rosés. Tehanu les contempla tout en pensant qu’elle avait encore des choses à faire ici avant de partir. Et puis là elle avait besoin d’être seule un moment. Elle ajouta à l’égard d’Hideki:

« Je te dois encore beaucoup tu sais?! Mais là j’ai d’autres choses à faire… Un jour on se reverra j’en suis sûr. »

Elle était sûre car c’était son intuition féminine et animale qui lui disant cela. Tehanu espéra aussi que ce jour là il aura trouvé le point faible des Shinigamis et qu’elle pourra l’aider à ce libérer de ces dieux de l’enfer.
Enfin bref, Tehanu s’éloigna de Hideki puis elle lui fit un signe de la main pour lui dire en revoir et elle partit dans les profondeurs de la forêt laissant l’invoquant seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





une arrivée tranquille ? Empty
MessageSujet: Re: une arrivée tranquille ?   une arrivée tranquille ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une arrivée tranquille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée en douceur....[libre =) ]
» Arrivée discrète dans le hall.
» Arrivée calme, mais pas très sereine [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- World of Familary III - :: RPG :: L'exterieur :: La cascade-
Sauter vers: