- World of Familary III -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bonne, ou mauvaise rencontre ? [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody R.Walker
Admin
Admin
Melody R.Walker


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Race: Vampire =D
Nom de la Technique Spécial: Vampirisme
6ème sens: aucun

Bonne, ou mauvaise rencontre ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Bonne, ou mauvaise rencontre ? [ Libre ]   Bonne, ou mauvaise rencontre ? [ Libre ] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 11:28

Melody flânait dans dan les rues de Phoenix de plus en plus encombrées par les habitants de Phoenix. C'était la fin de la journée, chaqu'un s'empresser de rentrer chez soit. La jeune fille se dirigea, ou du moins l'espéra vers l'entrée du village.
Pensive, elle ne prêtait pas attention à l'endroit où ses pas l'entraînaient. Tant de question se bousculaient dans sa tête, et aucune réponse encore.
Melody passa plusieurs fois ses doigts dans ses cheveux, elle respira un bon coup avant de bifurquer dans une ruelle.

Ce fut seulement deuxième carrefour qu'elle se rendis-compte qu'elle s'égarait. Les rares piétons allaient tous en sens inverse, et la plupart des bâtiments alentour étaient en ruines. Melody décida de tourner à la prochaine intersection, puis une fois encor afin de revenir sur ses pas par un aure chemin.

Un groupe de quatres hommes surgit soudain de l'aretère vers laquelle Melody se dirigeait, habillés de façon trop décontractée pour rentrer du bureau, trop négligée pour être de simple habitant. Au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient, la jeune femme constata qu'ils étaient à peine plus agés qu'elle.
Ils échangèrents de bruyantes plaisanteries, des rire gras, des bourrades bien viriles. Melody se colla le plus possible côté mu afin de leur laisser un maximum de place et accélérai le pas en évitant de les dévisager.

- Hé, toi ! l'interpella l'un de en la croisant.

Etant donné qu'il y avait personne d'autre à part elle dns la ruelle, il était évident que cet individu s'adressait à Melody. L'instinct la poussa à poser les yeux sur lui. Deux gars s'étaient arrêtés, les deux autes ralentissaent. Apparement, c'était le plus proche qui avait parlé. ll portait une chemise sur un tee-shirt quelques peu crasseux, un bermuda en jean et des sandales. Il s'avança vers Melody.

" Bonsoir.." marmona Melody sans réflécir avant de détourner rapidement le regard et de foncer vers l'avant.

- Hé, attends !

Sans répondre, Melody disparus à l'angle de la rue. Eux ricanaient de plus belle.
Ce nouvel itinéraire longeait l'arrière d'une ancienne habitation détruire. de l'autre côté, le trottoir était remplacé par une coture surmontée de fil de fer barbelé qui protégeait le terrein.
La nuit tombait, et Melody nota que les nuages étaient revenus, obscurisant l'horizon à l'ouest en une espèce de coucher de soleil précoce. A l'est, le soleil était encore clair mais il prenait des teinte grise pecées çà et là de rose et de orange. Un brusque frisson obligea la jeune femme à croiser étroitement les bras autour sur sa poitrine. Le ciel se couvrit brusquement, Melody inspecta les nuages menaçant par-dessus son épaule et s'aperçus, avec effroi, qu'un homme marchaient sans bruit à quelques dix mètres derrière elle. Elle cru reconnaître des membres du groupe qu'elle avait croisé un instant plus tôt, même si aucun de resembler à celui qui l'avait interpellé.

Melody tendis l'oreille, guettant le bruit feutré de leur présence, bien trop doux comparé au tapage qu'ils avaient fait précédement; il ne modifia pas son allure, ne se rapprocha pas spécialement. Et si elle c'était trompé? Peut-être qu'il ne s'agissait pas d'un des membres du groue de tout à l'heure..

Peu importe, la jeune louve-garou ne désiré pas spécialemnt avoir à faire à l'individu qui marchait derrière elle. Tournant dans la première ruelle qui arriva, elle se retrouva face à un mur construit vite-fait: La ruelle avait été condamné, elle était dans un cul-de-sac.
Dommage, la jeune femme tourna les talons et sortie de la ruelle. De tout évidence elle était perdu, le mieux à faire maintenant était de retouné sur ses pas.

D'un pas assez rapide, tête penché légérement vers l'avant, Melody sortie de cette foutu ruelle et la, PAF !
Melody entra en colision avec quelques chose. reculant d'un pas, déboussolée, la jeune femme marmona un jurons puis, reprenant ses esprits elle leva les yeux vers le visage de la personne dans lequel elle vnait de foncer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-familary.niceboard.net
Aemzigh
Admin
Admin
Aemzigh


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Race: Sorcier
Nom de la Technique Spécial:
6ème sens: Mature

Bonne, ou mauvaise rencontre ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Bonne, ou mauvaise rencontre ? [ Libre ]   Bonne, ou mauvaise rencontre ? [ Libre ] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:23

Spoiler:

Comme à son habitude, Aemzigh avait fermé son échoppe et déambulait dans les rues sans but. Il n'avait pas encore vu Myst'h ce soir, mais cela ne l'inquiétait pas le moins du monde, habitué depuis si longtemps aux facéties du petit félin. Il savait bien qu'il n'allait pas tarder à faire son apparition, ne serait-ce que pour venir chercher une friandise.
Autour de lui, de nombreux passants allaient et venaient, chacun plongé dans ses réflexions propres ou conversant distraitement.
Aemzigh aimait flâner, laissant son esprit vagabonder et frôler les consciences humaines, incapables de le ressentir. Il exerçait ainsi son sens à distinguer les esprits, captant parfois certaines pensées ou émotions ; les humains étant facilement perméables. De temps en temps, il captait également la présence d'un non-humain. Dans ces cas-là, il prenait soin de fermer son esprit, ne se laissant plus guider que par son intuition. Quand il identifiait la personne, et s'il en avait la possibilité, il l'étudiait pour déterminer sa race, ou tout du moins sa dangerosité à son encontre. Mais la plupart du temps, il se contentait d'éviter tout contact, afin de limiter les risques.
Les rues étaient calmes et la nuit approchait à grands pas. Un groupe d'hommes l'air passablement éméchés le dépassa. Ils étaient bruyants et semblaient plaisanter à propos d'une rencontre récente. Inutile de les sonder pour connaître leur nature profonde. La guerre en cours créait souvent ce genre de déchêts, sûrement des soldats en permission ...
Aemzigh avait plutôt pitié d'eux, après tout ils étaient plus des victimes qu'autre chose.
C'est sur ces pensées fumeuses qu'il aperçut deux hommes à l'aspect mal soigné, le genre loubard, lourdeau et violent, et fiers de l'être. Bref, des personnes à éviter soigneusement si l'on ne voulait pas passer un sale quart d'heure.
Il allait changer de trottoir, lorsqu'une jeune fille, surgi de la ruelle perpendiculaire, les percuta de plein fouet.
* Aie ! * se dit Aemzigh, faisant une grimace équivoque, * Ca va chauffer ! *
En même temps, son sixième sens s'emballa.
* Poukram ! Il ne manquait plus que ça ! Mais lequel est-ce ? L'un d'eux ou elle ? *
Revenir en haut Aller en bas
Melody R.Walker
Admin
Admin
Melody R.Walker


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Race: Vampire =D
Nom de la Technique Spécial: Vampirisme
6ème sens: aucun

Bonne, ou mauvaise rencontre ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Bonne, ou mauvaise rencontre ? [ Libre ]   Bonne, ou mauvaise rencontre ? [ Libre ] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 6:19

Melody était donc rentré dans l'un de individu qu'elle avait croisée tout à l'heure, la jeune fille frémit. Non seulement parcqu'elle se sentait coincée mais également parcque son 6éme sens lui indiquer vaguement la présence d'un être non-humain. Melody conclus que l'une des deux personnes, ou peut-être même les deux seraient des êtres non-humain ! Quel poisse. ( Melody n'a pas encore vu Aemzigh )
Un sourire excité se déssina sur ses lèvres lorsque Melody se figea sur place. Pivotant elle fila sur le trottoir opposé, consciente que cette diversion était plutôt inutile. Derrière elle les bruits de pas s'étaient tout à coup rapprochés.

" Te voilà donc ! "

Dans la pénombre grandissante, la voix tonitruante de l'homme brisa en miette le silence, Melody sursauta.

" Ouais ! " Brailla une autre voix derrière moi.

" On a juste fait un petit détour ! " Ajouta le premier.

" Ouais ! " Surenchéri l'autre. Savait-il dire autre chose ?

Malheuresement pour elle, Melody fut obliger de ralenir. Un jeune homme se tenait un peu plus loin, observant la scène de loin. ( Aemzigh ^^ ) La jeune louve-garou supposa qu'il devait être l'un des leur et ne préféra pas aller dans sa direction, elle avait tord.
Le plus trapu des types se détacha du trottoir alors que Melody ralentissais prudemment.

- Fichez moi la paix ! Dit Melody sur un ton qu'elle voulait ferme.
Cependant, elle avait émis qu'un glapissement ...

" Whoo, Du calme miss ... "

Malgrès tout, la jeune louve-garou se prépara à se battre. Elle ne voulait pas se transformer tout de suite, en tout cas, pasavant d'être certaine que ces individus soit des 'monstres'. La juene file tenta alors de se remémorer les quelques techniques d'auto-défense qu'elle avait acquis au pensionnat dans lequel elle a grandit. Il y avait le traditionnel coup de coup pour lui briser le nez ou carrèrement l'enfoncer dans le cerveau, les doigts plongés dans les orbites pour aveugler l'agresseur, et bien sûr, le classique coup de pied judicieusement placé. Mais aucune ne ferai l'affaire face a ces deux gorilles ... en cas d'affrontement, la transformation serai donc presque inévitable.
L'homme trapu s'avança vers Melody, lui saisit le poignet et l'attira vers lui. La jeune fille tenta de se dégager, mais l'homem lui broyer au sens littéraire le poignet. Melody serra les dents a cause de la douleur et en guise de réponse, elle l'envoya valser d'un coup de poing dans le visage. Ceci marqua le début de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-familary.niceboard.net
Aemzigh
Admin
Admin
Aemzigh


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Race: Sorcier
Nom de la Technique Spécial:
6ème sens: Mature

Bonne, ou mauvaise rencontre ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Bonne, ou mauvaise rencontre ? [ Libre ]   Bonne, ou mauvaise rencontre ? [ Libre ] I_icon_minitimeDim 30 Mai - 13:23

Bien que sûr de rien quant aux belligérants en lice, Aemzigh ne pouvait pas déontolologiquement laisser une jeune fille se faire agresser de la sorte en pleine rue.
Jetant un bref regard aux alentours, il constata l'absence de passants, ce qui laissait le champs libre pour quelque magie, avec pour seuls témoins potentiels les deux loubards et la fille.
Pendant ce temps, la jeune fille avait réagi et son premier agresseur venait d'encaisser un bon coups de poing qui lui fit lâcher sa proie. L'autre lui sauta dessus par derrière et tenta de la ceinturer.
Aemzigh marchait dans leur direction tout en traçant quelques signes dans l'air. Il dit : " - Lâchez-la ! "
Il avait parlé doucement, mais sa voix fut perçue forte et distincte par les trois combattants, et son ton menaçant ne souffrait aucune désobéissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne, ou mauvaise rencontre ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Bonne, ou mauvaise rencontre ? [ Libre ]   Bonne, ou mauvaise rencontre ? [ Libre ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne, ou mauvaise rencontre ? [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réfléction [libre]
» Rencontre [Pv: Kazan + Libre ]
» Arrivée en douceur....[libre =) ]
» retrouver vie et raison (libre ^^)
» erance réveuse (libre ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- World of Familary III - :: RPG :: Le village :: Les rues-
Sauter vers: