- World of Familary III -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
areigan
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 53
Age : 33
Location : dans le ciel si tu regardes bien...
Humor : changeante :p
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Nom de la Technique Spécial: Brisingr
6ème sens: aucun

Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen) Empty
MessageSujet: Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen)   Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen) I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:29

Areigan marchait prêt de la cascade, une bruine légère lui mouillait agréablement le visage.

Une heure plus tôt, juste avant le coucher du soleil, elle était dans sa forêt et une envie d'évasion l'avait envahie. Elle était donc partie se promener tout en méditant, sans vraiment regarder où elle allait. Son errance l'avait donc amenée à la cascade, où la lune se reffletait sur le lac noire situé au pied de la cascade, troublé par la chute violente de l'eau. Des lucioles voletaient un peu partout, et la froideur de la nuit faisait ressortit l'odeur envoûtante des arbres environnant et de la terre. Apaisée par cette ambiance presque mystique, Areigan ne put s'empêcher de s'asseoir en tailleur au bord du lac pour admirer l'environnement dans lequel elle se trouvait.
Un frisson du au froid se répandit dans son corps. Le tatouage qui ornait son dos se transforma en une magnifique paire d'ailes au plumes noires immenses dans lesquelles elle s'enveloppa. Elle leva les yeux au ciel et les étoiles se reflétèrent dans ses pupilles argentées.

La démone ne pensait pas qu'elle serait troublée par une visite imprévue...
Revenir en haut Aller en bas
Cullen Zoey
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Cullen Zoey


Nombre de messages : 265
Age : 40
Location : houlà!en cherchant bien....
Humor : mouais....moyen!
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
Race: vampire
Nom de la Technique Spécial: l'oeil de la panthère
6ème sens: aucun

Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen)   Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen) I_icon_minitimeVen 15 Mai - 0:46

j'étais passer à le cascade car j'aime beaucoup l'eau et qu'elle me calme.J'étais en train de rever au dessus de la cascade et j'ai soudain entendu du bruit en dessous de moi.Je me suis penchée discrétement et ai vue une fille étrange avec des ailes noires en train de regarder le ciel.Je ma suis décidée à l'interpeler

-Euh Qui êtes-vous?

Elle me regarda d'un air surpris et j'ai souri de toutes mes dent en découvrant mes canines
Revenir en haut Aller en bas
http://zoeyduncan.forumactif.com/index.htm
areigan
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 53
Age : 33
Location : dans le ciel si tu regardes bien...
Humor : changeante :p
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Nom de la Technique Spécial: Brisingr
6ème sens: aucun

Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen)   Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen) I_icon_minitimeVen 15 Mai - 15:58

Areigan entendit quelqu'un l'interpeller. Lentement, elle tourna la tête vers l'inopportun qui l'avait troublé dans sa méditation. La personne en question était une jeune fille aux cheveux roses qui souriait, de petites canines de vampire apparentes.

*un vampire hein ?* se dit elle.

Elle se leva pour faire face à la jeune fille en question.

"Je suis Areigan, une démone. Tu es une vampire n'est ce pas ? Quel est ton nom ?"

Normalement, étant ennemies à cause de leur race, Areigan aurait dû l'agresser au lieu de lui parler de ce ton si calme. Mais elle était neutre dans cette guerre qui déchirait la Phoenix Alliance et la Rebellion et pour elle tout le monde était sur un pied d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Cullen Zoey
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Cullen Zoey


Nombre de messages : 265
Age : 40
Location : houlà!en cherchant bien....
Humor : mouais....moyen!
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
Race: vampire
Nom de la Technique Spécial: l'oeil de la panthère
6ème sens: aucun

Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen)   Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen) I_icon_minitimeSam 16 Mai - 6:32

-Je m'appelle Zoey Cullen et en effet je suis une vampire

je m'éttonait de sa réaction car je m'attendait à une réplique singlante ou quelque chose du genre....Mais en effet qui d'autre qu'une démone pouvais avoir des ailes noires?

*pourquoi j'y ai pas penser plus tôt?*

je me suis reprocher mon manque de prudence et ai demander

-Que fait tu ici Areigan?
Revenir en haut Aller en bas
http://zoeyduncan.forumactif.com/index.htm
areigan
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 53
Age : 33
Location : dans le ciel si tu regardes bien...
Humor : changeante :p
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Nom de la Technique Spécial: Brisingr
6ème sens: aucun

Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen)   Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen) I_icon_minitimeMar 19 Mai - 10:12

Areigan fit un sourire aimable à la jeune vampire.

"Enchantée Zoey... Tu n'as pas à avoir peur de moi, je ne te ferai pas de mal... J'ai pas vraiment envie de me battre ce soir"

Elle lui fit un clin d'oeil. Biensûre qu'elle n'allait pas l'attaquer, elle était même contente de rencontrer quelqu'un de nouveau pour une fois. Zoey lui demanda ce qu'elle faisait ici. Areigan répondit

"Je me promène, je profite de la quiètude de cette nuit étoilée... J'aime la nuit, c'est tellement calme..."

Elle lança un regard rêveur au ciel avant de reporter son attention sur Zoey.

"Et toi ? que fais tu ici loin de ton clan de vampires ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cullen Zoey
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Cullen Zoey


Nombre de messages : 265
Age : 40
Location : houlà!en cherchant bien....
Humor : mouais....moyen!
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
Race: vampire
Nom de la Technique Spécial: l'oeil de la panthère
6ème sens: aucun

Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen)   Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen) I_icon_minitimeMer 20 Mai - 6:01

-Moi?J'aime beaucoup l'eau mùême si ça parait bizarre

j'ai sauter du haut de la cascade et ai atterrie prés d'areigan

-Tu vois ces remous dans l'eau et ces refflet allant du bleu marine au bleu turquoise....Je trouve ça magique!!!

J'ai mis ma main sous l'eau en regardant dans le vide et en attendant la réponse d'areigan
Revenir en haut Aller en bas
http://zoeyduncan.forumactif.com/index.htm
areigan
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 53
Age : 33
Location : dans le ciel si tu regardes bien...
Humor : changeante :p
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Nom de la Technique Spécial: Brisingr
6ème sens: aucun

Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen)   Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen) I_icon_minitimeMer 20 Mai - 10:26

Areigan rigola avec douceur en voyant la vampire jouer avec l'eau.

"Je n'ai jamais vu un vampire jouer comme sa avec de l'eau... En général ils la craignent, tout comme ils craignent les démons qui font partie de la Phoenix Alliance... Sa tombe bien, je n'en fait pas partie !"

Elle rigola de nouveau et alla s'asseoir près de la jeune vampire. Les ailes de la démone frissonèrent. Elle les fit battre brièvement, chassant la rosée de la nuit qui s'y était déposée.

"Tu as raison... C'est vrai que c'est joli... Et quand la lune est à son zenit et qu'elle se reflète dans l'eau, que les lucioles sortent de leur cachette, c'est encore plus magique... Sa fait partie de la beauté de cet endroit."

Elle sourit amicalement à Zoey. Il était étrange de la voir manifester de l'interêt à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas sans espérer gagner quelque chose en retour. Enfin, pour une fois, Areigan était interessée par quelqu'un d'autre, sûrement parceque Zoey était une vampire et que c'était la première fois que la démone en rencontrait un. Elle était, pour ainsi dire, intriguée par la charmante créature.
Revenir en haut Aller en bas
Cullen Zoey
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Cullen Zoey


Nombre de messages : 265
Age : 40
Location : houlà!en cherchant bien....
Humor : mouais....moyen!
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
Race: vampire
Nom de la Technique Spécial: l'oeil de la panthère
6ème sens: aucun

Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen)   Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen) I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 7:20

Areigan s'asit près de moi et remua ses ailes pour en chasser la minuscules rosée qui s'y était déposé

"Tu as raison... C'est vrai que c'est joli... Et quand la lune est à son zenit et qu'elle se reflète dans l'eau, que les lucioles sortent de leur cachette, c'est encore plus magique... Sa fait partie de la beauté de cet endroit."

Efin quelqu'un qui me comprenait!!!Je commencais à désésperer d'en trouver

-Oui mais tu es une démone et tu ne semble pas, comment dire, me détéster!

D'accord ce n'était pas super bien dit mais c'était la seule façon que j'avais pour lui demander pourquoi elle ne me détéster pas malgré ma race....
Revenir en haut Aller en bas
http://zoeyduncan.forumactif.com/index.htm
areigan
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 53
Age : 33
Location : dans le ciel si tu regardes bien...
Humor : changeante :p
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Nom de la Technique Spécial: Brisingr
6ème sens: aucun

Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen)   Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen) I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 7:29

Areigan sourit.

"Je ne déteste personne, hormis les Anges. Après tout ce sont les ennemis naturels des Démons ! Mais je pense quand même que toutes les races se valent. Alors pourquoi se faire la guerre ? Sommes nous meilleurs que les autres ? Est ce que certains ont plus le droit de vivre que d'autre parcequ'ils sont plus fort ? Je ne crois pas. Et même si les Anges sont des prétentieux, je leur doit le respect malgré le monde qui nous sépare..."

Areigan s'interrompit.

"Ouaw ! Désolée, j'ai déballé mon speech comme sa d'un coup ! Ce que je peux être ennuyeuse parfois !"

Elle rigola

"En tout cas pour un vampire, tu m'as l'air très simpatique !"
Revenir en haut Aller en bas
Cullen Zoey
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Cullen Zoey


Nombre de messages : 265
Age : 40
Location : houlà!en cherchant bien....
Humor : mouais....moyen!
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
Race: vampire
Nom de la Technique Spécial: l'oeil de la panthère
6ème sens: aucun

Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen)   Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen) I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 7:34

"Je ne déteste personne, hormis les Anges. Après tout ce sont les ennemis naturels des Démons ! Mais je pense quand même que toutes les races se valent. Alors pourquoi se faire la guerre ? Sommes nous meilleurs que les autres ? Est ce que certains ont plus le droit de vivre que d'autre parcequ'ils sont plus fort ? Je ne crois pas. Et même si les Anges sont des prétentieux, je leur doit le respect malgré le monde qui nous sépare..."

*En effet là je suis d'accord même si les humain on un peut chercher cette guerre!*

"Ouaw ! Désolée, j'ai déballé mon speech comme sa d'un coup ! Ce que je peux être ennuyeuse parfois !"

*Pas du tout areigan c'est la chose la plus censée que j'ai enttendu depuis longtemps!!

Elle rigola et continua

"En tout cas pour un vampire, tu m'as l'air très simpatique !"


-Merci et toit aussi tu as l'air sympa!!Pour cette guerre je suis assez d'accord mais les humains l'on cherhcer en nous cahssant simplement parceque nous sommes diférents!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zoeyduncan.forumactif.com/index.htm
areigan
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 53
Age : 33
Location : dans le ciel si tu regardes bien...
Humor : changeante :p
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Nom de la Technique Spécial: Brisingr
6ème sens: aucun

Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen)   Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen) I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 8:14

Areigan parut très triste l'espace d'un instant

"Et oui... On ne peut s'empêcher de chasser ce que l'on ne peut comprendre... Et les humains sont forts pour sa !"

La démone parut réfléchir pendant un instant.

"Les humains... J'ai un peux vu comment ils se comportaient avec la Phoenix Alliance: ils font confiance aux Anges mais pas aux démons. Normal me diras tu, dans leur religion les créatures du bon sont les anges et les créatures du mal les démons... Ainsi que les Vampires et Loup-Garous qui sont pour eux comme des démons. Après, je ne comprend pas pourquoi les miens ont accepté de combattre aux côtés des Anges... Notre place devrait être à vos côtés..."

Elle sourit de nouveau à Zoey.

"Mais je ne veux pas prendre partie dans cette guerre. C'est pourquoi je travaille en tant que tueuse à gage pour les plus offrants. Si toi ou les tiens êtes interéssés par mes services, tout dépendras de la taille de votre porte monnaie"

Elle sourit malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Cullen Zoey
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Cullen Zoey


Nombre de messages : 265
Age : 40
Location : houlà!en cherchant bien....
Humor : mouais....moyen!
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
Race: vampire
Nom de la Technique Spécial: l'oeil de la panthère
6ème sens: aucun

Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen)   Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen) I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:10

-Moi je cherche mes parent....pas parce que je les aimes ou quelque chose comme ça mais parcequ'ils m'ont abandonée et que je veux leurs faire payer!

Mes yeux reflétait toutes les épreuves que j'avais du subir et la haine contre ceux qui me les avait fait endurer

-Aurait tu des informations sur eux?

Areigan pourais peut être m'aider à les retrouver et à leurs faire payer si elle était d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://zoeyduncan.forumactif.com/index.htm
areigan
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 53
Age : 33
Location : dans le ciel si tu regardes bien...
Humor : changeante :p
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Nom de la Technique Spécial: Brisingr
6ème sens: aucun

Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen)   Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen) I_icon_minitimeVen 22 Mai - 6:24

Areigan eut pitié d'elle quand elle parla de ses parents. Pour la démone c'était pire, elle ne se rappelait même pas de sa vie antérieure...
Elle réfléchit un instant.

"Je ne me souviens pas avoir entendu parler d'un abandon d'enfant chez les vampires... Quel est leur prénom ? Où t'ont ils abandonné ? As tu des souvenirs de leur physique ? Je peux savoir tout ce que je veux, mais il me faut des bases avant toute chose. Il doit exister des milliers de cas d'abandont chez les vampires. Donne moi des indices, même un simple nom et je verrai ce que peux faire. Enfin, j'espère que tu as les moyens, je ne travaille pas gratuitement..."

Areigan n'était pas une radine, c'est juste que si elle commençait à travailler gratuitement pour les gens juste parcequ'ils lui font de la peine, elle risquerait de vite se retrouver sur la paille. Elle fit un sourire encourageant à la vampire.

"J'ai grand espoir de les retrouver si tu me le demande. Reste à savoir si tu veux que je les tue ou si tu veux t'en charger..."
Revenir en haut Aller en bas
Cullen Zoey
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Cullen Zoey


Nombre de messages : 265
Age : 40
Location : houlà!en cherchant bien....
Humor : mouais....moyen!
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
Race: vampire
Nom de la Technique Spécial: l'oeil de la panthère
6ème sens: aucun

Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen)   Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen) I_icon_minitimeVen 22 Mai - 9:00

-JE m'en charge ils m'ont suffisament fait soufrir pour que je leurs voue une haine que tu ne peut même pas immaginer!

Elle était peut être une démone mais même une démone ne pouvais pas immaginer la grandeur de ma haine

-Pour les renseignement je n'en ai aucun: ils m'ont abandonée toute petite et j'ai déjà tuer mes parent adoptifs....ça n'aide pas.....

J'ai marquer une petite pause puis ai continuer

-Ne t'inquiète pas pour l'argent j'en ai!
Revenir en haut Aller en bas
http://zoeyduncan.forumactif.com/index.htm
areigan
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 53
Age : 33
Location : dans le ciel si tu regardes bien...
Humor : changeante :p
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Nom de la Technique Spécial: Brisingr
6ème sens: aucun

Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen)   Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen) I_icon_minitimeSam 23 Mai - 3:10

Areigan soupira.

"La vengeance... Je ne pourrait pas t'aider si je n'ai pas d'indices, je suis désolée. Tu ne te souviens même pas de l'endroit où ils t'ont abandonné ?"

Elle regrettait de ne rien pouvoir faire pour Zoey, mais en même temps elle ne pouvait rien faire sans indices, qu'ils soient précis ou non. Elle réfléchit un moment.

"Je doute que tu puisses un jour accomplir ta vengeance si tu n'as pas d'indices... Personne ne pourrait faire sa, ni n'en serait capable. Je suis désolée, je suis tueuse à gage, pas devin."

Elle sourit tristement à la vampire. Elle était désolée de ne pouvoir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Cullen Zoey
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Cullen Zoey


Nombre de messages : 265
Age : 40
Location : houlà!en cherchant bien....
Humor : mouais....moyen!
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
Race: vampire
Nom de la Technique Spécial: l'oeil de la panthère
6ème sens: aucun

Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen)   Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen) I_icon_minitimeSam 23 Mai - 4:34

-Dans la ville, c'est là qu'il m'ont abandonée mais en tant que "monstres ce sera dificile d'y entrer....et j'ai déjà essayer avec un humain du nom d'hideki sans résultat....

Je regardait l'horizon qui se teintait d'orange à présent et ai ajouter

-Mais on peut toujours éspérer.....
Revenir en haut Aller en bas
http://zoeyduncan.forumactif.com/index.htm
areigan
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 53
Age : 33
Location : dans le ciel si tu regardes bien...
Humor : changeante :p
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Nom de la Technique Spécial: Brisingr
6ème sens: aucun

Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen)   Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen) I_icon_minitimeMer 3 Juin - 13:06

Areigan réfléchit un petit moment, le menton posé sur ses genoux.

"C'est un peu faible comme indices... Donc dans la ville... Te souviens tu de l'endroit exact ?"

Elle se mit à faire les cent pas autour de la jeune vampire, tout en continuant à réflechir attentivement.

"Et cet homme qui t'a recueillit... Hideki... Il pourrait être de mèche avec eux ? Je veux dire, a-t-il déjà mentionné ton passé ? cela pourrait être d'une importance capitale pour retrouver tes parents..."

Elle s'assit d'un coup, puis s'étendit dans l'herbe humide.

"Enfin, j'espère que tu es bien sûre du chemin sur lequel tu t'engages. LA vengeance peut servir de nobles causes, elle n'en est pas moins dangereuse... Elle peut rendre fou ! Et qui sait, tes parents t'ont peur être abandonné pour te protéger..."

Areigan haussa les épaules.

"Enfin, cela ne me regarde pas après tout... Du moment que tu payes bien..."

Elle sourit malicieusement à Zoey
Revenir en haut Aller en bas
Cullen Zoey
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Cullen Zoey


Nombre de messages : 265
Age : 40
Location : houlà!en cherchant bien....
Humor : mouais....moyen!
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
Race: vampire
Nom de la Technique Spécial: l'oeil de la panthère
6ème sens: aucun

Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen)   Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen) I_icon_minitimeVen 5 Juin - 10:31

-Ce n'est pas hideki qui m'a reuceuillit, ceux la sont morts, je l'ai rencontrer près du lac et il a essayer de m'aider à retrouver mes parents

J'ia regarder areigan qui me souriait

-Et ma vengance n'a pas de prix
Revenir en haut Aller en bas
http://zoeyduncan.forumactif.com/index.htm
areigan
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 53
Age : 33
Location : dans le ciel si tu regardes bien...
Humor : changeante :p
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Nom de la Technique Spécial: Brisingr
6ème sens: aucun

Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen)   Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen) I_icon_minitimeSam 6 Juin - 2:43

Areigan rigola.

"Bien. Je vais voir ce que je peux faire... Et puisque tu es determinée, je vais t'expliquer deux ou trois choses sur les termes de notre contrat."

Elle claqua des doigts et un parchemin et une plume apparurent dans une gerbe de feu.

"Une fois signé, tu ne pourras pas revenir sur ce contrat. Tu t'engages dans ce cas à me payer. Au cas où je ne trouverais rien, le contrat sera détruit et tu ne devras pas me payer. Si je réussit tu me paieras à la fin. C'est moi qui fixe le prix à la fin de ma mission en fonction de la difficulté de la tâche."

Elle tendit le parchemin à Zoey. Dessus, on pouvais voir les conditions du contrat écrites en lettres argentées.

"Je dois ajouter que c'est un contrat magique: si tu essaies de me trahir et de ne pas me payer, un système magique mis au point par mes soins me permettra de te retrouver. Quand quelque chose de ce genre arrive, je tue la personne qui n'a pas tenu ses engagements. Mais tu m'as l'air honnête, je ne pense pas avoir à en arriver à de telles extrémités."

Elle sourit à la vampire.

"Maintenant si tu es toujours d'accord, signe."

Elle lui mit le papier entre les mains et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Cullen Zoey
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Cullen Zoey


Nombre de messages : 265
Age : 40
Location : houlà!en cherchant bien....
Humor : mouais....moyen!
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
Race: vampire
Nom de la Technique Spécial: l'oeil de la panthère
6ème sens: aucun

Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen)   Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen) I_icon_minitimeDim 7 Juin - 2:48

-Je n'aime pas trop les contrats.....Pourrais tu te contenter de ma parole?

J'ai regarder areigan puis me suis résignée

-Très bien...

J'ai signer son contrat et me suis tourner vers la ville

-Qui que vous soyez....vous êtes morts!
Revenir en haut Aller en bas
http://zoeyduncan.forumactif.com/index.htm
areigan
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 53
Age : 33
Location : dans le ciel si tu regardes bien...
Humor : changeante :p
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Nom de la Technique Spécial: Brisingr
6ème sens: aucun

Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen)   Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen) I_icon_minitimeDim 7 Juin - 5:41

Areigan sourit quand Zoey signa le papier. Elle le fit disparaître d'un claquement de doigts.

"Tu ne regretteras pas de l'avoir signé, je peux te l'assurer."

Elle s'assit sur un rocher au bord de la cascade. En regardant le ciel elle demanda

"Moi je n'aurais jamais la chance de rencontrer mes parents... A supposer que j'en ai déjà eu ! Pour le savoir faudrait que je retrouve la mémoire... Enfin ! J'espère que je saurai contenter tes désirs de vengeance Zoey !"

Elle rigola

"Les parents sont vraiment des gens étranges... Je suis bien contente de ne pas connaître les miens ! De toute façon il est de notoriété que les parents démons sont durs envers leurs enfants... L'amour paternel n'existe pas dans les familles démoniaques."

Un sourire cruel se dessina sur son visage.

"L'amour tout court n'existe pas chez les Démons !"
Revenir en haut Aller en bas
Cullen Zoey
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Cullen Zoey


Nombre de messages : 265
Age : 40
Location : houlà!en cherchant bien....
Humor : mouais....moyen!
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
Race: vampire
Nom de la Technique Spécial: l'oeil de la panthère
6ème sens: aucun

Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen)   Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen) I_icon_minitimeLun 8 Juin - 6:25

J'ai regardez areigan

-Vraiment?Nous....pas vraiment....avec cette guerre...

J'ai pensivement regarder le ciel

-De toute façon qui voudrait de moi?

J'ai reposer mon regard sur areigan

-Un vampire tu me dira mais je n'en trouve pas à mon gout!

Mon regard se fit vague

-Je ne sais même pas si je serai capable d'aimer quelqu'un un jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://zoeyduncan.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen)   Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoey Cullen
» Une chaleur raffraichie [PV Zoey Cullen + libre] /!\
» Moment de détente près de la cascade (Pv avec Kurai)
» [-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan)
» xXx Anastasia Cullen ^o^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- World of Familary III - :: RPG :: L'exterieur :: La cascade-
Sauter vers: