- World of Familary III -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
areigan
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 53
Age : 33
Location : dans le ciel si tu regardes bien...
Humor : changeante :p
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Nom de la Technique Spécial: Brisingr
6ème sens: aucun

[-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan) Empty
MessageSujet: [-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan)   [-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan) I_icon_minitimeLun 11 Mai - 13:37

Areigan était dans la cache qui lui servait d'habitation, dans le feuillage d'un arbre creux en pleine forêt. La nuit était en train de tomber, et elle admirait le coucher du soleil perchée sur une des branches de son arbre. Un dégradé de couleurs, du bleu nuit à l'orange vif, colorait le ciel. Admirative, Areigan attendit qu'il fasse nuit noire et que les étoiles commencent à poindre dans le ciel avant de se mettre en mouvement. Elle sauta de sa branche et atterrit avec agilité sur l'herbe fraîche. Elle commença à marcher en direction de nulle part, dans le seul but de se promener et de profiter de la beauté de la nuit, comme tous les soirs.

Elle marchait depuis un bout de temps quand elle entendit un bruit étrange émaner d'à peine quelques mètres d'elle. Ce n'était pas le bruit d'un animal et, intriguée, Areigan s'approcha doucement, sur ses gardes en cas de danger.

*Qu'est ce qui peux bien faire ce bruit ? Sûrement un de ces Loups d'Argent ou Vampire qui vient en quête d'une proie...*

Elle continua à s'approcher, jusqu'à ce que la scène se déroule devant ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Walura
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2009

[-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan) Empty
MessageSujet: Re: [-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan)   [-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan) I_icon_minitimeLun 11 Mai - 14:02

Walura avait du quitté le camp pour retrouvé sa cache dans la foret, un endroi qu'il avait sobrement batissé la clairière des songes, un endroi ou il éxerçait ses ilusions au fil de sa pensé. Cepandant sa trahison n'avait pas passé inaperçut aussi n'eu il que le temp de récupéré sa gourde avant de devoir partir poursuivit par les anges... morts au traitre surtout si ce sont des démons évidement... Walura se sentait devenir faible, il but mais savait que le brevage ne ferai éfet tout de suite. Il vida alors la gourde dans sont gosier et avala le contenut entier avant de s'exfroulé un genou a terre le soufle court.
Les filet de lumiuère brillèrent puis s'abatirent. Walura se réveilla au quartier général des anges, bien loint de la, et il avait recouvré la totalité de sont pouvoir destructeur; cepandant c'était devant une archange qu'on le conduisait il allait devoir la joué fine.


"Walura, le démons des ilusion ? c'ets bien cela ?"

Dit elle cependant il n'y avait plus personne, en fin de compte Walura n'avait pas réfléchie et était partit comme sa, si les ange le poursuivait il les déferaient dans sa clairière magique. Il parvinta y retourné et quand les garde de l'archange arrivèrent Il tombèrent un a un sous les coup de l'épée démoniaque, leurs lance de lumière pure ne pouvant rien faire pour touché le démon, nul ne savait ou il se trouvait vraiment quand il réaparu tout a coup au millieu du carnage et bu un peu du contenu d'une petite gourde avant de sourire et de faire disparaitre ses corp en projetant l'ilusion qu'ils n'avaient jamais éxisté les tas inertes finirent par acepté l'ilusion et a renoncé a leurs réalité en en faisant une vérité. Walura s'allongea sur un matela et calla sa tête sur un oreillé qui venaient d'apparaitre, cependant il ignorait qu'en, sont absence quelqu'un avait élut domicile non loint de la, pour ainsi dire il avait une voisine dont il ignorait la présence.
Revenir en haut Aller en bas
areigan
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 53
Age : 33
Location : dans le ciel si tu regardes bien...
Humor : changeante :p
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Nom de la Technique Spécial: Brisingr
6ème sens: aucun

[-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan) Empty
MessageSujet: Re: [-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan)   [-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan) I_icon_minitimeLun 11 Mai - 14:18

En arrivant sur les lieux, afin de ne pas se faire apercevoir, Areigan sauta sur une branche et s'installa confortablement contre le tronc, une jambe repliée et l'autre pendant dans le vide. Elle regarda la scène, curieuse comme une fouine. Elle repéra vite le fauteur de trouble qui se battait, non sans un certain style, contre une bande d'anges. A l'apparition des créatures célestes, un frisson mêlé de dégoût parcourut le corps de la démone: elle n'aimait pas les anges, sauf quand ils la payent pour un travail.
Elle compris presque instantanément que le type qui combattait les anges était un démon. D'ailleurs celui ci était en train de gagner son combat sans aucun souci. Areigan sourit en le voyant déchaîner ses pouvoirs.

*De l'illusion tout sa...*

En peut de temps le combat se termina, et le démon inconnu se coucha dans un lit qui était apparut comme par magie. Areigan décida d'en savoir plus sur le personnage; elle descendit de son arbre d'un saut de félin et atterrit près du type en question.

"Impressionnante technique de combat ! Et tout sa par illusion ? Je suis impressionnée !"

Elle avait parlé d'une voix calme pour ne pas faire peur au démon qui sommeillait prêt d'elle et le regardait intensément de ses yeux d'argent. Elle comptait bien apprendre quel était son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Walura
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2009

[-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan) Empty
MessageSujet: Re: [-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan)   [-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan) I_icon_minitimeLun 11 Mai - 14:23

Un énorme ammas de couette se matérialisa autour de Walura, de sorte que sa tête seul dépassait de tout cela et il ressembalit ainsi a un chaton.

"Hmm... non j'ai pas utilisé beaucoup d'ilusion juste une pour me rendre invisible, le reste n'a de mérite que mon épée."

Puis les yeux du démon se fermèrent et il partit se réfugié loint sous les profondeur de ses couvertures inombrables.

"Je suis Walura le démon des ilusions, et vous, qui êtes vous ?"

Demandat la voie ensomeillé de Walura.

(Dsl si c'est cour l'orage m'oblige a me dépéché)
Revenir en haut Aller en bas
areigan
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 53
Age : 33
Location : dans le ciel si tu regardes bien...
Humor : changeante :p
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Nom de la Technique Spécial: Brisingr
6ème sens: aucun

[-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan) Empty
MessageSujet: Re: [-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan)   [-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan) I_icon_minitimeLun 11 Mai - 14:31

(pas grave t'inquiètes pas ^^)

Areigan haussa les sourcils: étrange démon qui se cache dans les couettes... En même temps, il avait l'air plutôt affaiblit. Areigan resta à ses côtés, consternée par ce qu'elle venait d'entendre.

"Quoi ? C'était si simple que sa ? C'est étrange, de loin sa avait l'air si complexe... Mais sa faisait partie de l'illusion sûrement... En tout cas bravo, tu as réussit à me berner aussi même si je ne faisais pas partie du combat..."

Elle lui accorda un de ses rares sourires. Elle ne lui accordait pas par gentillesse mais plutôt par admiration pour le démon. Ne vous y méprenez pas, elle n'était admirative que devant sa technique de combat ! Puis il se présenta et lui demanda son prénom à son tour.

"Areigan" répondit elle simplement. Pas de titre honorifique ni de nom de famille, la simplicité la qualifiait suffisement.

"Tu habites ici ?" demanda t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Walura
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2009

[-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan) Empty
MessageSujet: Re: [-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan)   [-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 6:24

Le magma de couvertures remua légèrement dedans Walura était tout empêtré et ne savait plus comment se mettre pour pouvoir s'allonger correctement, il fini par ressortir la tête du tas et par regardé la belle jeune femme.

"Je suis désolé vous n'étiez pas la cible d'une tel illusions."


Dit il tandis que ses trai devenait humain, enfin a l'exception de ses invraisemblable cheveux jaune qui était toujours aussi fou et irrégulier ainsi que de ses deux ris violette foncé.
Il s'ébouriffa les cheveux et tout changeât dans la clairière ils était a présent dans une chambre immense semblant être dans un châteaux. Le matelas était devenu un très grand lit a baldaquin et l'amas de couverture de beaux draps de soie


"Je considèrent le monde entier comme ma demeure, cependant la clairière des illusions est dans un de mes lieu préféré."

Il voulut se levé mais se pris les pieds le drap et tombât au pieds de la jeune femme, scène lui rappelant curieusement une autre scène dont il ne connaissait pas les personnages, peut être une vie antérieur se dit il (voir un autre forum XD)
Revenir en haut Aller en bas
areigan
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 53
Age : 33
Location : dans le ciel si tu regardes bien...
Humor : changeante :p
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Nom de la Technique Spécial: Brisingr
6ème sens: aucun

[-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan) Empty
MessageSujet: Re: [-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan)   [-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 6:40

Areigan observait toujours avec attention le démon dans ses couverture. Elle espérait bien voir son visage de plus prêt, et son "voeu" fut exaucé quand elle le vit sortir d'entre les couverture. Il s'excusa pour l'illusion, disant qu'elle n'en était pas la cible tandis que son visage se transformait pour devenir plus humain et que les arbres se transformait en une chambre. La démone fit mine de ne rien remarquer, mais sa stupéfaction était à son comble.

*il n'espère tout de même pas que...*

Elle rigola pour elle toute seule devant l'idée saugrenue qui lui venait à l'esprit. Enfin, gênée par le silence prolongé, elle demanda à Walura

"Que te voulais les créatures célestes tout à l'heure ? Tu ne fait pas partie de cette 'phoenix alliance' ? Etrange qu'ils t'aient attaqué... Remarque, c'est dans nos nature de se détester..."

Elle attendit que Walura réponde en admirant secrètement l'illusion qu'il avait créé.

*Il est vraiment fort... J'avais jamais rencontré d'illusionniste... Remarque sa technique doit bien avoir une faille...*
Revenir en haut Aller en bas
Walura
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2009

[-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan) Empty
MessageSujet: Re: [-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan)   [-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 11:36

Walura la regardat avec un sourire puis se releva péniblement.

"En fait j'était de la phéonix alliance, je vien de les trahir c'ets pour sa... il on une raison valable de vouloir ma tête, alors je me défend en faisant de ce lieu une forteresse ou je puisse dormir dans un jolie lit a baldaquin sans qu'ils ne m'attaquent durant mon someille, mais biensure avec mes rêve sa disparaitra et changera peut être, qui sait ? "

Sur ces quelque mots il lui souris et retira sa chemise, Walura avait décidé de Dormir il allait le faire!!! enfin peut être. Sont torse n'était pas muscle mais ce n'était pas sa vraix apparence, il resemblait a une jeune adolescent juvénil et néanmoins il avait l'aire bien plus grand et plus sérieux, seulements a peau pale et sans la moindre pilosité le faisait paraitre plus jeune. Il s'aprétait a se glissé dans els couverture quand il comprit ce qu'il était entrain de faire croire.

"HO ! je susi désolé n'imaginez pas que j'ai des intentions déplacé c'ets juste que je me prépare a me couché, je pourai toujour vous parlé mais en lui donnant l'ilusion du someil mon corp se reposera."

Expliquat'il avantd e s'alongé sur le dos et de croisé ses main derrière sa nuque avant de regardé la jeune femme, il la trouvait remarquable, surement une individu des plus intéréssante, il y avait surement beaucoup de chose a aprendre a sont sujet pour évité d'en faire une énemis, aprés tout on ne trahis que ses amis... cependant l'idée de trahir Areigan lui semblait déplaisante aussi laissa t'il tombé un tel projet.
Revenir en haut Aller en bas
areigan
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 53
Age : 33
Location : dans le ciel si tu regardes bien...
Humor : changeante :p
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Nom de la Technique Spécial: Brisingr
6ème sens: aucun

[-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan) Empty
MessageSujet: Re: [-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan)   [-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 12:00

Areigan sourit en entendant qu'il avait trahit la Phoenix Alliance.

"C'est ce que vous aviez de mieux à faire... Ce ne sont que des imbéciles prétentieux. Les démons qui y sont, c'est pareil. S'allier aux anges... Quelle idiotie ! Autant se planter tout de suite le couteau dans la gorge !!! Et depuis quand les démons protègent les humains ? La plupart d'en nourrissent, nous devrions être aux côté des autres monstres ! Enfin, ce n'est qu'une simple guerre de territoire ! Laissons les humains et les monstres se battre et retournons dans nos enfers, et les anges dans leurs cieux !"

Elle faisait les cents pas à présent, tournant autour du lit de Walura, les yeux toujours fixés sur lui, étrangement calme malgré le ton polémique sur lequel elle s'exprimait.

"Sans vouloir être indiscrète, qu'est ce qui vous a poussé à les trahir ?"

Walura s'excusa de ce qu'elle pouvait penser le voyant se dévêtir, néanmoins elle ne put réprimer un sourire en voyant le démon torse nu.

"Prenez vos aises, ne vous en faites pas pour moi. Vous êtes chez vous après tout"

Elle rigola d'un rire cristallin qui se répercuta dans la nuit, résonnant comme le cri d'un loup, beau comme le chant d'une nymphe (oui je me jette des fleurs Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Walura
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2009

[-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan) Empty
MessageSujet: Re: [-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan)   [-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 13:04

Walura se retourna vers la jeune femme il venaitd e tiqué, elle avait caréssé so,t point faible de la parole sans le savoir...

"He bien... si je les ets trahi c'ets surtout parce que j'avais soif tout simplement, et c'ets domage car les elfes de l'alliance me donnait régulièrement du faelnirv (plagia d'éragon), petit liquide que j'apréçiait fortement..."

Walura prit un air réveur en se lapant les lèvre du bout de sa petite langue rose, il avait presque soif tout a coup.
Il pris une carafe de lait, seul liquide non alcolisé qu'il amait et s'en versa un verre avant de le siroté tout doucement et d'en proposé a la jeune fillesur un ton tout a fait débonaire. Il se pris soudaina espéré un calin, il ne savait pas d'ou lui venai cette idée saugrenu, pour un démon s'était bizard mais il n'avait jamais prétendu être normal.
Revenir en haut Aller en bas
areigan
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 53
Age : 33
Location : dans le ciel si tu regardes bien...
Humor : changeante :p
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Nom de la Technique Spécial: Brisingr
6ème sens: aucun

[-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan) Empty
MessageSujet: Re: [-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan)   [-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 13:44

Areigan haussa les sourcils quand elle entendit les raisons que lui donnaient Walura pour sa trahison. C'était si stupide ! On ne trahit pas une armée pour une boisson !

"Et c'est tout ? La boisson t'a poussé à agir ainsi ? C'est incroyable tout de même..."

Elle avait dit cela d'un ton mesuré. Puis une pensée lui vint à l'esprit

"En fait... Tu es vraiment démoniaque !"

Elle lui sourit. Le démon lui plaisait bien: il était vil et cruel... Un véritable démon en somme. Peut être en ferait elle une de ses "conaissances".

"Tu es fatigué ?" hasarda t'elle en quête d'un sujet de conversation. Un frisson de froid lui parcouru la nuque. Dans le but de se protéger du vent glacial, elle déploya son tatouage dorsal en une véritable paire d'aile immenses, noires corbeau. Elle se protégea dedans, à l'abri du froid. Walura lui proposa un verre de lait. Elle fit une grimace de dégoût et refusa poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Walura
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2009

[-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan) Empty
MessageSujet: Re: [-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan)   [-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 14:01

Walura haussa les épaules d'un air peu intéréssé.

"Dans une armés des millier de vie sont engagée, celle des soldat et celle des gent que l'ont protège, la moindre éreur peut entrainé des centaine de mort, et un désonheur total... je trouve que ce ne sont pas des raison sufisante pour m'empéché de me désaltéré. Je pense que je vai m'engagé dans un autre camp, je ne sait pas encore le quel je tirerai sa a la courte paille demain."

DIt il en se frottant le menton, puis voyant que la jeune femme avait froid il se leva et passa sa couverture autour des épaule de la jeune femme pour qu'elle profite de la chaleur douçatre. Il se colla involontairement contre elle mais se dit que quitte a être contre elle autant y allé carément et il se mit a lui frictioné les avant bras pour qu'elle est moin froids.
Revenir en haut Aller en bas
areigan
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 53
Age : 33
Location : dans le ciel si tu regardes bien...
Humor : changeante :p
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Nom de la Technique Spécial: Brisingr
6ème sens: aucun

[-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan) Empty
MessageSujet: Re: [-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan)   [-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 14:09

Areigan écouta avec attention Walura. A son tour elle haussa les épaules.

"Après tout c'est pour rester libre que j'ai refusé d'adhérer à cette guerre... Et maintenant je gagne ma vie, peut être pas légalement vu que je suis tueuse à gage, mais sa paye bien. Puis ils sont tellement absorbés par leur guerre qu'ils me laissent tranquille... De plus, comme je l'ai déjà dis, je trouve cette guerre ridicule."

Tout en parlant elle triturait un brin d'herbe au sol. Elle ne compris pas tout de suite ce qu'il se passait quand elle sentit une douce chaleur se répandre sur sa peau. Elle chercha la cause de cette chaleur et vit Walura collé à elle qui commençait à lui frotter les bras. Elle le regarda avec des yeux ébahis et sauta sur ses deux jambes, les ailes écartées et toutes ébouriffées comme un chat qui ferait le gros dos.

"Qu'est ce qui te prend ?" demanda elle d'une voix tremblante
Revenir en haut Aller en bas
Walura
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2009

[-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan) Empty
MessageSujet: Re: [-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan)   [-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 14:20

Walura pris un aire chagriné, et la regardat

"Je te pris de me pardoné mais tu avait l'aire d'avoir froid alors j'ai pensé que tu aprécirait que je t'aide a te réchaufé mais peut être préfère tu ainsi..."[/b]

Walura décrivit un grand mouvementd es bras et ses yeux devinrent blanc tandi que l'univers semblait explosé le décord devin floue t envahie de flammes, ces flammes mortel pour les humain ces flammes violettes qui ne font que caréssé les démons et embrassé les enfant de l'enfer, ces flammes dançante si belle.
Walura fit quelque pas de la sanse des sucubes dans sa chambre infernal et éclata de rire avant de tourné sur lui même en tandant les bras et de se laissé tombé dans le brassier qui le souleva et le projetat dans une nué d'étincelle ver le lit soudain devenu une énorme montagne de coussins.


[b]"Tu n'a pas tord, dit moi un asistant pourai t'il t'être utile ? De démon a démons je pense que je parviendrai a ne pas te trahir, et mes talens pourait peut être te servir, qu'en dit tu ?"


Proposa Walura en se raprochant de la jeune femme pour laquel il avait créer le décord enflammé, maintenant il faisait sans mauvais jeux de mots diablement chaux dans la piece, mais une température toutefois agréable pour des démons.
Revenir en haut Aller en bas
areigan
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 53
Age : 33
Location : dans le ciel si tu regardes bien...
Humor : changeante :p
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Nom de la Technique Spécial: Brisingr
6ème sens: aucun

[-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan) Empty
MessageSujet: Re: [-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan)   [-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 14:28

Areigan se détendit un peu. Walura transforma la chambre en immense brasier, l'élément de Areigan. Elle sourit de nouveau, tout à fait à son aise dans la chaleur infernale qui régnait. Elle s'allongea lascivement sur un lit de flammes et s'étira.

"Merci c'est beaucoup mieux comme sa !"

Elle rétracta ses ailes dans son dos et se mit à l'aise sur son lit de flammes. Elle se mit à jouer avec des boules de feu de toutes les couleurs qu'elle faisait apparaître une à une. Walura lui proposa de devenir son assistant. Elle le regarda de ses yeux d'argent qui reflétaient la lumière des boules de feu avec lesquelles elle jouait, passant ainsi du violet au bleu en passant par le vert, etc... Areigan réfléchit quelques instants avant de dire

"Je te croie sur parole quand tu dis que tu ne me trahiras pas. Cependant, je répugne à prendre un assistant... L'idée n'est pas mauvaise, mais es tu sûr de ce que tu demande ? C'est un travail risqué..."

Elle ferma sa main d'un coup sec et les boules de feu disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Walura
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2009

[-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan) Empty
MessageSujet: Re: [-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan)   [-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 14:39

Walura la regardat d'un air un mi charmé mi véxé.

[b]"Tu pense dont que je suis si facile a tuer ? le risque semble una rgument ? pour moi sa ne l'ets pas, n'oubli pas je ne suis pas qu'un simple ilusioniste je suis un des plus grand maitres d'épée du royaume démoniaque, je survivrait trés bien, et puis, je suis un boureau de torture hors paire."[/b]

SIflat t'il de sa voie doucereuse prenant soudain des accent psychadélique. Puis il fut soudain derrière elle et caréssa sont coup du bout des doigts comme s'il avait une inspiration, puis il fut devant elle et lui souriait d'un air des plus aimable avant de tourné la main d'un geste téatral et un petit chat fait de flammes apparue sur le lit et s'aprochat d'areigna avec la ferme intentiond e récupéré des caresse. Cette petite chose venait droit de l'imagination de Walura et ses ilusion lui donnait une éxistance quelque temps quand Walura était d'humeur.

"Je te présente Mare"

Plaisanta t'il en lui montranbt la petite boule de poile ou plutot de flammes qui se frottait contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
areigan
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 53
Age : 33
Location : dans le ciel si tu regardes bien...
Humor : changeante :p
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Nom de la Technique Spécial: Brisingr
6ème sens: aucun

[-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan) Empty
MessageSujet: Re: [-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan)   [-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 14:46

Areigan sourit devant la moue dépité de Walura.

"Ce n'est pas que je croie que tu es un faible, bien au contraire ! Mais c'est un travail difficile, il faut de la patience avec les clients et être d'une discrétion à toute épreuve..."

Elle sourit de plus belle, beauté étrange au milieu des flammes. Elle regarda Walura jouer avec ses illusions et attrapa le petit chat qu'il lui offrit. Elle le caressa avec douceur puis reporta son attention sur le démon.

"D'accord, je t'engage ! Mais pour une période d'essai seulement. Si tu fait tes preuves, je t'engagerai à plein temps."

Elle se leva, s'approcha de l'illusionniste et se mit à décrire des cercles autour de lui en le regardant de haut en bas.

"Oui... Je pense que tu sauras faire tes preuves... Alors marché conclu ?"

Elle lui tendit une main pour celer le pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Walura
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2009

[-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan) Empty
MessageSujet: Re: [-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan)   [-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 14:53

Le probleme c'ets que Walura n'était plus la... ou du moins emblait'il.
Le chat profitaoit bien de la jeunne femme en frottant frénétiquement sa tête contre elle puis mi sa patte dans la maind e la jeunne femme et éclatta de rire.


"Je pense pouvoir être discret et patient que se soit pour travaillé ou pour une poigné de caresse."

Dit il malicieusement en reprenant sa forme juste a coté de la jeune femme, le chat était en réalité a l'autre boutd e la piece dans sont panier, lui avait été caréssé doucement par une jolie jeune femme il était assé con,tent de sont tour. Puis il s'aprochat tout pret de la jeune femme et la pris soudainempent dans ses bras.

"c'ets un plaisir de travaillé pour vous Miss Areigan..."

Souflat'il de sa voie douce, presque envoutante voir hypnotisante. Puis il fut derrière la jeune fille se smain posé sur les épaules d'areigan.
Revenir en haut Aller en bas
areigan
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 53
Age : 33
Location : dans le ciel si tu regardes bien...
Humor : changeante :p
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Nom de la Technique Spécial: Brisingr
6ème sens: aucun

[-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan) Empty
MessageSujet: Re: [-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan)   [-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 15:15

Areigan rigola devant cette nouvelle preuve des talents de Walura.

"Bravo, tu m'as vraiment prise au dépourvu. Rares sont ceux qui peuvent s'en venter. Mais j'attend que tu soies aussi humble. Ne te vente pas trop de tes exploits au combat à l'avenir, sa fait parti du travail de tueur à gage..."

Puis Walura la prit dans ses bras. Le visage de Areigan se transforma en un expression d'intense étonnement. Le démon la remercia et elle fut un instant hypnotisée par cette voix si mystérieuse. Elle reprit vite ses esprits et dit

"Par contre, évite de profiter de tes pouvoirs sur moi... Il serait bien dommage que cela ma mette en colère... Si tu veux me demander quelque chose ou si tu attend quelque chose de moi, dis le directement. Cela t'évitera bien des soucis inutiles"

Elle sourit malicieusement. C'était la première fois de sa vie qu'elle offrait sa confiance à quelqu'un, elle devait donc sûrement beaucoup apprécié Walura.
Revenir en haut Aller en bas
Walura
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2009

[-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan) Empty
MessageSujet: Re: [-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan)   [-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 15:23

Walura penchat sa tête sur le coté.

"Je crain que tu ne te trompe je n'ets usé d'aucun pouvoir sur toi, quand je me suis transformé c'étaoi qui changeait, et puis a par ma métamorphose et mes ilusions je n'ets aucun pouvoir."

Sa voi était toujour aussi douce presque une hypnose mais ce n'était qu'un ressenti et non un pouvoir Walura eu un sourir franc et repris la jeune femme dans ses bras avant de posé sa tête sur sont épaules.


"Sa me fera du bien aussi de pouvoir faire confiance a quelqu'un pour une fois..."

La chaleur continuait de monté ardente dans la pièce au point que tout semblait fantomatique l'intensité des flammes brouillait un peu le décord. Soudain elles ne furent plus la et ils se retrouvèrent de nouveau dans la chambre, une chambre ou il faisait maintenant sufisement chaux pour que le feu n'est pas a pêrsisté. Walura regardat la jeune femme et lui souris.

"J'y pense vous devez avoir frois la nuit dans la foret pourquoi ne pas partagé ma demeure, tu te doute bien qu'il y a autant de piece que tu le souhaite même si tu peuy être assuré que tu ne risque pas ta vie a dormir dans la même piece d'autant que je peux la conformé a tout tes désir."

Proposa le démon de sa voi malicieuse
Revenir en haut Aller en bas
areigan
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 53
Age : 33
Location : dans le ciel si tu regardes bien...
Humor : changeante :p
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Nom de la Technique Spécial: Brisingr
6ème sens: aucun

[-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan) Empty
MessageSujet: Re: [-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan)   [-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 15:32

"Je te fais confiance pour tes pouvoirs, c'était juste pour te taquiner... Et tu peux me faire confiance à ton tour, il n'est pas dans mes habitudes de trahir mes partisans..."

Elle sourit. Le brasier redevint la chambre au grand désarroi de la femme démoniaque. Elle commença à faire le tour de la "salle". Walura lui proposa d'habiter avec elle. Il est vrai qu'elle était frileuse, mais elle savait se réchauffer grâce à son pouvoir pyrotechnique. Cependant il serait plus simple pour leur duo d'être le plus souvent possible ensemble. Elle claqua des doigts et toutes ses affaires apparurent à ses côtés. Elle se retourna vers Walura et dit

"J'accepte. J'emménage tout de suite si cela ne te dérange pas..."

Elle claqua une nouvelle fois des doigts et ses affaires se rangèrent toutes seules. Puis elle s'affala sur le lit.

"Ne t'inquiètes pas, un seul lit suffira... Sans ambiguïté biensûr !''

Elle rigola de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Walura
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2009

[-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan) Empty
MessageSujet: Re: [-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan)   [-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 15:38

Walura éclata d'un rire sonore tandis que queslque flammes réaparaissaient tel des bougie flottant au millieux de la piece, pusi dérivant un peu partout en changeant de couleur.

"Avec une aussi jolie personne aucune ambiguité ne m'aurai dérangé, cependant ne t'inquiéte pas se lit est assé grand pour deux."

Une pointe de tristesse toucha le coeur deWalura le démon ne pouvait pas vraiment dormir, juste se reposé, et cela le contraignait vraiment, ses rêve n'étaient que les atroce cauchemard de ses trahison passé qui revenaient le hanté, impitoyablement ; donc il ne dormait plus il ne faisait que se reposé. Parfois cela entrainait quelque chos een lui une sorte de fatigiue et d'altération de ses pouvoir, il devait prendre sa potion pour ne pas en mourir, cepandant il avait le sentiment que ses cauchemard se dissiperaient peut être grace a cette femme, en fait c'était le but de toute la manoeuvre le job ne l'intéréssait guère... il avait sufisement d'argent pour vivre sans travaillé, mais il songeait réelement qu'une bonne conduite envers au moin une persone lui vaudrai bien une nuit sans cauchemard, enfin peut être.
Revenir en haut Aller en bas
areigan
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 53
Age : 33
Location : dans le ciel si tu regardes bien...
Humor : changeante :p
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Nom de la Technique Spécial: Brisingr
6ème sens: aucun

[-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan) Empty
MessageSujet: Re: [-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan)   [-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 15:47

Areigan jouait machinalement avec les plis de la couette d'illusion, ses longs cheveux épars sur le lit. Elle aussi avait ses propres tourments... Sa mémoire lui faisait défaut depuis son éveil. Elle aussi faisait des cauchemars atroce: des batailles sanglantes, des montagnes de cadavres, des cris désespérés... Sans en saisir le sens. On dit que lorsqu'on rêve on revit des scènes que l'on a vécu. Areigan ne savait même pas si c'était bien des rêves ou des flash-backs de sa vie antérieure... Enfin ceci ne la préoccupait pas particulièrement pour l'instant. Elle pensait surtout à son futur avec ce Walura, curieuse de voir ce qui pourrait bien se passer...
Elle sortit de brève rêverie et remarque l'air triste de Walura. Elle s'approcha de lui et lui demanda

"Qu'est ce qui ne va pas ? Tu as l'air bien songeur... Qu'est ce qui te perturbe ? Quelle est la cause de tes tracas ?"

Elle fut surprise par son ton conciliant, presque familier avec le jeune homme. Décidément, elle changeait beaucoup ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Walura
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2009

[-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan) Empty
MessageSujet: Re: [-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan)   [-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 15:53

Walura lui souris sont visage semblait un peu plus maigre mais ce n'était rien, il tendi un memebre littéralement squlétique vers une sacoche et en sortit une fiole, il but sont contenu et la replaçat dans sont sac, avant de se laissé tombé sur le lit, l'aire trés fatigué.

"Ce n'est rien, juste un vertige..."

menti il, trés mal dailleur puisqu'il avait été véritablement squelétique l'esoace d'un instant. Il semit d'un coté du lit, sur le dos et començat a respiré calmement avant de se sentir un peu mieu et de sourire a la jeunne fille, et de s'enfouir sou l'amas de couverture emélé qui venait d'apparaityre au dessu de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
areigan
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 53
Age : 33
Location : dans le ciel si tu regardes bien...
Humor : changeante :p
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Nom de la Technique Spécial: Brisingr
6ème sens: aucun

[-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan) Empty
MessageSujet: Re: [-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan)   [-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan) I_icon_minitimeMer 13 Mai - 2:59

Areigan ne dit rien, mais fut légèrement choquée de le voire si famélique l'espace d'un moment. Elle le regarda boire le liquide qu'il avait sorti de son sac toujours sans rien dire, observant les moindres détails. Quand il lui donna sa réponse, elle fronça les sourcils. En effet il mentait très mal ! Vive comme l'éclair elle s'empara la bouteille entre les mains de Walura et porta le goulot à son nez pour en humer les essences. Elle regarda la bouteille avec dégoût et la rendit au démon en disant

"Me prends pas pour une idiote... Ce truc là n'est pas net... Qu'est ce que c'est ? Pourquoi l'utilises tu ?"

Il s'enfouit dans ses couvertures. Elle les arracha et se mit à cheval sur lui, s'appuyant sur les mains posées de part et d'autre de la tête de Walura, ses yeux furieux fixant ceux du démon, quelques une de ses mèches noires tombant sur le visage de ce dernier. Elle était bien décidée à lui faire cracher le morceau.

"Si tu veux faire équipe avec moi, faut que tu me dises tes problèmes de santé, sinon je ne saurai pas quoi faire en cas de crise, tu comprends ? Alors maintenant, dis moi ce qu'il y avait dans cette bouteille !"

Elle resta ainsi, jusqu'à ce qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan) Empty
MessageSujet: Re: [-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan)   [-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Areigan (démon)
» Walura (démon)
» le début de la guerre (PV walura)
» Au clair de la lune {PV Aki}
» Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- World of Familary III - :: RPG :: L'exterieur :: Forêt Etheldredda-
Sauter vers: