- World of Familary III -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le début de la guerre (PV walura)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nerve
Vétérant(e)
Vétérant(e)
avatar


Nombre de messages : 261
Age : 32
Location : en train de marcher sur un mur
Humor : tranquille et affamé
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Race: démon cérébrophage
Nom de la Technique Spécial: les 7 armes de l'empereur démon
6ème sens: aucun

le début de la guerre (PV walura) Empty
MessageSujet: le début de la guerre (PV walura)   le début de la guerre (PV walura) I_icon_minitimeMer 27 Mai - 21:46

le coupable...c'est vous !

nerve le démon cérébrophage-détective venait de prononcer cette phrase, il se tenait au centre d'un demi cercle et désigniait du médius l'un des policiers, un vétérant avec derrière lui des années d'expériences et un dossier irréprochable qui écarquilla de grands yeux alors que tous poussaients des exclamations indigniées. Lidée que ce petit arriviste démoniaque venu de dieu savait quel endroit louche accusait cet honnête homme était simplement risible, tous se mirent a exiger vdes preuves, nerve le démon commença donc son exposé

comme vous le savez le meurtre a été commis alors que cette chambre était close, elle a deux points d'acces: la porte principale, verrouillée et renforcée vu la paranoïa de la victime, la fenêtre était close, on ne voulait pas voir arriver les forces de l'ordre avant d'être sur de ne rien avoir laissé derrière eh ?...Vous avez été...trop prudent. Dailleur, avec ces deux meurtres vous aallez regretter votre prudence, la chambre close est en généralutilisée pour déguiser un meurtre en accident ou en suicide, mais comme son corps est coupé en deux dans le sens de la longeur et chaque mouitiée est percée par des centaines de poigniards, c'est pour pouvoir tout revérifier que vous avez créé cette chambre faussement close

qu- de quoi parlez vous ?!

j'y viens, j'y viens, ne vous inquiétez pas. Donc, vous êtes passé par la fenêtre, comment ? simple: vous avex grimpé, je sais a quoi vous pensez, la chambre est ''close'' mais...demandez vous, pourquoi une des règles sur le comptoir est émousée ? c'eest parce qu'on l'a coupée pour en ajuster la longeur, donnant l'impression que la fenêtre était verouillée alors qu'elle ne dispose d'aucune serrure

-comment suis-je sensé être monté la ?

-Jexplique tout ça plus tard, vous avez donc pû revérifier et avez bien fait, ainsi vous effaciez vos traces, il m'a fallu utiliser mes pouvoirs pour retrouver leas morceau qui manquaient ce puzzle, je sais aussi...

nerve s'approcha du cadavre et prit un couteau qu'il examina...avant de le lancer a toute vitesse vers le policeier qui ne le vit pas venir et s'écroula par terre !

-que vous n'êtes pas celui que vous prétendez être, cet agent est mort de votre main et vous vous êtes instalé en lui, vous êtes un être innumain qui a la faculté de posséder les cadavres !

en effet, du cadavre de l'officier se levait une sorte de zombi non-décomposé, l'enquête était terminée

-le voile est levé...

la créature se jeta sur lui et voulut lui planter un couteau en plein coeur mais il atteignit et trancha la main droite de nerve, celui-ci en réponse lui envoya son pied alors que sa main venait se souder d'elle-même a son bras, il reçut un autre coup de couteau qu'il arrêta en cassant le poignet du monstre.

-evil illusion !

un parapluie apparût entre les mains de nerve qui se servit d'une illusion pour se cacher et se nourir sans qu'on s'en apperçoive, il mit ensuite la créature K.O. d'un dernier coup de pied. Il avait l'impression d'être encore en danger et c'est en sortant de l'immeuble et après avoir tourné le coin d'une rue qu'il comprit pourquoi ce qui lui donna le temps d'esquiver une attaque surprise. Il se tourna pour faire face au nouvel agresseur
Revenir en haut Aller en bas
Walura
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2009

le début de la guerre (PV walura) Empty
MessageSujet: Re: le début de la guerre (PV walura)   le début de la guerre (PV walura) I_icon_minitimeMer 3 Juin - 5:48

Cet agrésseur était des plus surprenant quand on sait que nerve est détective et travaille pour l'ordre, un homme d'une quarantaine d'année les cheveux court, coupé en brosse, une veste bleu avec marqué en gros dans le dos police... Oui c'était bien un agent des force de l'ordre qui venait d'élancé sont bras tenant sa matraque en direction de la tête de nerves. Il loupa sont coup et reculat d'un bon avant de s'écroulé au sol en se tenant le ventre, du sang coulant sinistrement d'entre ses doigts, sont regardcommençant a s'éteindre pour gagné un autre monde, on pouvais voir l'incompréension dans sont regard, c'était quelque chose d'horrible que de voir cette vie s'éteindre, et d'encore plus atroce de voir les autre policier arrivé en criant le nom du mort, leurs collègue depuis plus de 20 ans, un inspecteur sans histoire père de famille, avec de brillante capacité d'enquete... le drame était a sont comble quand sont frère lui aussi policier de métier s'écroula a genou a coté du corp et fut secoué de sanglots incontrolable, c'était une vision vraiment pathétique que de voir une vie ainsit brisé.
Les autre policiers avaient encerclé Nerves et le tenait en joue avec leurs armes
.

"POURQUOI !"

Aboya le visage noyer de desespoir au regard éteint de l'agent.

"POURQUOI!!! Je jure de te tuer, toi et tout ces maudi démon!!!"

Hurlat t'il avant de se précipité vers Nerves, ses collègue le retinre, la vangeance n'entre pas en ligne de compte l'ors d'une enquete... Mais pour un tel criminel ils allaient avoir besoin de renfort. Un policier parlat dans sont talki walki et quelque instant plustard une brigade d'ange, gardien de la paix arriva sur les lieux, leurs imense ailes de lumière doré iluminant le tout malgrés le soleil qui començait a décliné, de longue lance d'argent antidémoniaque dans leurs main, les 5 anges s'avançaient doucement et se joinre aux cercle de policier.

"Pose ton arme fils de l'enfer.

Ce que tu a fait aujourd'huit est impardonable, mais cependant dans notre imense bonté nous pardonons a ta race et nous contenterons de te jugé comme tout les criminel, et de t'apliqué... le chatiment de la lumière divine. Rend toi démon, et écoute la voie des purificateur venu prendre ta vie et purifier ton âme, puisse les cieux et ta victime te pardonné pour ce que tu a fait aujourd'huit, et le paradis acueillir ton âmes par les flames sacré purifié. Ce sera l'expérience la plus douloureuse que tu n'ets jamais vécu mais si tu obtient le pardon alors tu reposera en paix."


Lui anonçat d'une voie douce le chef des ange en pointant sa lance ver Nerves avec l'intention manifeste de la capturé. Les autres anges firent de même.

Au dessu de la scène, l'archange en chef de l'afaire regardait le petit démon, il le conaissait bien, ce n'était pas n'importe qui, c'était Nerve le détective démoniaque, et s'il devait utilisé l'épée de lumière sacré pour le tuer il le ferait. Tout les regard était a présent posé sur nerves, et le couteau dégoulinant de sang qui était a présent dans sa main.


(HRP : je suis désolé j'ai du faire vite je n'ets pas eu le temp de brodé)
Revenir en haut Aller en bas
nerve
Vétérant(e)
Vétérant(e)
avatar


Nombre de messages : 261
Age : 32
Location : en train de marcher sur un mur
Humor : tranquille et affamé
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Race: démon cérébrophage
Nom de la Technique Spécial: les 7 armes de l'empereur démon
6ème sens: aucun

le début de la guerre (PV walura) Empty
MessageSujet: Re: le début de la guerre (PV walura)   le début de la guerre (PV walura) I_icon_minitimeMer 3 Juin - 14:22

ce déces était étrange, et nerve sachant qu'il n'avait pas besoin de couteau pour tuer trouva la situation des pius risibles, on voulait le faire accuser mais...qui...et pourquoi ? nerve se remit a réfléchir sur cette affaire imprévue

*cet homme, il est mort AVANT de m'atteindre, avant que j'ai pu enfoncer cette arme dans sa chair, cette arme est dailleur apparue d'elle même dans ma main, elle était déja tachée de sang et elle n'a jamais touché cet homme, de plus si j'avais voulu le tuer j'aurais employé un moyen plus subtil, on cherche clairement soit a m'utiliser soit a m'écarter du chemin voir même les deux a la fois ! Dans l'immédiat ils sont tous convaincus de ma culpabilité, je suis dans une galère monumentale. Je dois laisser penser ceux qui m'en veulent que je suis définitivement écarté du chemin*

le détective démon marcha en cercle et quand il passa devant le policier de tout a l'heure apparement calmé celui-ci lui sauta au cou, le projeta a terre et commença a l'étrangler, le démon n'eut aucune réaction, il se laissa et attendit qu'on vienne l'aider ce que firent les autres policiers après un certain temps. Il se releva et se remit a marcher, il devait faire le minimum mais pas prouver entièrement son innocence sinon ce genre d'attentat a sa vie recomencerait, il commença a parler d'un ton différent de celui qu'il utilisait quand il donnait les détails d'une affaire:il esseyait de ne pas laisser paraitre sa tristesse, un homme avait été manipulé et était mort sans savoir pourquoi et cela brisait le coeur humain battant dans la poitrine du démon. Nerve prit la parole après s'être calmé

les apparences ne jouent pas en ma faveur j'en conviens, cependant l'état d'esprit de ce malheureux au moment de sa mort soulève pour moi plus de questions que la mort même, je crois qu'on l'utilise, il est mort avant que j'aie pu le toucher et ce couteau taché de sang n'est même jamais entré en contact avec sa peau. Bien que tout les éléments de cette affaire me désignent comme coupable certains points restent a éclaircir, a savoir:ce qui l'a mis dans cet état et pourquoi il est mort sans avoir été blessé par moi, je supose qu'il est possible de prouver que je n'ai jamais manié cette arme si on m'en donne le temps. Du fait de ces éléments et du manque de preuve contre moi je fais cette demande:au lieux de m'éxécuter et rester dans le noir sur cette affaire je demande a être emprisonné ou surveiller et a ouvir dans le cadre de ma surveillance ou de mon emprisonement une enquête sur la mort de cet officier, quand tout sera clair et seulement a ce moment la accepterais-je d'être éxécuté, a condition bien sûr de ne pas avoir trouvé le véritable coupable d'ici-la

nerve revint au centre de la pièce esseyant toujours de retenir ses larmes. Il devait arrêter ce meurtrier, même si cétait a partir d'une cellule


Dernière édition par nerve le Mer 3 Juin - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walura
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2009

le début de la guerre (PV walura) Empty
MessageSujet: Re: le début de la guerre (PV walura)   le début de la guerre (PV walura) I_icon_minitimeMer 3 Juin - 14:56

Ce que nerves avait cru voir était bien tel que ce fut décris plus haut cependant le monde est étrange et les réaction des anges furent complement incohérente par raport a ce qui se passait,
oui en efet on ne voyait pas nerves entrain de s'expliqué calmement on voyait des dent horrible poussé au jeune détective et on l'entendait vociféré des imprécation au sujet des parent des anges qui n'était ni trés poli ni trés délicate, nerves n'en savait évidement rien, mais pour les anges il était claire que Nerves prétendait avoir connu leurs maman pour la plupart enfin pour ceux qui restait il s'en excusait les chien couraient trop vite sans quoi il aurai pu être le père de certain représentant des force de l'ordre ci présent... Le discourt d'imprécation du jeune détective dura tout ce qu'avait durée sont petit discourt.
Le corp ne s'était en fait pas relevé, et en plus les ange était réelement choqué de voir ce démon les insulté tout en brandissant sont couteau sanguignolant.


"Pour celui qui fut durant un temps l'un des meilleur détective de la ville ce n'ets pas brillant comme langage... de toute façon nous aurions du nous y attendre ces démons sont bien tous les même, en ce moment les crimes augmente, je suis sur que c'est de leurs fautes... au moin on en aura capturé un."

Soupira le premier ange tandi que l'archange se gratouillait pensivement sont bouc blond trés claire en se demandant ce qui semblait cloché dans cette afaire; Cependant il en jugeat comme tout le monde : les démon était des créature impure et ingérable, aucune amnisty, la purification par les flammes sacré était la seul solution, aprés tout ces créatures e respectaient rien... domage il s'était intéréssé a ce petit démon par le passé et l'avait trouvé assé intéréssant.
Nerve s'enfui soudain dans la maison, les agent le suivirent au centtre de la piece et l'archange fit signe qu'on le mit aux arrets.
Ceêndant il se passa une chose qui n'aurais jamais du se produire : du bras tendu de nerves apparu une lance noire qui transperçat l'archange et ce deernier tombat mort (si l'on croi a une ilusion comme si elle était réel notre corp subit de réel domage).


"Satan m'a conféré de nouveau pouvoir, ainsi qu'une mission, tremblé pathétique créatures!!!!!"

Semblat hurlé nerves qui lui pourtant savait bien qu'il n'était pas entrain de faire sa, c'était absurde. Mais les pieu d'énergie sombre apparurent et disparurent tuant tout le monde dans la piece nul n'arrivait a s'enfuire sans mourir, et des inoncent au nombre de 45 moururent, et pour les passant qui étaient entré par curiosité il était évident que c'était nerves... eux arrivèrent a s'enfuirent, ils étaient si nombreux... tout ces gents berné par une ilusion indécelable même pour un cérébrophage, walura y avait veillé, nerves devait comencé a comprendre le jeu dont il était victime c'était évident que ces gent n'étaient pas mort par magie comme si une chose invisible les avaient transpercé, ils avaient vu quelque chose qu'il n'avait pas vu, qu'il ne pouvait pas voir.


(hrp : sa peut parfois donné l'impréssion que je parle pour toi mais en fait quand je dit ce que tu fait c'ets pas vraiment vraix c'ets ce que voient les gents. et sinon c'est pour dire ce que tu voie et ce que eux voie. mercie de ta compréension)
Revenir en haut Aller en bas
nerve
Vétérant(e)
Vétérant(e)
avatar


Nombre de messages : 261
Age : 32
Location : en train de marcher sur un mur
Humor : tranquille et affamé
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Race: démon cérébrophage
Nom de la Technique Spécial: les 7 armes de l'empereur démon
6ème sens: aucun

le début de la guerre (PV walura) Empty
MessageSujet: Re: le début de la guerre (PV walura)   le début de la guerre (PV walura) I_icon_minitimeMer 3 Juin - 15:43

(rassure toi j'ai compris, je sais comment fonctionne une illusion.)

nerve comprit quelque chose lors de cette altercation et dès l'apparition du mot ''langage'' il fit partir un magnétophone pour enregistrer les sons qui suiveraient, plus la situation empirait et semi-moins il comprenait, il comprenait une chose:cette utilisation de lui était plus élaborée que ce que redoutait le détective, on voulait l'accuser de meurtre massif et on manipulait les gens-et semblait-il nerve lui même- pour provoquer sa chute mais les machines n'ont pas d'esprit a manipuler, nerve avait une deuxième sauvegarde mais celle-ci devait demeurer secrête a tout prix, ce magnétophoine constituait sa seule défense car les sons entendus par les anges et ceux enregistrés par le magnétophone différait, cela était une preuve médiocre mais nerve en avait une autre, une seule et unique autre preuve de son innocence, nerve lui même ne savait pas ou se trouvait ladite preuve. Il pourrait la ramener mais il préféra la diviser en 5 parties plus une sixième d'urgence pour pouvoir sortir de taule, Pour l'instant il ne pouvait faire qu'une chose: enquêter dans l'ombre mais il avait compris un fait important:ce manipulateur inconnu influençait les perceptions des gens et possédait sûrement d'autres pouvoirs. Le démon cérébrophage manquait cruelement d'options, il reprit donc sa vraie forme, inconnue de tous car nerve ne l'employait jamais: celle d'un être a la peau grise, au longs cheveux mauves avec un visage d'apparence humain, des yeux rouges, des ailes a la place des bras, il était très musclé en contraste avec l'apparence chétive de son corps humain et deux gros tentacules noirs et duveteux lui sortant de la bouche. Seuls trois êtres et nerve lui-même conaissaient cette apparence, nerve par la suite s'envola et se posât sur un pylone électrique, on ne le trouverait pas certe mais cela l'obligeait a reprendre l'apparence qui le dégoutait tant. Rien que ça sufisait a ce qu'il veuille de toute ses forces retrouver celui qui tirait les ficelles

(on poursuis ici avec un autre évènement ou on continue ailleur ?)
Revenir en haut Aller en bas
Walura
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2009

le début de la guerre (PV walura) Empty
MessageSujet: Re: le début de la guerre (PV walura)   le début de la guerre (PV walura) I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:28

(HRP : c'était juste pour évité tout malentendu / bon ba tu a été bien inspiré de partir moi je n'ets plus rien a écrire ici, je te conseille de comencé tes investigation, a chaque fois que tu va dan,s un lieu du fofo intérogé quelqu'un signale le moi, je voi si j'intervien ou pas. biensure personne peut te renseigné mais bon a un moemnt j'interviendrai et tu aura un nouvel élément d'enquete. ^^ au pire envoi moi ce que tu pense que l'on peut faire aprés par MP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le début de la guerre (PV walura) Empty
MessageSujet: Re: le début de la guerre (PV walura)   le début de la guerre (PV walura) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le début de la guerre (PV walura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walura (démon)
» [-12ans] sous la froide pâleur de la lune... (pv Walura-Areigan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- World of Familary III - :: RPG :: Le village :: Les rues-
Sauter vers: