- World of Familary III -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une chaleur raffraichie [PV Zoey Cullen + libre] /!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marius Saha
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Nom de la Technique Spécial: Voile maléfique de la tourmente
6ème sens: aucun

Une chaleur raffraichie [PV Zoey Cullen + libre] /!\ Empty
MessageSujet: Une chaleur raffraichie [PV Zoey Cullen + libre] /!   Une chaleur raffraichie [PV Zoey Cullen + libre] /!\ I_icon_minitimeDim 7 Juin - 16:42

Le temps était à l'orage en cette fin de journée, il pleuvait énormément, ce qui avait pour conséquence de remplir les différents points d'eau aux alentours de Phoenix. Des éclairs chassaient l'obscurité naissante de la nuit, de rares éclaircies laissaient entrevoir le crépuscule cendré vers les Terres de l'Est, où étaient les anges. Ce n'était sans doute pas un hasard, se dit Marius, il n'y a que lumière et bonté qui n'émanent de ces êtres que le démon jugeait quelque peu répugnant. Comme tous ceux de son espèce d'ailleurs, bien qu'il n'ait pas une très grande difficulté à collaborer avec eux, simplement des réticences.

C'était donc le moment parfait pour collecter des ressources nécessaires aux rituels de magie noire. La Rébellion commençait à prendre de l'ampleur et ça, le jeune Saha ne le supportait plus. Il allait leur tendre un piège, oui, pour le bien des humains... Il traversa la forêt où il n'était pas rare d'apercevoir des Elfes, vacant à leurs occupations, d'ailleurs il en profita pour arracher une fine partie de la chevelure argentée de l'un d'entre eux, ça pouvait toujours être utile. Le tout dans une discrétion totale, de plus, il n'était même pas sur que cet être ait remarqué quoi que ce soit puis imagineait sa réaction quand il verrait la dégradation qu'on lui avait infligé. ensuite il passa par les montagnes, où il avait vécu auparavant, sans trop s'y attarder car il n'éprouvait aucune nostalgie.

Son objectif du jour était de parvenir aux sources chaudes avant le lever de la lune. Cela pourrait contrecarer ses projets démoniaques. Le trajet fut relativement paisible, tuant des animaux par ci par là, pour en récolter le sang frais. Toutes ces choses, il les conservait dans des fioles, qu'il avait dérobées en territoire sorcier, rangées dans un sac fait d'un matériau inconnu. Aucune âme humaine errait dans ces environs, ni monstrueuse, si l'on peut considérer que les monstres ont une âme.

Au moment où enfin il arriva à destination, il frissonna. La chaleur se dégageant sous forme de vapeur des sources l'agaçait énormément, aussi il se servit de son pouvoir pour refroidir l'ambiance. Il plongea alors un flacon dans l'eau qui ne bouillait plus, scintillant d'une pureté étonnante. Une fois qu'il en avait fini avec tout cela il commença à exécuter le rituel. Il dessina un carré avec le sang des animaux qui avait commencé à sécher, ce qui lui facilitait la tâche, puis disposa les cheveux arrachés à l'elfe en son centre.

Soudain il dut s'interrompre : quelqu'un venait à sa rencontre, il ne put identifier qui c'était. Il dissimula ses desseins maléfiques par magie, puis prit une apparence humaine. Marius, pour en finir avec les apparences, se força à plonger dans l'eau qui avait une température supportable, faisant mine d'être un simple habitant humain, venu se relaxer ici. Bien entendu, il espérait que l'intrus ne resterait pas éternellement en ce lieu ou les conséquences pourraient être, comment dire, funestes...
Revenir en haut Aller en bas
Cullen Zoey
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Cullen Zoey


Nombre de messages : 265
Age : 40
Location : houlà!en cherchant bien....
Humor : mouais....moyen!
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
Race: vampire
Nom de la Technique Spécial: l'oeil de la panthère
6ème sens: aucun

Une chaleur raffraichie [PV Zoey Cullen + libre] /!\ Empty
MessageSujet: Re: Une chaleur raffraichie [PV Zoey Cullen + libre] /!\   Une chaleur raffraichie [PV Zoey Cullen + libre] /!\ I_icon_minitimeLun 8 Juin - 6:15

Je me reposer tranquillement aux sources chaudes, il faut dire qu'après mes aventures avec areigan et hideki j'était plutôt fatiguée!!Je m'étaiot endormie lorsqu'une odeur agréable me reveilla.Du sang!C'était du sang d'animal...presque séché mais on en sentait encore l'odeur!Je me suis levée et ai mis une servilette au cas au quelqu'un serait là.Je me suis aprocher d'un endroit etrangement...froid!L'atmosphère était fraiche ici contrairement au autres sources...Je me suis aprocher de la forme que je distinguait à présent à travers la brume.L'odeur était encore plus forte ici!Sans aucun doute c'était lui qui en avait, soit sur lui soit verser quelque part...pour m'attirer?Moi ou quelqu'un de ma race?Je me suis décidée à l'interpeler, plus violement que je ne l'aurais voulu mais mes parent adoptifs m'avais forger un caractère de fer et ils en étaient morts...

-Qui êtes vous?

Je ne voulais pas vraiment l'agresser:ça pourrais très bien être un simple client venu se reposer!Mais ma mauvais humeur avais tryomphée et je n'aimais pas du tout qu'on me dérange!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zoeyduncan.forumactif.com/index.htm
Marius Saha
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Nom de la Technique Spécial: Voile maléfique de la tourmente
6ème sens: aucun

Une chaleur raffraichie [PV Zoey Cullen + libre] /!\ Empty
MessageSujet: Re: Une chaleur raffraichie [PV Zoey Cullen + libre] /!\   Une chaleur raffraichie [PV Zoey Cullen + libre] /!\ I_icon_minitimeLun 8 Juin - 16:27

Il s'agissait là d'une jeune fille, venue avec des intentions étranges en ce lieu. Marius constata qu'elle avait l'air de chercher quelque chose, reniflant littéralement sans arrêt, chose que sa vue développée lui permettait de remarquer, bien entendu, dans une discrétion totale. D'une manière totalement impromptue, elle le questionna sur son identité. Le démon cherchait ce qu'il devrait répondre, tâche non difficile à un maître de la dissimulation. Aussi il avoua, d'un ton glacé :

- Je m'appelle Chikito Nasuma, je viens des montagnes. Je suis simplement venu profiter des relaxant bains thermaux ici.

Ce mensonge de plus dans sa vie ne le tuerait pas, il en était certain. De nouveau le frisson qu'il avait eu précédemment réapparut, plus intensément cette fois. par contre, la chaleur n'y était pour rien, vu que la température continuait graduellement de baisser, en particulier depuis l'arrivée de cette parfaite inconnue. Le jeune Saha en tira une conclusion : cette jeune femme n'était pas une humaine, normale du moins. Il observait avec insistance ses yeux et son regard, tentant de l'identifier du mieux qu'il pût. Mais un détail dans l'histoire frappa Marius de son insouciance : il avait oublié de dissimuler les ingrédients du rituel des autres sens que la vue. C'était donc surement un monstre. Même plusieures choses l'amenèrent à penser qu'il était confronté à une vampire, probablement attirée par les senteurs du sang animal dont l'odeur n'était pas complexe à cerner en ce moment, si l'on avait ses sens assez aiguisés. Alors comptant vérifier son affirmation mentale il lui demanda :

- Je vous retourne la question, qui êtes vous ?


Il attendit sa réponse, espérant que lui n'avait pas été identifié.
Revenir en haut Aller en bas
Cullen Zoey
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Cullen Zoey


Nombre de messages : 265
Age : 40
Location : houlà!en cherchant bien....
Humor : mouais....moyen!
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
Race: vampire
Nom de la Technique Spécial: l'oeil de la panthère
6ème sens: aucun

Une chaleur raffraichie [PV Zoey Cullen + libre] /!\ Empty
MessageSujet: Re: Une chaleur raffraichie [PV Zoey Cullen + libre] /!\   Une chaleur raffraichie [PV Zoey Cullen + libre] /!\ I_icon_minitimeMar 9 Juin - 11:23

- Je vous retourne la question, qui êtes vous ?

Là je dus réfléchir:lui révéler mon identité et risquer de me faire capturer ou pire?Hors de question!!!Il failait donc mentir..ou ne pas répondre!

-Je ne vois vraiment pas en quoi ça vous regarde!

Puis j'ai décidée de jouer la carte de "celle qui passait par là tranquille"

-Vous ne devriez pas rester là!Il y a une forte odeur de sang par ici et rester vous exposerait au "monstres"

Je n'arrivais décidément pas à prononcé le mot "monstres" sans une désaprobation évidente dans la voix!Puis j'ai dit d'un ton calme

-Et n'essayer pas de me berner!Cela dit je me fiche pas mal se votre nom!Ce que je sais de vous me sufit amplement...pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoeyduncan.forumactif.com/index.htm
Marius Saha
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Nom de la Technique Spécial: Voile maléfique de la tourmente
6ème sens: aucun

Une chaleur raffraichie [PV Zoey Cullen + libre] /!\ Empty
MessageSujet: Re: Une chaleur raffraichie [PV Zoey Cullen + libre] /!\   Une chaleur raffraichie [PV Zoey Cullen + libre] /!\ I_icon_minitimeMar 9 Juin - 16:00

Le fait que cette fille sente l'odeur du sang et en parle avec insistance, voire peut être un plaisir dissimulé, confirma à Marius qu'elle était surement une vampire. Si c'était réellement le cas, elle pouvait s'avérer utile...

En effet, en se servant d'elle pour un sacrifice, il pouvait espérer préparer un sort de longévité accrue. De plus, ce qu'il avait entamé était composé d'ingrédients similaires à celui du rituel évoqué. Les cheveux de l'elfe aideraient puis le corps d'une vampire... Cela était fort intéressant. toutefois, cela était quelque peu dangereux : il se pouvait que le rituel se retourne contre lui et vole une grande partie de son fluide vital.

Aussi il se résigna à cette idée puis annonça une réponse correcte à la jeune femme :


- C'est étrange, je ne sens aucune odeur... D'ailleurs vous semblez la repérer avec une facilité déconcertante. Les monstres ne me font pas peur, si c'était le cas je serai déjà en train de fuir à grandes enjambées en scandant : "Une vampire est aux sources chaudes ! Fuyez si vous tenez à votre sang !!!" Or vous l'aurez constaté ce n'est pas ce qui se passe en ce moment.


Une aisance implacable dans sa voix appuyait parfaitement ses affirmations, peut être trop. Puis le jeune Saha commençait à être agacé à force de rester trop longtemps dans l'eau, toujours avec une légère sensation de chaleur qui le répugnait au plus haut point.

Aussi il sortit à toute vitesse du bain qui n'avait pas duré beaucoup de temps, puis lassé de ce jeu de dupes, il reprit son apparence originelle, largement plus gracieuse et belle que celle d'un humain grassouillet et âgé. Il poussa un léger rire, froid, cruel... Il souhaitait inspirer la peur à cette créature rien que pour se faire plaisir. Après tout ce sont les petits bonheurs simples de la vie qui permettent d'accéder au bonheur. Bien entendu cette maxime penait toute autre déclinaison pour un démon, de sorte qu'on aurait pu l'interpréter comme "Le malheur des uns réjouit les autres".


Il annula l'illusion imparfaite qui recouvrait l'artifice du rituel en cours puis se remit à discuter avec son interlocutrice :


- Désolé, je ne me suis point présenté. Je suis Marius Saha, de la Phoenix Alliance. Comprenez que je souhaitais garder mon anonymat le plus longtemps possible, pour conserver l'effet de surprise que j'aime tant voir déformer les traits des personnes... A quelle grande famille vampirique appartenez vous donc très chère ?

Un autre rictus vint s'installer sur son visage mauvais et sans prendre garde à la personne qui se trouvait près de lui, il continuait d'installer son sort, avec une sérénité surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
Cullen Zoey
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Cullen Zoey


Nombre de messages : 265
Age : 40
Location : houlà!en cherchant bien....
Humor : mouais....moyen!
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
Race: vampire
Nom de la Technique Spécial: l'oeil de la panthère
6ème sens: aucun

Une chaleur raffraichie [PV Zoey Cullen + libre] /!\ Empty
MessageSujet: Re: Une chaleur raffraichie [PV Zoey Cullen + libre] /!\   Une chaleur raffraichie [PV Zoey Cullen + libre] /!\ I_icon_minitimeMer 10 Juin - 9:25

-Pas mal...pour un démon de la Phoénix Alliance!J'appartient à la famille Cullen si tu veux tout savoir!Et ton apparence ou ton rire ferait fuir un humain certes mais pas une vampire assoiffée de vengance!

Moi aussi je sais être imprésionnante quand je veux!!!

-Et qu'est ce qu'un démon de la Phoénix Alliance fait ici?

ai-je dit avec un grimace de dégout
Revenir en haut Aller en bas
http://zoeyduncan.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Une chaleur raffraichie [PV Zoey Cullen + libre] /!\ Empty
MessageSujet: Re: Une chaleur raffraichie [PV Zoey Cullen + libre] /!\   Une chaleur raffraichie [PV Zoey Cullen + libre] /!\ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chaleur raffraichie [PV Zoey Cullen + libre] /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoey Cullen
» Rencontre sous la cascade (pv avec Zoey Cullen)
» xXx Anastasia Cullen ^o^
» Kazan Cullen
» Promenade en famille ?! [Pv : Kazan Cullen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- World of Familary III - :: RPG :: L'exterieur :: Les sources chaudes-
Sauter vers: