- World of Familary III -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le trio Neutralis: les origines du mal... (Libre!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isil Neutralis
Nouveau
Nouveau
Isil Neutralis


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Race: Hybride
Nom de la Technique Spécial: Union suprême
6ème sens: aucun

Le trio Neutralis: les origines du mal... (Libre!) Empty
MessageSujet: Le trio Neutralis: les origines du mal... (Libre!)   Le trio Neutralis: les origines du mal... (Libre!) I_icon_minitimeMer 8 Avr - 11:40

18h30. La nuit n'était pas encore tombée sur Phœnix. Sans bruit, trois silhouettes se déplaçaient lentement au milieu des décombres des laboratoires. Le tout formait une vaste ruine, en plus ou moins bon état selon l'endroit. La plus petite des trois silhouettes avançait en tête du trio d'un pas déterminé. Les deux autres la suivaient machinalement. Avançant d'un pas sûr, doucement, fouillant les ruines des yeux, la silhouette de tête finit par s'arrêter enfin. C'était une jeune femme d'environ vingt ans vêtue dans un pur style gothique: elle avait des cheveux noirs, longs jusqu'à la taille. Son visage ovale et fin était encadré par deux mèches blanches pures. Ses yeux étaient d'un bleu oscillant entre le turquoise et le cyan. La silhouette qui la suivait était un homme d'une grande beauté: des cheveux châtain très fonçé, longs jusqu'aux épaules et légèrement ondulés, il avait un visage qui ne laissait paraître qu'une sorte d'appréhension. Des yeux d'un rouge oscillant entre le rouge sang et le rouge feu, il avait autour des yeux des cernes sombres qui n'ôtaient en rien son charme. Une petite moustache et une fine barbichette agrémentaient son visage et ne le rendaient que plus séduisant. Vêtu d'un pantalon de velours noir, d'une chemise grise foncée maintenue par une cravate pourpre sous une élégante veste noire, il semblait sortir tout droit d'une riche famille de Lords. La troisième silhouette, quand à elle, était la plus excentrique des trois: un visage aux traits féminin, un corps apparemment masculin, rien ne définissait un sexe précis. Des cheveux gris et longs jusque sous les épaules, un corset masculin violet laissant entrevoir son torse raisonnablement musclé, un pantalon de cuir mauve doté de nombreuses lanières décoratives, des chaussures simples et noires, une mitaine de cuir blanc à l'avant-bras droit ornée de lanières noirs et grises. Le plus surprenant, chez cette troisième silhouette, c'était son visage: de longs cils noirs, des lèvres vertes rayées de bleu, un œil droit maquillé de rose, de bleu et de vert, un œil gauche maquillé de rouge, de orange et de jaune. Chose fascinante, ce "maquillage" semblait fait de lumière tamisée... Encore plus incroyables étaient les yeux de cette silhouette: l'iris de l'œil droit était constitué de points de couleur rose, mauve, bleu et vert, tandis que l'iris de l'œil gauche était constitué de points de couleur mauve, rouge, orange et jaune. On aurait dit un être sortit tout droit d'une légende, ou d'un conte pour enfants! L'homme s'arrêta derrière la gothique et demanda d'un ton exaspéré:

"Mais qu'es-ce que tu cherche donc, bon sang? On perd notre temps, Isil!"

La jeune femme laissa passer un instant de silence avant de répondre:

"Je veux savoir, Azrud: pourquoi nous ont-ils fait ça, à qui obéissaient-ils, quel était le but de ces expériences? Ça ne t'intéresse pas de savoir pourquoi nous sommes ainsi, aujourd'hui?"

L'être coloré rejoignit les deux autres.

"Je crois comprendre pourquoi tu cherche des réponses, Isil. Mais si les réponses sont celles que je crois, tu ne les trouvera pas ici."

L'être coloré avait une voix neutre: ni trop aigüe, ni trop grave. La gothique leva les yeux vers lui:

"Je ne suis même pas sûre de vouloir connaître les réponses, Coloria. Mais pourtant, j'ai tellement envie de sav..."

La jeune femme s'arrêta net dans sa réponse: ils avaient entendu tous les trois les pas qui se rapprochaient d'eux. D'un seul mouvement, ils firent volteface...
Revenir en haut Aller en bas
nerve
Vétérant(e)
Vétérant(e)
avatar


Nombre de messages : 261
Age : 32
Location : en train de marcher sur un mur
Humor : tranquille et affamé
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Race: démon cérébrophage
Nom de la Technique Spécial: les 7 armes de l'empereur démon
6ème sens: aucun

Le trio Neutralis: les origines du mal... (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: Le trio Neutralis: les origines du mal... (Libre!)   Le trio Neutralis: les origines du mal... (Libre!) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 5:49

(ordre chronologhique de mes RP: retrouver vie et raison, ballade digestive ?, errance rêveuse et enfin celui-ci)

nerve le cérébrophage était dans un sale état:il venait de se battre contre neuro et avait perdu, de ce fait il avait les bras pendant, il tenait dans sa main droite son avant bras gauche qui lui avait été arraché et qu'il n'arrivait pas a resouder car il manquait d'énergie. Ses lunettes étaient pleines de poussière et leur verres étaient fissurés en plusieurs endroits. il boitait et était couvert de sang. Ayat senti une présence très mallveillante il avait décidé de jouer le tout pour le tout et de s'approcher. il avait gardé ses maint démoniaques couvertes d'écailles rouges et auquelles des lames tenaient lieux de doigts. Il agvançait donc ainsi vers le trio en fixant le démon -azrud- de son regard perçant

((info: dans le monde des démons nerve le cérébrophage est un nom très célèbre: nerve est connu comme un démon cohabitant avec les umain qui a résolu les pierres crimes du monde démoniaque dont entre autre l'irrésoluble mystère de la mort de l'ancienne princesse alyssa. Certains démons le voient comme un idole, d'autre comme un démon bizzare ou fous et encore d'autres le voient comme un moins que rien a cause de son affection pour les humains, mais tous s'accordent a dire qu'il adore manger ett qu'il est capable d'utiliser les 7 armes de l'empereur démon: des outils légendaires et très puissants. azrud pourrait donc le reconaire: il est appelé le demi humain par les démons)
Revenir en haut Aller en bas
Isil Neutralis
Nouveau
Nouveau
Isil Neutralis


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Race: Hybride
Nom de la Technique Spécial: Union suprême
6ème sens: aucun

Le trio Neutralis: les origines du mal... (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: Le trio Neutralis: les origines du mal... (Libre!)   Le trio Neutralis: les origines du mal... (Libre!) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 6:15

En apercevant l'espèce de... démon amoché qui avançait vers eux, les trois amis eurent chacun une réaction différente: la gothique se couvrit la bouche et le nez de ses mains pour ne pas sentir l'odeur du sang et recula de trois pas. Le Lord ne bougea pas d'un pouce et haussa un sourcil d'étonnement. L'être coloré fronça les sourcils de méfiance et retroussa ses lèvres en signe d'avertissement, dévoilant non pas des dents humaines, mais des crocs pointus et acérés. La gothique émit un gémissement, car l'odeur du sang du démon lui parvenait même à travers ses mains. Voilà l'ennui de la jeune femme: c'était une vampire pour qui la race de sa victime importait peu. Que sa victime soit démon, humain, loup-garou ou même vampire, son sang restait du sang, donc de la nourriture. L'être coloré la prit dans ses bras pour la retenir, juste au cas où. Azrud, le démon, fixait son compatriote intensément. Puis, après un long silence, le Lord s'adressa au blessé:

"Tiens tiens tiens... Nerve, c'est bien ça? Ca fait un bail qu'on ne s'est pas vu dans la forteresse de flammes souterraine... Tu aime tant les humains que ça? Qu'es-ce qui t'es arrivé? Tu as fait une mauvaise rencontre?"

Avec un petit sourire moqueur, Azrud s'avança vers le démon aux cheveux turquoises et, attrapant l'un de ses bras démoniaque à lame, lui transmis un peu de sa propre énergie.

"Un démon, même s'il a choisit de vivre parmi les humains, reste un démon, donc un de mes compatriotes. Il est donc évident que je lui doive respect et aide si nécessité. Même si je n'en ai pas l'air, je respecte mes compatriotes et supérieurs. Ce n'est pas parce que je suis un être empreint de cruauté et de luxure que je dois traiter les membres de ma race comme je traite mes victimes!"

Azrud fit silence, attendant la réaction de son collègue...
Revenir en haut Aller en bas
nerve
Vétérant(e)
Vétérant(e)
avatar


Nombre de messages : 261
Age : 32
Location : en train de marcher sur un mur
Humor : tranquille et affamé
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Race: démon cérébrophage
Nom de la Technique Spécial: les 7 armes de l'empereur démon
6ème sens: aucun

Le trio Neutralis: les origines du mal... (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: Le trio Neutralis: les origines du mal... (Libre!)   Le trio Neutralis: les origines du mal... (Libre!) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 6:30

nerve n'était pas seulement amoché, il était aussi affamé, quand azrud lui passa de l'énergie nerve put recoller son bras et remercia le démon d'un signe de tête alors que ses plaies commençaient a se refermer d»'elles mêmes

"Un démon, même s'il a choisit de vivre parmi les humains, reste un démon, donc un de mes compatriotes. Il est donc évident que je lui doive respect et aide si nécessité. Même si je n'en ai pas l'air, je respecte mes compatriotes et supérieurs. Ce n'est pas parce que je suis un être empreint de cruauté et de luxure que je dois traiter les membres de ma race comme je traite mes victimes!"

nerve eut un rire jaune et redonna a ses mains leur aspect humain avant de réparer ses lunettes et de faire quelques exercises pour vérifier si sa main pouvait bouger comme il faut. Puis il répondit a la première question d'azrud.

-c'est neuro, il m'est tombé dessus alors que j'étais dans un sale état: je pouvais a peine utiliser mes outils et lui me tombe dessus avec son evil aqua a pleine puissance ! Je n'ai pas pu l'esquiver et j'y serais passé sil je n'avais pas pû en renvoyer une partie grâce a l'evil reflector !

il se tourna vers les deux autres

et vous deux vous êtes... isilet...et...coloria c'est ça ?

cette aptitude qu'il avait a deviner le nom des gens en les regardant était parfois bien utile
Revenir en haut Aller en bas
Isil Neutralis
Nouveau
Nouveau
Isil Neutralis


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Race: Hybride
Nom de la Technique Spécial: Union suprême
6ème sens: aucun

Le trio Neutralis: les origines du mal... (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: Le trio Neutralis: les origines du mal... (Libre!)   Le trio Neutralis: les origines du mal... (Libre!) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 7:02

Lorsque Azrud et Nerve avaient discutés, Coloria, l'être coloré, n'avait rien dit car c'était Azrud qui avait adressé la parole en premier à l'inconnu. Mais lorsque ce Nerve demanda à Isil et lui si leurs noms étaient bien Isil et Coloria, celui-ci émit un grondement sourd et, lâchant la vampire, s'avança vers le démon aux cheveux turquoises et s'arrêta à 50 cm en face de lui. Azrud leva les yeux au ciel et Isil chuchota un "Oh noooonnn..." de désespoir. Coloria s'adressa d'une voix très ferme et nette à Nerve:

"Réponds d'abord à ma devinette: Je suis rouge, bleu, jaune et de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Je suis long et je suis court, je suis épais et mince, je reste souvent enroulé. Je suis capable de dévorer des centaines de moutons et d'avoir encore faim. Qui suis-je?"

Isil marmonna quelque chose d'incompréhensible entre ses dents. Azrud se tourna vers elle avec une tête de celui qui n'a rien comprit. Isil lâcha sa soif dans un hurlement:

"UN TAPIS DE LAINE! COLORIA LAISSE-LE TRANQUILLE C'EST UN AMI D'AZRUD!"

Un lièvre effrayé passa à côté d'Isil qui n'hésita pas une seule seconde et bondit sur le pauvre animal avant de planter ses crocs dans son cou moelleux et de le vider entièrement de son sang. Une fois calmée, Isil se laissa tomber dans l'herbe qui servait autrefois de jardin. La nuit était finalement tombée et Coloria se métamorphosa alors et reprit sa véritable apparence: celle d'une créature extrêmement étrange et inquiétante. Sur sa tête, il n'y avait pas d'yeux... Coloria s'approcha d'Isil et la vampire se blottit contre la créature avec un soupir trahissant une grande fatigue morale. Azrud s'adressa à nouveau à Nerve:

"Isil et Coloria sont... comment dire ça? Ce sont... des parties de moi. Je suis une partie d'eux, bref: nous sommes un. C'est un peu compliqué."
Revenir en haut Aller en bas
nerve
Vétérant(e)
Vétérant(e)
avatar


Nombre de messages : 261
Age : 32
Location : en train de marcher sur un mur
Humor : tranquille et affamé
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Race: démon cérébrophage
Nom de la Technique Spécial: les 7 armes de l'empereur démon
6ème sens: aucun

Le trio Neutralis: les origines du mal... (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: Le trio Neutralis: les origines du mal... (Libre!)   Le trio Neutralis: les origines du mal... (Libre!) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 7:27

nerve assista a au évènements et écouta tranquillement l'explication azrud lors qu'isil se blotissait contre coloria après avoir bû le sang d'un lièvre...tout ça était étrange...Ce lien entre le démon, la vampire et la créature qui balançait des devinettes était sûrement le fruit d'une quelconque expérience de métissage. nerve poussa un léger grognement, puis il fût pris d'une envie soudaine de se gratter la jambe ce qu'il fit, alors qu'il était penché il entendit le sifflement caractéristique d'une flèche et la vit atterir juste devant lui: son instinc démoniaque venait de le sauver de la flèche et quand le cérébrophage se retourna il s'apperçut que cétait u n archer faisant partie d'une troupe de démons déguisés -médiocrement- en humains. ils étaient nombreux en plus et nerve sentait en eux une incroyable malveillance qui lui ouvrit l'appétit au plus haut degré. Il se passa même la langue sur les lèvres après avoir repris sa tête grise au yeux rouges et jaunes de démon. Deux tentacules noirs et duveteux pourvus de doigts sortant de sa bouche

-heheheh...de la bouffe...

nerve était vraiment affamé et voyait cet attroupement non comme une menace mais comme un banquet. Il invoqua son outil préféré

-evil ilusion !

un parapluie apparut dans les mains de nerve qui le leva au dessus de sa tête. Seul azrud vit par la suite les visions d'horeur qu'ilo projeta sur eux: ces démons maintenant pris de paniques et sans défenses mentales se firent donc tout absorber leur malveillance et leur émotions négatives, nerve maintenant au sommet de csa puissance se tenait droit comme un I ses mains ayant reprises leur aspect démoniaque. Mais les démons ont le cerveau plus résistant que ccelui des humains, et de ce fait ils étaient toujours en état de combattre

-qui s'occupe deux ? si personne ne veut s'en charger je les ballaies avec une des armes de l'empereur démon

nerve attendit tranquillement la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Isil Neutralis
Nouveau
Nouveau
Isil Neutralis


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Race: Hybride
Nom de la Technique Spécial: Union suprême
6ème sens: aucun

Le trio Neutralis: les origines du mal... (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: Le trio Neutralis: les origines du mal... (Libre!)   Le trio Neutralis: les origines du mal... (Libre!) I_icon_minitimeVen 10 Avr - 6:52

Le trio se lança un regard entendu lorsque Nerve posa la question de savoir qui s'occuperait des démons qui semblaient vouloir les attaquer. Azrud lança à son compatriote d'un air amusé:

"Nerve, laisse-nous te montrer notre numéro: ça va te plaire! Nous allons te montrer notre véritable apparence..."

Isil sourit et se relevant, vint se planter à côté d'Azrud. Coloria, dans un grognement menaçant à l'encontre des démons hostiles, rejoignit les deux autres. Azrud et Coloria se donnèrent la main et fermèrent les yeux. Soudain, les contours de leur corps tremblèrent, puis devinrent flous: à cet instant, dans un seul et même geste, ils attrapèrent chacun une épaule de la jeune vampire gothique et furent comme aspirés en elle... Une sorte de nuage de vapeur grise flottait autour d'elle et on ne distinguait pas sa silhouette, mais uniquement son ombre. Peu à peu, le nuage gris disparut et c'est alors qu'on put apercevoir toute la bizarrerie de l'union du trio: devant Nerve et les démons hostiles se tenait à présent une créature étrange et assez glauque... La 'chose' avait le buste et les cheveux de la vampire, avec son corset noir et sa poitrine généreuse, des bras, des jambes (plutôt des pattes) et une tête qui étaient ceux de Coloria la créature, et des cornes recourbées vers l'arrière, des ailes membraneuses et une queue de dragon qui étaient ceux du démon Azrud. La chose tourna la tête vers les démons hostiles qui se figèrent un instant avant de chuchoter entre eux d'un air entendu. Quelques secondes plus tard, ils attaquèrent... La créature du trio activa alors son attaque spéciale nommée Union Suprême: son corps tout entier se colora d'un arc-en-ciel de couleurs allant du noir au blanc en passant par toutes les autres. Les couleurs semblèrent imploser vers le coeur de la chose et soudain, elles explosèrent: il y eut d'abord un rayonnement de lumière si violent que le ciel tout entier fut illuminé comme en plein jour. Il fut suivit par une nappe de Ténèbres si épaisses qu'on ne distinguait même pas son nez en louchant. Puis survint un rayonnement de couleurs qui colora successivement en chaque couleur de l'arc-en-ciel tout l'environnement à 1 km à la ronde: d'abord, tout devint bleu, puis tout devint rouge, puis vert, puis jaune, puis mauve, puis rose, puis orange et enfin, gris. Seul Nerve semblait immunisé, comme si l'explosion de couleurs avait eut l'ordre de l'épargner... Lorsque les couleurs s'éteignirent, la Chose se scinda en trois et Azrud, Coloria et Isil retrouvèrent leurs corps respectifs. Les démons hostiles, une incroyable armada d'une trentaine d'individus, étaient affectés par l'attaque de façons différentes: six d'entre eux avaient été presque brûlés vifs par le rayonnement de lumière, cinq avait été aveuglé par la nappe de Ténèbres et avaient encore sur les yeux un voile noir les rendant aveugle, et sept autres étaient devenus complètement fous suite aux couleurs successives de l'arc-en-ciel. Seul une douzaine étaient encore en état de combattre. Et après un instant d'hésitation, ils se précipitèrent tous sur Nerve. Coloria, ayant comprit que Nerve était un démon qu'Azrud appréciait, décida alors de le défendre: après avoir émit un rugissement terrifiant, il se jeta sur les trois démons du premier rang et les trasperça de ses cornes ou les éventra de ses griffes. Les trois suivants furent jetés au sol et vidés de leur sang par une Isil aux traits terrifiants, déformés par la rage et la soif. Trois autres furent ralentis par une ligne de flammes et se retrouvèrent aux prises avec un Azrud furieux et déchainé. Les trois derniers arrivèrent sur Nerve...
Revenir en haut Aller en bas
nerve
Vétérant(e)
Vétérant(e)
avatar


Nombre de messages : 261
Age : 32
Location : en train de marcher sur un mur
Humor : tranquille et affamé
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Race: démon cérébrophage
Nom de la Technique Spécial: les 7 armes de l'empereur démon
6ème sens: aucun

Le trio Neutralis: les origines du mal... (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: Le trio Neutralis: les origines du mal... (Libre!)   Le trio Neutralis: les origines du mal... (Libre!) I_icon_minitimeVen 10 Avr - 9:39

nerve vit les trois démons se jeter sur lui. Comme il venait d'avaler une quantité incroyable d'énergie maléfique il voyait sa personalité en être afectée:en ce mometnt il avait le caraactère d'un vrai déon et le geste qu'il posât allait le rendre malade par la suite. Il invoqua un outil qui était un pur instrument de torture et auquel il n'avait jamais fait appel.

evil stringer !

trois minuscules statuettes apparurent dans les mains de nerve qui envoya valser ses trois adversaires d'un coup de pied circulaire qui aurait facilement démoli un mur de béton armé, puis il les assit et plaça sur leur crânes les instruments de tortures qui creusèrent dans leur têtes, en retirêrent les nerfs servant a ressentir la douleur et s'en servirent pour jouer du violon ! -causant en plus de l'affreuse musique une douleur que même un masochiste aurait qualifié d'insupportable- jusqua la folie des démons et leur mort faute de sang. C'est alors qu'ils mourraient de cette manière plus que dégoutante que nerve redevint lui-même, a l'instant ou il vit les trois démons il courut vers un buisson pour y vômir et resta a quatres pattes par terre a retenir en vain ses larmes de dégout. Ce qu'il venait de faire lui rapellait la première fois ou il avait bricolé dans un cerveau humain...Le résulta le hantait encore aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Isil Neutralis
Nouveau
Nouveau
Isil Neutralis


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Race: Hybride
Nom de la Technique Spécial: Union suprême
6ème sens: aucun

Le trio Neutralis: les origines du mal... (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: Le trio Neutralis: les origines du mal... (Libre!)   Le trio Neutralis: les origines du mal... (Libre!) I_icon_minitimeSam 18 Avr - 9:15

Une fois qu'ils eurent achevé les démons avec lesquels ils étaient aux prises, Isil, Azrud et Coloria se tournèrent vers Nerve et aperçurent les trois démons victimes d'abominable torture. L'un était déjà mort. Prestement, Coloria la créature se jeta sur les deux autres et les acheva, mettant un terme à leur agonie. Puis le trio se dirigea vers Nerve. Isil, la vampire, s'approcha du démon et posa doucement sa main droite sur l'une de ses épaules.

"Nerve, ça va?" demanda-t-elle d'une voix sérieusement inquiète.

Azrud s'approcha du démon aux cheveux bleus et l'aida à se relever.

"Eh bien! Respect! Au moins, tu sais les utiliser ces armes!"


Disant cela, il s'attira le regard noir d'Isil. Coloria ne dit rien, plongé dans le silence et l'observation.
Revenir en haut Aller en bas
nerve
Vétérant(e)
Vétérant(e)
avatar


Nombre de messages : 261
Age : 32
Location : en train de marcher sur un mur
Humor : tranquille et affamé
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Race: démon cérébrophage
Nom de la Technique Spécial: les 7 armes de l'empereur démon
6ème sens: aucun

Le trio Neutralis: les origines du mal... (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: Le trio Neutralis: les origines du mal... (Libre!)   Le trio Neutralis: les origines du mal... (Libre!) I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:59

"Eh bien! Respect! Au moins, tu sais les utiliser ces armes!"

ce commentaire était vraiment la dernière chose dont nerve avait besoin. Le cérébrophage dût se retenir de toute ses forces pour ne pas envoyer son pied dans le visage d'azrud...il lui répondit simplement d'un ton qui ne lessait planer aucun doute sur son humeur et donnait l'impression qu'il allait l'attaquer

-j'espère que t'as apprécié, moi en ce moment je cherche une façon pas trop douloureuse de m'enlever la vie ! Et un mot, tu prononce encore un seul mot et l'evil stringer t'auras l'air du truc le moins douloureux qui existe ! Démon ou pas tu me supliera de t'achever sans attandre !!!

il voulut mettre un coup de pied a azrud mai il est assez difficile de viser quand on a la vue brouillée par les larmes alors il rata son coup. Pour ce calmer il répondit a la question d'isil

...je me suis déja senti beaucoup...beaucoup mieux.

le dégout qu'éprouvait nerve envers lui-même était plus intense que jamais et il esseyat de reprendre le contrôle de ses émotions. Il était d'ordinaire quelqu'un de calme et posé mais le gester qu'il avait posé était un violloent choc qui l'avait poussé dans ses dermiers retranchements, il frôlait la folie, avait le souffle court et s'agittait la tête en esseyant autant de calmer ses envies de suicide que celle de faire la peau a azrud qui n'avait rien a voir avec son état.
Revenir en haut Aller en bas
Isil Neutralis
Nouveau
Nouveau
Isil Neutralis


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Race: Hybride
Nom de la Technique Spécial: Union suprême
6ème sens: aucun

Le trio Neutralis: les origines du mal... (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: Le trio Neutralis: les origines du mal... (Libre!)   Le trio Neutralis: les origines du mal... (Libre!) I_icon_minitimeDim 19 Avr - 12:45

Lorsque Nerve esquissa le geste de donner un coup de pied à Azrud, Coloria émit un grondement d'avertissement. Mais lorsque le cérébrophage répondit sur un ton de menace à son tiers, Coloria répondit tout aussi prestement et d'un ton tout aussi menaçant:

"Et si jamais tu essaie de mettre tes menaces à exécution, tu sera mort dévoré vivant avant d'avoir eu le temps de réaliser ce qui t'arrive! Et sache que je mange très lentement en commençant par les pieds!"

La colère de la créature était quasiment palpable. Isil, n'ayant aucune envie qu'une bagarre éclate, vint vers Coloria et prit la créature dans ses bras pour la calmer. La colère de celle-ci se fit moins présente et moins pesant, mais ne disparu pas tout à fait. Puis, se dirigeant vers Azrud, Isil tendit la main vers lui. Avec un soupir exaspéré, le démon lui prit la main et fut aspiré à l'intérieur de la vampire. Le nuage gris se para de mauve et lorsqu'il se dissipa, Isil n'avait plus la même apparence. [Voir avatar] Elle vint à nouveau aux côtés de Nerve et passa son bras gauche autour des épaules du démon. D'une voix douce, elle lui expliqua:

"Tu sais Nerve, Azrud ne voulait pas te vexer. Croie-moi, ce qu'il a dit c'était un compliment et ça ne lui était pas venu à l'esprit que ça pourrait te blesser. Azrud, même lié à Coloria et moi, reste un démon. Et les démons, en général, ne sont pas tendres... Tu sais, il a gardé une sale manie d'être sadique avec les femmes qui tombent sous son charme. Azrud est beau, et il le sait. Mais Je suis toujours là pour chasser ces malheureuses avant qu'elles ne comprennent trop tard leur erreur. N'en veut pas à Azrud: il était juste admiratif parce qu'il sait que lui, il n'aurait jamais pu manier ces... trucs... ces armes, là."

Isil frotta le dos de Nerve doucement, comme une maman le ferait à l'un de ses enfants pour le consoler.
Revenir en haut Aller en bas
nerve
Vétérant(e)
Vétérant(e)
avatar


Nombre de messages : 261
Age : 32
Location : en train de marcher sur un mur
Humor : tranquille et affamé
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Race: démon cérébrophage
Nom de la Technique Spécial: les 7 armes de l'empereur démon
6ème sens: aucun

Le trio Neutralis: les origines du mal... (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: Le trio Neutralis: les origines du mal... (Libre!)   Le trio Neutralis: les origines du mal... (Libre!) I_icon_minitimeDim 19 Avr - 14:20

nerve se calmait progressivement et sa rage s'apaissait lentement, il rajusta ses lunettes en respirant profondément et sans dire quoi que ce soit. Il décida d'expliquer son état mental a isil qui semblait la plus compréhensive du trio

-j'ai beu être un démon j'ai vécu presque toute ma vie dans le monde des humains alors le démon moyen me dégoute carrément, j'ai failli me suicider a l'âge de quatre ans a cause d'un expérience que j'ai faite sur le cerveau de mon frêre adoptif, il avait douze ans et il venait de tuer quelqu'un pour défendre sa vie, le choc a généré en lui une grande énergie négative de laquelle je me suis nourri: c'est comme ça que j'ai découvert ma véritable nature. J'en ai été profondément choqué et de ce fait je suis devenu temporairement amnésique...en fait je n'ai découvert ma nature qu'il y a quelques...deux mille ans, j'ai détesté mon séjour dans le monde des démons

il retomba a genoux en serrant ses dents et esseya de se calmer, les poings serrés il se releva avec le mur pour appui. Il ne releva pas la tête, laissant l'information qu'il venait de donner faire son chemin , le temps qu'ils prennent conscience de ce que nerve cachait depuis trop lontemps

-tout ça pour dire que j'en ai profité, j'étais curieux alors je me suis servi de lui pour tester la résistance du cerveau humain...

il retomba a terre en tremblant

-...je ne pensais pas l'endommager a ce point...je ne savais pas que le cerveau humain était fragile a ce point la !...Il en est devenu fou et a fini par s'auto décapiter
Revenir en haut Aller en bas
Isil Neutralis
Nouveau
Nouveau
Isil Neutralis


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Race: Hybride
Nom de la Technique Spécial: Union suprême
6ème sens: aucun

Le trio Neutralis: les origines du mal... (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: Le trio Neutralis: les origines du mal... (Libre!)   Le trio Neutralis: les origines du mal... (Libre!) I_icon_minitimeVen 8 Mai - 13:52

Isil ne put retenir une grimace de dégoût en écoutant Nerve: beurk, quelle horreur! Le sang, c'était son truc à Isil, mais le charcutage, c'était autre chose... La vampire passa son bras autour des épaules de Nerve pour le consoler encore: un démon gentil... Décidément, Isil aura tout vu dans sa longue vie vampirique! La vampire gothique s'agenouilla face au démon et le prit dans ses bras. Coloria, un peu en retrait sur leur droite, se rapprocha, soupçonneux à l'égard de Nerve. Coloria était comme ça: très méfiant envers les étrangers. Être agressif était son meilleur moyen pour les tenir à distance et les empêcher d'essayer de faire du mal à l'une de ses deux moitiés. Dans les pensées d'Isil, Azrud poussa un soupir agacé et moqueur. Mentalement, Isil lui donna une tape derrière les oreilles et le démon émit un sifflement furieux avant de faire silence. La vampire dit à Nerve:

"Tu sais, moi aussi j'ai fais des trucs horribles. Bon, OK, pas aussi atroce que toi, mais des trucs horribles quand même... Et je dois dire que je n'en suis pas fière... Seule, je crois que je n'aurais jamais réussi à surmonter le choc mental que ça m'a fait, mais j'avais Azrud et Coloria, alors, ça a été plus facile. Azrud aime faire le mal, moi non, et Coloria s'en fiche. On a tous les trois un point de vue différent sur cette question, mais ça ne nous empêche pas de vivre. Tu sais Nerve, cesse de ressasser tes sentiments quand à ce que tu as fait, car ça ne fera que te bouffer petit à petit. Tu t'es confié à moi, alors maintenant, mets ces souvenirs de côté et tu verras, ça ira beaucoup mieux!"
Revenir en haut Aller en bas
nerve
Vétérant(e)
Vétérant(e)
avatar


Nombre de messages : 261
Age : 32
Location : en train de marcher sur un mur
Humor : tranquille et affamé
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Race: démon cérébrophage
Nom de la Technique Spécial: les 7 armes de l'empereur démon
6ème sens: aucun

Le trio Neutralis: les origines du mal... (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: Le trio Neutralis: les origines du mal... (Libre!)   Le trio Neutralis: les origines du mal... (Libre!) I_icon_minitimeVen 8 Mai - 17:49

(je suis une flèche pour les réponses, nyahahahahahahah ! Et c'est par magie qu'il a endomagé le cerveau de son frêre, il n'a pas directement touché la cervelle de son frêre)

quand isil le prit dans ses bras et lui parla le détective démon sentit son moral revenir un peu, il se releva sans rien dire, il était reconaissaant a isil et se fichait autant de coloria que coloria de lui, pour ce qui était d'azrud nerve ne l'appréciait pas plus qu'il appréciait le démon moyen, bref:azrud le dégoutait, cétait aussi simple que ça, de plus son instinc démoniaque lui criait de s'en méfier, il savait qu'isil si elle représentait un danger le faisait accidentellement, il avait au début ressenti un dangerémanant de coloria mais ce présentiment était dissparu quand isil avait répondu a la devinette ce qui avait coduit nerve a une hypotèse, soit coloria était obligé d'attaquer si la devinette était fausse soit il ne pouvait pas attaquer si la victime avait raison, cétait l'un ou l'autre et peut être qu'en répondant a cette devinette nerve pourrait découvrir la nature profonde de l'étrange créature, il décida d'attendre et voir et s'adressa a isil

hmmm...merci d'essayer de me remonter le moral c'est gentil mais...ça, c'est devenu une affaire sur laquelle j'enquête en secret depuis un certain temps car par evil javelin j'ai trouvé une substance dans son cerveau, une substance qui je l'ai découvert est une sorte de drogue électronique:une puce qui envoie un signal qui bloque le jugement, la nature profonde de l'individu s'en trouve révélée et il ne peut plus se contrôler, cette drogue a un fort effet sur les démons, et plus efficace encore sur un démon qui perçoit les ondes cérébrales des gens...ce qui prouve qu'on voulait que je le tue, le coupable ne peut pas être un humain, ce genre de vdrogue est créée dans le monde des démons et offerte au humains pour foutre le bordel.

nerve semblait résolu, il était prêt a affronter une armée, il continuerait a chercher le coupable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trio Neutralis: les origines du mal... (Libre!) Empty
MessageSujet: Re: Le trio Neutralis: les origines du mal... (Libre!)   Le trio Neutralis: les origines du mal... (Libre!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trio Neutralis: les origines du mal... (Libre!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isil Neutralis, une hybride des plus étranges...
» réfléction [libre]
» Arrivée en douceur....[libre =) ]
» retrouver vie et raison (libre ^^)
» erance réveuse (libre ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- World of Familary III - :: RPG :: Le village :: Les ruines des laboratoires-
Sauter vers: