- World of Familary III -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Matinée pluvieuse [PV Arguaï]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Emy


Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Race: Hybride (Neko&Demon)
Nom de la Technique Spécial: Wolf's Bite
6ème sens: aucun

Matinée pluvieuse [PV Arguaï] Empty
MessageSujet: Matinée pluvieuse [PV Arguaï]   Matinée pluvieuse [PV Arguaï] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 5:52

Emy s'était, comme presque chaque matin, réveillée dans la forêt.

Mais cette fois-ci, elle ne s'était pas réveillée seule, en douceur. Cette nuit avait été agitée, comme les précédentes. L'hybride rêvait. La Neko se souvenait. Et ce blottie contre Triskell, le grand loup au pelage sombre et épais, qui la regardait frémir d'un oeil inquiet; il savait de quoi elle rêvait. Celui-ci veillait sur elle depuis qu'elle s'était échappée des laboratoires, depuis qu'il était apparu. Emy était, jusque là, une simple erreur. Le résultat d'un amour interdit, celui d'un démon et d'une Neko. Elle n'avait jamais réussi à se rebeller contre les scientifiques, et elle n'y serait jamais arrivée. Elle avait vécu ces expériences sans pouvoir protester, sans pouvoir se défendre. La neko n'avait pas de pouvoirs, ni de capacités physiques extraordinaires. Non, elle n'était qu'une fragile créature aux cheveux étrangement clairs, et aux oreilles et queue félines d'un poil noir, doux et soyeux. Longtemps les scientifiques avaient espéré trouver quelques chose de spécial chez cette hybride, un pouvoir, une caractéristique étonnante, mais non, rien, rien n'apparaissait malgré les nombreuses expériences. Voilà les scènes qui revenaient dans ses rêves. Le métal froid des sereingues qui s'inflitrait sans sa peau. Ses songes ne s'apaisaient que lorsqu'il apparaissait. Trisk. Une blessure, autant qu'une armure. La neko ne donnait toujours pas de résultat et les scientifiques allaient la supprimer, s'en débarasser; c'est pourquoi ils décidèrent avant de lui faire une dernière injection. Injection extrêmement concentrée en ADN lycanthrope, trop puissante pour que l'hybride ne s'en sorte indemme. Et pourtant, elle se réveilla. Mais elle n'était plus seule. A ses côtés, un immense loup noir se tenait. Un regard, et elle comprit qu'ils ne faisaient qu'un. Emy ne le savait pas, mais elle était la seule à voir la créature, qui l'aida à s'échapper. Si elle le voyait parfaitement, beau, fort, puissant, son entourage ne pouvait le voir. Il demeurait invisible, et la neko finit d'ailleurs par s'y habituer..
A cet instant du songe, son sommeil devenait plus calme. Elle n'était plus seule, sans défense. Elle avait trouvé son ange gardien. Emy croyait dur comme fer que Trisk était bien une créature vivante, sans savoir qu'en réalité, ce n'était qu'un projection de sa part. Le loup n'apparaissait aux yeux de tous qu'en combat intensif. La neko ne bougeait pas, seul l'esprit agissait. L'esprit qui se matérialisait alors en loup. Mais comment pouvait-elle le deviner ? Elle était trop insousciente pour cela... Elle se contentait de continuer à lui parler, parfois même de le présenter, tout en sachant qu'il demeurait invisible aux yeux des autres.

Ce matin là, elle s'était donc réveillée en sentant des fines gouttes de pluie tomber sur ses joues rosées. Elle se redressa doucement, et jetta un regard circulaire autour d'elle. Elle aperçut la forme sombre de Trisk qui s'approchait d'elle. Tout les matins, c'était pareil. Il se levait avant elle, allait chasser et errer seul quelques heures, et bien souvent elle se réveillait avant qu'il ne revienne. Cette fois-ci, il était dans les temps, et arrivait pile au moment où elle émergeait de ses songes. Elle fit, en souriant, et à voix haute.

- Bonjour Trisk... Tu es déjà de retour ?

Il leva la tête au ciel, des nuages épais allaient recouvrir la forêt.
Un regard, et Emy interpréta sa réponse. Elle se leva, chassa quelques brindilles de sa courte robe noire, et se dirrigea vers le loup. Il se pencha pour obtenir une caresse qui se finit en des gratements taquins sur le museau. Il poussa un grognement joueur, et l'hybride se mit à rire. Elle le laissa se redresser, et tous deux, côtes à côtes, se mirent à marcher en direction du village. Il était tôt le matin, et très peu de gens circulaient dans les rues. C'est pourquoi ils y rentrèrent facilement, sans trop être remarqués. Et pourtant, quelques personnes présentes regardaient étrangement la jeune neko qui errait seule dans ces rues, alors que la pluie allait arriver. En effet, les gouttes s'étaient un instant arrêtées de tomber; mais ellles n'allaient pas tarder à revenir, plus fortes. Emy s'assit sur un banc avec un air encore légèement endormi, Trisk resta debout, derrière. Et d'un coup, la pluie tomba. La neko soupira, elle allait encore prendre froid. Elle baissa ses oreilles humides, et sa queue battait doucement le banc, à sa gauche. Et malgré les gouttes qui glissaient sur son visage, elle restait assise sur ce banc, la tête ailleurs. Elle finit par laisser échapper quelques mots pour elle-même, de sa voix douce et claire.

- Vive la douche matinale.
Revenir en haut Aller en bas
Arguaï Melian
Modo
Modo
avatar


Nombre de messages : 28
Location : Entre le passé et l'avenir
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Nom de la Technique Spécial: Furie fulgurante
6ème sens: aucun

Matinée pluvieuse [PV Arguaï] Empty
MessageSujet: Re: Matinée pluvieuse [PV Arguaï]   Matinée pluvieuse [PV Arguaï] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 11:29

Encore des nuages… Le soleil s’était levé il y a quelques temps déjà, et Arguaï demeurait immobile, à l’entré d’une boutique où il restait à l’abri, face à ce théâtre aqueux. Il venait du centre ville, cette nuit là, il n’avait pas dormi ; il avait consacré tout ce temps de veille à faire la tournée des taverne, sans avoir avalé une seule goutte d’alcool… Toujours en quête d’informations… Encore une nuit de gâchée… Déjà quelques temps qu’il arpentait Phoenix, visitant désespérément tous les bars, les pubs, toutes les tavernes, tous les lieux possibles où les poivrots, les serveuses, toute cette populace pouvait lui délivrer quelques renseignements… Mais les informations se faisaient rares et chères. Difficile de retrouver quelqu’un avec si peu de résultats…
Ainsi, dos à une vitrine, il observait les alentours, passif. Quelques personnes se précipitaient sous la pluie, s’agitant, courant dans tous les sens pour trouver un toit où s’abriter. Quelques instant s‘écoulèrent, et le temps commençait à s’apaiser brièvement. Arguaï comptait bien profiter de ces quelques minutes d’accalmie pour aller dans un endroit plus accueillant. Il se mit alors en marche, scrutant les alentours. Et tandis que la pluie revenait de plus belle, ses yeux se posèrent sur le pelage blanc d’une jeune fille, une jolie petite néko, assise sur un banc alors que le ciel menaçait. Arguaï ne pu s’empêcher de se diriger en sa direction, lorsque la pluie se rabattit soudain, cinglant chaque centimètre inabrité. Il pressa le pas, pour enfin arriver à ses côtés. A peine arrêté, il empoigna une partie de ses larges vêtements qu’il étendit au dessus de la tête de la jeune néko, la protégeant ainsi de la pluie. Il se pencha légèrement pour apercevoir son visage. Elle semblait assez jeune, plus que lui en tous cas. Ses yeux semblait receler une tristesse, et tandis que des gouttes glissaient telles des larmes sur son beau visage, Arguaï la questionna.


"Excuse moi ?… Tu ne veux pas te mettre à l’abri ? Tu risques d’attraper froid sous ce torrent."

En attendant sa réponse, il la regardait d’un air soucieux, pourquoi restait-elle immobile ainsi alors que la pluie battait ? Que faisait-elle seule dans une rue ?… Il attendait bien évidemment des réponses à ces questions, mais n’osant pas les poser, il se contenta d’attendre une réaction de sa part. Craignant qu’elle ne lui fasse pas confiance, ce qui serait tout à fait compréhensible, il ajouta :

"Ne t’en fais pas, je ne te veux pas de mal."

Puis il resta immobile, le bras tendu au dessus d’elle, espérant une réaction positive de cette jolie jeune fille.


Dernière édition par Arguaï Melian le Ven 17 Avr - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Emy


Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Race: Hybride (Neko&Demon)
Nom de la Technique Spécial: Wolf's Bite
6ème sens: aucun

Matinée pluvieuse [PV Arguaï] Empty
MessageSujet: Re: Matinée pluvieuse [PV Arguaï]   Matinée pluvieuse [PV Arguaï] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 22:20

- Excuse moi ?… Tu ne veux pas te mettre à l’abri ? Tu risques d’attraper froid sous ce torrent.

Emy ne réagit pas immédiatement, et leva doucement ses yeux vers l'inconnu.
Ses larges habits étendus au-dessus d'elle, seules les gouttes de ses cheveux trempés glissaient sur sa peau, ainsi protégée de la pluie. Il s'était penché vers elle, attendant une réponse. L'hybride posa son regard sur son visage fin, qui affichait une expression curieuse. Il ne semblait pas lui vouloir de mal, et ses paroles le confirmèrent. Et pourtant, derrière elle, Trisk s'assombrissait. Il n'avait jamais aimé qu'un étranger s'approche d'elle, après tout, c'était bien son rôle de la protéger.. Lorsque l'inconnu s'était dirrigé vers eux, le loup avait bien faillit le repousser, mais il s'était arrêté lorsque celui-ci avait esquissé un geste pour la protéger de la pluie. Peut-être n'avait-il aucune mauvaise intention, mais le loup se méfiait. Ne jamais se fier aux apparences, non ? Il ne bougea donc pas, mais demanda mentalement à la neko de faire attention. Si celle-ci écouta son conseil, elle ne se méfiait pas du jeune homme. Loin de là, il semblait bienveillant, un trait de caractère que l'hybride appréciait. Elle aimait se sentir à l'abri, protégée. Et de plus, il l'avait immédiatement tutoyée, détail assez chaleureux. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, et elle répondit à l'inconnu.

- Et où m'abriterais-je ?...

Fit-elle, l'esprit toujours un peu ailleurs.
Ils s'étaient rendus en ville pour éviter de rester dans les bois par un temps aussi pluvieux, mais Emy ne savait que faire une fois qu'elle y était. Elle n'avait pas de toit, pas de connaissance en ville, et ne souhaitait pas tellement s'en faire. Et puis, Nekos et hybrides qui étaient attrappés par la Phoenix Alliance ne finissaient pas, en général, leur vie paisiblement... Le fait qu'elle se déplace ainsi dans Phoenix était déjà dangereux, et encore, elle ne s'y rendait que lorsqu'il ne risquait pas d'y avoir beaucoup de monde dans les rues. Qu'un parfait inconnu vienne l'aborder un matin alors que tout le monde fuyait les gouttes d'eau était quelque chose dont il fallait que la jeune neko se méfie, mais son caractère l'en empêchait. Comment une créature aussi ingénue qu'elle pouvait se méfier d'un jeune homme qui semblait aussi bienveillant ? Elle reposa son regard sur l'interessé, et conclua en un sourire.

- Je m'apelle Emy.
Revenir en haut Aller en bas
Arguaï Melian
Modo
Modo
avatar


Nombre de messages : 28
Location : Entre le passé et l'avenir
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Nom de la Technique Spécial: Furie fulgurante
6ème sens: aucun

Matinée pluvieuse [PV Arguaï] Empty
MessageSujet: Re: Matinée pluvieuse [PV Arguaï]   Matinée pluvieuse [PV Arguaï] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 10:12

Emy, elle s’appelait Emy. Elle lui faisait donc confiance au point de lui révéler son nom. Ca pouvait être dangereux de dévoiler son identité à un inconnu, n’importe quelle personne un tant soit peu malveillante aurait pu avoir de mauvaises intentions en la voyant ainsi, seule dans une rue. Mais malgré son air de fillette sans défense, elle semblait ne pas être si faible qu’elle en avait l’air. Toujours était-il qu’elle lui accordait sa confiance. Arguaï n’aurait pas pensé qu’elle pût être si peu méfiante, mais ca lui plaisait de pourvoir l’appeler par son nom ; c‘est toujours plus agréable.. Ainsi, il lui rendit son sourire avant de répondre à sa première question.

"Eh bien Emy, pourquoi ne pas entrer dans une boutique, ou un bar, ne serait-ce que d’être épargné de cette pluie."

Son attention fut soudain attiré par un détail. Il remarqua quelques traces sur ses vêtements partiellement clairs, des traces que ressemblaient à celles que laissent l’herbe ou les feuilles. Elle venait donc de la forêt… Cette note fit se poser quelques questions au jeune homme, elle aurait passé la nuit dans la forêt ? Etrange… Après tout, les Nekos n’aiment pas moins la forêt que les elfes, peut-être n’avait elle tout simplement pas de toit en ville, tout comme Arguaï. Il laissa donc ses doutes de côté pour reporter son attention sur le regard écarlate de sa nouvelle connaissance. Il la fixa un instant, puis, dans l’espoir de trouver un abri plus accueillant et chaleureux qu’un bout de tissu à cette jeune Néko, se redressa, scrutant les alentours. Il analysa les différentes possibilités qui s’offraient à eux… Ils se trouvaient dans une rue la plus part du temps assez animée, il n’aurait nulle difficulté à trouver leurs bonheur.
A quelques pas d’ici, il apercevait une pancarte indiquant la présence d’une petite auberge, juste en face une taverne, dans laquelle affluait toute une population plus ou moins douteuse, sans doute attirée par les effluves de l’alcool. Toujours dans la même rue, quelques boutiques, une banque; un restaurant fermé…
Une fois le compte fait, il n’y avait plus des masses de solutions.
Il adressa un dernier regard à Emy, avant de détacher la cape qui lui avait servit de parapluie jusque là, pour le placer sur le dos de la jeune fille. Il fit quelques pas en direction de ce qui pouvait servir de refuge, puis annonça les possibilités.


"Bon… on a le choix, un bar de poivrots, des magasins sans intérêts, une banque… et une petite auberge…"

La décision paraissait évidente, mais il préférait s’assurer des goûts de la Néko. Puis après tout, peut-être y’avait il d’autres endroits non loin qui pouvaient faire office d’abri, il ne connaissait pas très bien cette partie de la ville. Ces propositions faites, il tendit un bras sur le côté, comme pour l’inviter à passer devant lui et dit :

"Allons nous abriter où tu voudras. Je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Emy


Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Race: Hybride (Neko&Demon)
Nom de la Technique Spécial: Wolf's Bite
6ème sens: aucun

Matinée pluvieuse [PV Arguaï] Empty
MessageSujet: Re: Matinée pluvieuse [PV Arguaï]   Matinée pluvieuse [PV Arguaï] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 16:15

- Allons nous abriter où tu voudras. Je te suis.

Emy jetta un regard aux alentours, blottie dans la cape qu'il lui avait aimablement posée sur le dos. Rentrer dans un magasin uniquement pour se protéger de la pluie, non. Une banque, encore moins... Le bar, la neko ne preférait même pas imaginer le genre de personnes qu'on y trouverait, malgré que ce ne soit que le matin. Evidemment, il ne restait que l'auberge. Celle-ci, d'ailleurs, semblait bien plus accueillante que la taverne d'en face. La neko y fixa son regard, avant de le lever doucement vers le jeune homme.

- Je pense que l'auberge est le meileur choix...

Sur ces paroles, elles lança un regard en arrière, pour chercher quelconque approbation dans le regard sombre de Trisk. Il ne disait rien, lui se méfiait de ce jeune homme. Existait-il, en ces temps de guerre, des personnes aussi agréables avec les inconnus ? L'hybride faisait une proie facile, seule, jeune, naïve. Du moins, ce qu'on pouvait avoir comme impression, personne à part la neko elle-même ne pouvant voir l'énorme loup noir qui la protégeait. Quoi qu'étaient les intentions ce cet homme, la Neko ne s'en souciait, et le loup se mféiait. Prudence, et inscoucience. Force et délicatesse. Rire et grognement. Des opposés, qui ne font qu'un. Là était l'équilibre parfait. Enfin, l'hybride détacha son regard de Trisk, et finit par se lever. Elle commença à marcher en direction de l'auberge, et jettant un oeil derrière elle pour s'assurer que le jeune homme la suivait bien. Elle garda un rythme régulier, pour rester au même niveau que lui. Juste derrière elle, Trisk emboitait le pas, avec prudence. Emy leva un instant les yeux au ciel, elle aimait tout de même ce temps, bien qu'il la rende souvent mélancolique. Elle ne connaissait pas bien la ville, voir pas du tout. Elle ne s'y rendait que peu, et jamais elle n'avait mis les pieds dans cette auberge. Ce serait un première ! Et en compagnie d'une jeune homme, en plus de cela. Toutes ses précédentes rencontres s'étaient déroulées dans un milieu dénué de monde, sauvage, naturel. La neko n'aimait pas la foule, voir pas du tout; elle ne rentrait donc jamais dans ce genre d'endroits publics. Mais bon, il y a bien début à tout...
La neko jettait des regards légèrements inquiets autour d'elle, si elle faisait - pour l'instant - confiance à l'inconnu, elle n'appérciait pas les regards extérieurs. Elle savait que les labos aivaient été détruits, que les scientifiques restants craignaient la Rebellion, mais elle savait tout aussi bien que les humains gardaient de furieuses hostilités envers nekos et hybridesn considérés comme des déchets, ou craints par une maladie qu'ils pourraient porter à cause des expériences. Pile ce qu'elle était, une hybride, neko et démon. Nombreuses avaient été les injections sans succès. Parfois, un doute lui venait. Etait-elle porteuse d'un gène spécial ? Seule l'injection puissante d'ADN lycanthrope avait fait effet sur la petite neko. Enfin, on va dire que le fait d'avoir un morceau d'âme qui se détache de vous sous forme de loup garou invisible n'était pas banal, mais a part cela, elle n'avait rien de tellement anormal. Jusque là, elle avait survécu. Pourquoi n'aurait-elle pas autant de chance dans l'avenir, elle ne savait ce qu'il lui réservait... Tout comme elle ne savait comment se finirait cette rencontre avec cet inconnu. Inconnu qui marchait à ses côtés sous la pluie, inconnu qui lui avait prêté sa cape pour la couvrir. Une véritable âme de gentleman, ou bien ?... En tout cas, la neko l'aimait bien. Ses traits fins et souriants la rassuraient, lui faisaient bonne impression. En espérant qu'elle ne se trompait pas...

Bientôt ils se retrouvèrent en face de l'auberge, croisant le regard du jeune homme avant de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Arguaï Melian
Modo
Modo
avatar


Nombre de messages : 28
Location : Entre le passé et l'avenir
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Nom de la Technique Spécial: Furie fulgurante
6ème sens: aucun

Matinée pluvieuse [PV Arguaï] Empty
MessageSujet: Re: Matinée pluvieuse [PV Arguaï]   Matinée pluvieuse [PV Arguaï] I_icon_minitimeVen 17 Avr - 9:13

Un semblant d’hésitation et de doute se dessina sur le visage de la Neko, et après avoir regardé derrière elle, à l’étonnement d’Arguaï, elle se mit en marche. Il regarda en cette même direction, pour ne voir qu’une flaque agitée par les trombes d’eau. Il s’ôta tous doutes de la tête, et se lança à la poursuite de la jeune fille pour arriver à ses côté et adopter le même rythme de marche, tout en maintenant ses deux sabres, chacun d‘un côté de sa taille. Maintenant dévêtu de sa cape, il était non seulement exposé à toutes ces intempéries, mais ses armes étaient désormais visibles par tous. Ce détail lui donnait l’impression d’être vulnérable, ce simple bout de tissu, aussi bien taillé pouvait-il être, avait le don de dissimuler tout son corps. Aussi bien sa tenue que ses armes étaient camouflées derrière. Mais il devait faire avec, il ne regrettais pas d’avoir confié son habit à cette jeune demoiselle.
D’un pas sur, elle prit alors la direction de l’auberge, à quelques enjambées de là, dont l’écriteau battait sous les quelques bourrasques qui accompagnaient la pluie en cette sombre matinée. Et tandis qu’ils marchaient, au fur et à mesure des mètres parcourus, des flaques contournées et des ruissellements évités, la jeune fille semblait de plus en plus douteuse, anxieuse, regardant tout autour d’elle. Était-ce Arguaï qui la mettait dans cet état ? Cherchait-elle quelqu’un… ou était-elle recherchée par quelqu’un ?… Toutes ces questions demeuraient sans réponse dans sa tête, peut-être allait-il le découvrir au cour de cette matinée.


Ainsi, tous deux s’approchaient de leur destination : l’auberge. Encore un repère d’alcooliques et de pervers… quoi que la taverne non loin d’ici était sans doute le nid de cette catégorie d’individus peu fréquentables. Ils pouvaient donc espérer que l’endroit serait agréable. Quelques instants plus tard, ils se retrouvèrent tous deux devant une porte assez massive, sur laquelle était gravé un simple mot en lettres stylisées : "Auberge". Le regard d’Arguaï glissa de la porte pour se poser sur la jeune fille qui l’accompagnait. Il lui adressa un léger sourire, et sans attendre, se précipita vers la porte pour se mettre à l’abri.
C’est alors que, sans trop se faire d’idées, appréhendant toutes sortes d’odeurs nauséabondes, toutes sortes de pièces calamiteuses, toutes sortes de foules d’ignares à l‘allène putride, il poussa la porte de l’auberge.
A sa grande surprise, aucun de ces détails n’était présent, si ce n’est un petit groupe de personnes plutôt discrètes qui jouaient aux cartes dans un coin. Ainsi, il pénétra dans une vaste pièce peu peuplée. Le rez-de-chaussée de cette auberge aurait put être un bar. En effet, sur le côté, un comptoir, quelques tables peu occupées remplissait la pièce. Sur le mur adjacent se trouvait une grosse cheminée au bois crépitant et pour finir, on pouvait voir un escalier menant aux chambres, tout au fond.
Le calme régnant et le doux crépitement qui émanait de la cheminée créait une ambiance assez agréable, relaxante.
Ainsi, après avoir rapidement fait le tour de cette pièce des yeux, il tira la porte pour laisser passer la Neko. Une fois tous deux au sec, il passa sa main dans ses cheveux trempés pour les remettre approximativement en place, et se dirigea vers une table inoccupée, non loin de la cheminé. Il invita son accompagnatrice à s’asseoir, et tira une chaise pour s’y installer. Puis après avoir lâché un court soupire de soulagement, il prit la parole.


"Enfin au chaud… dit-il alors en secouant ses cheveux une nouvelle fois. Tu veux boire quelque chose ?"

Il fit un signe au barman derrière son comptoir qui se mit en marche dans leur direction, d’un pas lent et nonchalant.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Emy


Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Race: Hybride (Neko&Demon)
Nom de la Technique Spécial: Wolf's Bite
6ème sens: aucun

Matinée pluvieuse [PV Arguaï] Empty
MessageSujet: Re: Matinée pluvieuse [PV Arguaï]   Matinée pluvieuse [PV Arguaï] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 4:57

Emy pencha sa tête pour aperçevoir l'intérieur de la porte entrouverte.

Une ambiance chaleureuse qui lui plut bien; elle s'attendait à un endroit bien plus bondé de monde, et elle qui n'aimait pas la foule, elle fut soulagée d'un tel calme. Ils s'installèrent à une table à proximité de la cheminée, une place qui charma immédiatement la neko. Quel chat n'aimait pas se retrouver roulé en boule sur un bon fauteuil, juste à côté de la cheminée ? Bon, vrai qu'il n'y avait aucun fauteil, mais le fait d'être confortablement installée sur une chaise à côté des flammes la mettait immédiatement à l'aise. Elle se surpris à sourire seule, les yeux fixant les flammes qui s'agitait doucement en crépitant. Trisk s'était placé derrière elle, et profitait également de la chaleur du feu. Ce fut le demi elfe qui la sortit de cet instant d'innatention, en lui proposant à boire.Emy se retourna vers lui, et posa ses grands yeux aux reflets violacés sur lui. Elle réfléchit un instant, puis afficha un petit sourire gêné. Ses oreilles noires humides se couchèrent.

- Eh bien.. S'il y a du lait chaud..

Fit-elle, timidement.
Elle détourna son regard du jeune homme pour le poser sur le barman, qui prenait note. A sa réaction, c'est qu'ils en avaient bien. Elle le regarda un instant griffonner rapidement sur un petit carnet, puis acheva sa commande.

- .. S'il vous plait.

Du lait chaud, ce ne devait pas être du plus courant, vu le petit tic de surprise que laissa échapper le barman. Mais c'était si évident pour la neko, le lait était une chose dont elle raffolait, comme la plupart des félins sûrement.. C'était simple comme commande, et satisfaisant pour elle. Le barman se tourna vers son accompagnateur pour attendre sa propre commande, à ce moment Emy se tourna de nouveau vers le feu, y perdant ses pensées et son regard, n'entendant pas la commande du jeune homme. Elle gardait son regard fixé sur les flammes, tentant de se souvenir la dernière fois que c'était arrivé. La dernière fois qu'elle avait ressentit cette chaleur et cette sécurité. Elle essayait, elle cherchait; mais elle ne trouvait pas.. Et pourtant, c'était du déjà vu. Peut-être lorsqu'elle était encore aux côtés de sa mère, ce qui expliquerait cet agréable sensation d'être protégée de tout.. Mais elle était bien trop petite pour s'en souvenir clairement, et seule la sensation était restée gravée dans son esprit. Une petite vague mélancolique envahit un instant son coeur. Sa mère.. Toutes les petites filles aimaient se jetter dans les bras de leur mère et de leur faire un câlin pendant des heures, pleurer contre leur poitrine, rire sous les chatouillements, et même crier dindignation et de frustration contre une "injustice" ou une punition.. Ou même encore faire un caprice.. Lorsqu'Emy y pensait, elle n'arrivait pas à s'y imaginer. Elle se souvenait de la chaleur que dégageait le corps de sa mère, et ce sentiment.. Mais jamais elle n'avait eu l'occasion de ne faire un caprice, ou un câlin. Elle avait été arrachées des bras de ses parents, et elle avait été longtemps, très longtemps seule, avant que Trisk ne fasse son apparition. Là elle avait pû enlacer, câliner, rire avec, embêter.. Mais il était sa moitié, et non sa mère. Jamais persone ne saurait remplir ce vide maternel. Elle commençait à sentir la tristesse monter en elle, et c'est pourquoi Trisk, sentant la douleur de son coeur, se rapprocha et posa sa tête sur son épaule, et frotta sa joue contre la sienne. La neko, le regard toujours rivé sur les flammes, accepta volontier et avec reconnaissance la caresse. Avec la chaleur de la cheminée et de la fourrure de Trisk, elle se mit à laisser échapper des ronronnements, au début bas, qui se mirente à augmenter de volume, sans qu'elle ne fasse attention. Trisk sourit, et se retira de son épaule, pour lui laisser un froid, histoire qu'elle se rende compte qu'elle n'était as discrète.. Elle frissonna, et son regard se détourna des flammes pour se poser sur le jeune homme en face de lui; le barman s'était éclipsé.
Elle se redndit alors compte qu'elle s'était laissée emportée par ses pensées, et qu'elle avait ronronné un peu trop fort peut-être... Elle rougit légèrement.

- Oh, excuses moi.. Je me contrôle difficilement quand je me sens bien..

Fit-elle, confuse.
Elle baissa son regard sur un coin de la table, timide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinée pluvieuse [PV Arguaï] Empty
MessageSujet: Re: Matinée pluvieuse [PV Arguaï]   Matinée pluvieuse [PV Arguaï] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée pluvieuse [PV Arguaï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arguaï Melian
» Dans les bas-quartiers {PV Arguaï }
» Complication en pleine forets .. [ PV: Arguaï ( et lycan éventuellement ? ) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- World of Familary III - :: RPG :: Le village :: Les rues-
Sauter vers: