- World of Familary III -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Darkblood

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkblood
Nouveau
Nouveau
Darkblood


Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Race: Neko
Nom de la Technique Spécial: //
6ème sens: Aucun

Présentation de Darkblood Empty
MessageSujet: Présentation de Darkblood   Présentation de Darkblood I_icon_minitimeVen 30 Juil - 2:41

Nom: Whitenekoyu

Prénom : Darkblood

Âge : 16 ans

Race : neko

Groupe ( Membre de la Rébellion ou Vagabond ) :vagabond

Caractère (5 lignes complètes minimum) :Ce neko est une vrai ordure...Nan je rigole...Il a un caractère assez spécial...Bien qu'il soit blasé et mystérieux, il peu avoir un comportement assez joueur...Il est assez lunatique...Solitaire, il aime très peu la compagnie des autres...Il n'est qu'ouvert qu'à ceux qui ont réussi à le faire rire ou au minimum sourire...Des fois, il peut avoir un comportement assez charmeur ou plutôt...Dragueur sans vouloir l'être...

Histoire (10 lignes complètes minimum) : Il a eu une histoire assez particulière...Il vient d'une longue lignée d'expérience...Ses parent étaient des expériences...Il avait un frère et une soeur...Ils étaient très proche...Mais un jour alors qu'il revenait de la pêche avec ses frangins, sa maison était brûlé anéantit...A l'intérieur il y avait tous leurs semblables..Tous était morts...Il ne restait que lui...Son frère et sa soeur...Tous les trois était remplit de haine...Ce qui leur à donner des pouvoir particuliers...Son frère à eu le pouvoir de la glace et de l'électricité...Sa soeur, la terre et les enfers...et lui les ténèbres et la jeunesse éternelle...Il ne vieillit pas..Mais il peut se faire tuer...Voilà le seul défaut qu'il y avait...Donc...Grâce à ses pouvoir les trois neko était devenue redoutable lorsque qu'il alliait leur pouvoir...Mais malheureusement leur chemin ont due les séparer...Ils sont partie tous les trois chacun de leur coté et ne ce sont jamais revu...

Arme magique ou Pouvoir* : il a un pistolet et il contrôle les ténèbres et à eu le droit à la jeunesse éternelle

Technique de combat ( Enchaînement de coups / Attaque spéciale liée à une arme magique ou à un pouvoir )* : attaque spécial lui permettant d'allié son pouvoir à son arme...
-Nom de la Technique: Il en a pas la moindre idée
-Description de la Technique: Ce qui lui permet d'invoquer des créatures de l'enfer ou plus d'énorme onde faite d'ombre.


Objectif ( Quel est son but dans la vie ? ) : aucune ambitions...


- Vous -



Prénom : Aline

Âge : 13 ans
Comment avez-vous connu le forum? : Grâce à Alice
Est-ce votre premier forum RPG ? : non

Avez-vous lu le règlement ? :Yes, my lord "
Revenir en haut Aller en bas
Ayatori Kusame
Nouveau
Nouveau
Ayatori Kusame


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Race: Sang-froid
Nom de la Technique Spécial: Attaque furtive
6ème sens: aucun

Présentation de Darkblood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkblood   Présentation de Darkblood I_icon_minitimeSam 31 Juil - 3:25

Bienvenue à toi ! Wink

Comme tu peux le constater, le forum est un peu mort en ce moment, :s il faudrait contacter le staff mais bon...
J'espère que tu pourras nous aider à relancer le forum. (quand je dit 'nous', je parles de ceux qui passent au moins une fois par jour.)

Y'a pas d'Alice ici, enfin y'en avait une y'a longtemps. ^^ (d'ailleurs se serait bien qu'elle se connecte...)
Revenir en haut Aller en bas
Darkblood
Nouveau
Nouveau
Darkblood


Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Race: Neko
Nom de la Technique Spécial: //
6ème sens: Aucun

Présentation de Darkblood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkblood   Présentation de Darkblood I_icon_minitimeSam 31 Juil - 3:27

Ah...Ben pourtant mon ami a dit qu'elle c'était mis sous le nom d'Alice T.T
Revenir en haut Aller en bas
Ayatori Kusame
Nouveau
Nouveau
Ayatori Kusame


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Race: Sang-froid
Nom de la Technique Spécial: Attaque furtive
6ème sens: aucun

Présentation de Darkblood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkblood   Présentation de Darkblood I_icon_minitimeSam 31 Juil - 3:30

Bin si tu peux la contacter et lui dire de venir on verra bien.^^
Mais sinon, c'est peut être que le message qu'elle a marqué (je sais pas trop comment elle t'a demandé de venir) daté de quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Aemzigh
Admin
Admin
Aemzigh


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Race: Sorcier
Nom de la Technique Spécial:
6ème sens: Mature

Présentation de Darkblood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkblood   Présentation de Darkblood I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:42

Présentation de Darkblood Icon_wink bah enfin, Ayatori, Alice c'est Mélody voyons Smile

bon, certes on n'est pas bien présents en ce moment, mea culpa, mea maxima culpa. Mais on fait ce qu'on peut, et c'est les vacances ... alors entre ça et les panne informatiques, c'est le bronx.

Mais je suis là et j'ai jeté un oeil sur ta fiche, Darkblood.
Donc il y a quelques incohérences mineures :
- décris ton pouvoir de manière précise, pour moi comme pour d'autres, contrôler les ténèbres ça ne veut rien dire
- invoquer des créatures des ténèbres : niet. 1 créature chimérique ou quelque-chose du genre soit, qu'elle soit d'apparence démoniaque au sens biblique/satanique du terme ok, mais il faut que tu décrives donc précisément en quoi elle consiste et ses capacités, qui doivent rester plus que raisonnables, ainsi que sa durée de matérialisation, etc...

N'oublions pas que nous ne sommes pas des super-héros tout-puissants.

allez, courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melody R.Walker
Admin
Admin
Melody R.Walker


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Race: Vampire =D
Nom de la Technique Spécial: Vampirisme
6ème sens: aucun

Présentation de Darkblood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkblood   Présentation de Darkblood I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:33

Bienvenue parmis nous. (:

J'ai eu un personnage que j'avais appelé Alice.
Mais euh ... je ne vois pas qui tu es. Peut-être que tu parles d'une autre personne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-familary.niceboard.net
Emy
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Emy


Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Race: Hybride (Neko&Demon)
Nom de la Technique Spécial: Wolf's Bite
6ème sens: aucun

Présentation de Darkblood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkblood   Présentation de Darkblood I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:44

Huhu un Neko *w* Welcooome !

Au fait, pour ma part.. je n'ai pas 5 et 10 lignes COMPLETES pour les descriptions.
Etoffer un chouilla ne ferait pas de mal, non ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Darkblood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkblood   Présentation de Darkblood I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Darkblood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rache
» presentation d'Ake (Tyrael)
» ~¤Présentation - Zero Shikyo
» *Présentation de Llandön*
» Présentation d'une hybride: Tehanu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- World of Familary III - :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: