- World of Familary III -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Délirium town

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melody R.Walker
Admin
Admin
Melody R.Walker


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Race: Vampire =D
Nom de la Technique Spécial: Vampirisme
6ème sens: aucun

Délirium town Empty
MessageSujet: Délirium town   Délirium town I_icon_minitimeSam 15 Mai - 4:39

Salutation king

Alors, voilà un petit jeu qui est plutôt sympa que j'ai vu sur un autre forum RPG.
Tout le monde est inviter à jouer. ^^

Le but est simple, c'est une sorte de parodie de la partie RPG. Vous incarnerez votre personnage et ici vour pourrez lui faire faire toute sorte de bêtise où des choses que vous ne pourriez pas faire dans le vrai RP. Vous pourrez faire intervenir des personnages improbable par exemple.

Vous comprendrez mieux quand je montrerai un exemple.

Cependant, pour quand même garder un minimum d'ordre, il y a quelques règles et indications:

- Rester un minimum cohérent, même si c'est un sujet pour s'amuser. Pas de super pouvoirs, pas de saut de 8 métres ... fin, vous voyez ce que je veux dire. Limitez-vous aux pouvoirs de vos personnages et à ses compétences.
- Surveillez votre orthographe.
- Pas de flood.
- Un minimum de 7 lignes pas poste.
- Les smileys sont autorisés pour rendre le texte plus attrayant.
- Vous pouvez mettre des commentaires dans votre texte, mais pas trop quand même ^^ c'est du Rp essentiellement.
- Ce qui se passera dans ce sujet n'aua aucune conséquence sur la vraie partit RP.
- Il est inutile de se présenter, genre " Bonjour, je m'appelle Melody. Et vous ? ". partons du principe que tout les personnages se connaisse ça évitera d'encombrer le sujet avec toutes ses formules de politesse.

Voilà, c'est tout ! ^^ Je pense avoir été clair dans mes explications.

Donc je commence, ça servira d'exmple:

Melody se baladait tranquillement au bord de la plage. ( oui, elle a que ça a faire u_u ) Tout était silencieux ... ou presque, il y avait personne à l'horizon, la jeune fille s'arrêta et s'assit sur le sable chaud et profita du calme pour faire tranquillement bronzette au soleil.

Bercez par le bruit des vagues, la jeune fille faillit s'endormir ... si seulement quelque chose n'était pas venu squatter son espace vital.

" Pika-pika 8D "

Melody fit un énoooorme bond, elle se redressa précipitamment et observa l'étrange animal qui venait de se pointer avec de grands yeux. C'était une espèce de rat jaune avec une queue en forme d'éclair, il devait faire 80 cm les bras lever avec une tronche vraiment trop mignon. Intriguée Melody continua de l'observait et pencha la tête sur le côté. Le rat jaune, tout aussi perplexe fit la même chose.

" .. What The Fuck ? o__o "

Elle se gratta la tête, la bestiole l'observa et fit de même.

" Pikaaaaaaaa 8D "

" Quoi ? Questa' ? --' "

" Pikachuu " Very Happy *air con*

La jeune fille resta planté devant ce monstre jaune, ce petit truc ridicule, débile, kéké, paumé pendant un petit moment. Puis finit par tourner les talons pour partir dans la direction opposer à cette bestiole, espèrons qu'ils ne soient pas tous comme ça dans les parages ...

Venez rejoindre Melody dans ce monde étrange: Délirium Town


Dernière édition par Melody R.Walker le Sam 15 Mai - 5:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-familary.niceboard.net
Arroth Hel'Weylin
Nouveau
Nouveau
Arroth Hel'Weylin


Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Nom de la Technique Spécial: Forest Soul
6ème sens: Aucun

Délirium town Empty
MessageSujet: Re: Délirium town   Délirium town I_icon_minitimeSam 15 Mai - 5:03

Arroth se réveilla brusquement, et remarqua qu'il était au bord d'un lac....
Il avait sûrement dû trop boire la veille et s'échouer comme un éléphant de mer à cet endroit.
Il se leva, et se mit à courir vers la forêt, pour aller siester sous son If , mais glissa sur l'herbe mouillée et mit le nez dans une bouse bien fraîche... Autant dire que l'elfe n'a pas trop apprécié et courut dans l'eau pour se laver le visage.

-Aaaah punaise, sales bovidés à la c*n >O< !

Maintenant trempé jusqu'aux os, il se mit au soleil et attendit qu'il sêche....
Deux heures plus tard, maintenant bien sec, il remarqua finalement qu'il avait un coup de soleil monstrueux.

-Mais mince -_-, j'ai oublié la crême solaire, en plus!

Il se releva ( encore une fois ) et longea la plage.... Et vit finalement une vache ! HAHAHA! Il allait enfin pouvoir se venger >O
Il sortit son arc, prit une flèche, et décocha une flêche dans la tête de l'animal, entre les deux yeux ( xD )

- YEAH ! HEADSHOOT ! *100 points*

Et il continua son chemin vers la forêt.
Il n'eut pas le temps d'aller plus loin qu'il glissa a nouveau sur l'herbe mais, cette fois-ci, il ne s'écrasa pas contre un excrément...Quelle chance pour lui


Dernière édition par Arroth Hel'Weylin le Dim 16 Mai - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody R.Walker
Admin
Admin
Melody R.Walker


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Race: Vampire =D
Nom de la Technique Spécial: Vampirisme
6ème sens: aucun

Délirium town Empty
MessageSujet: Re: Délirium town   Délirium town I_icon_minitimeDim 16 Mai - 4:10

De son côté, Melody continua l'exploration. La bestiole, ce rat jaune, ne la quitter pas d'une semelle au grand malheur de la jeune louve-garou qui commençait vraiment à en avoir mare.

- Taille la route casse noisette .. u_u

" Pika. " Very Happy

- Tu ne sais pas dire autre chose ?

" Pikachuuu (: "

- C'est vachement intéressant comme conversation ça dis-moi(Y) ..

C'est alors que Melody croisa, une vache morte. Avec Arroth qui beuglait un peu plus loin en brandissant son arc. : O

"YEAH ! HEADSHOOT !"

Melody n'eut même pas le temps de lui demander s'il pouvait 'headshoot' le Pika-Pika aussi qu'il était déjà parti en direction de la forêt. Il n'alla pas très loin d'ailleurs, il glissa et s'étala de tout son long dans une bouse.

- Ahah ! Oooooh le nul. Mouhaha

Après s'être bruyamment moquée de Arroth, la jeune louve-garou entreprit de mettre le cap dans une autre direction. Elle pivota et se retrouva nez à nez, ou plutôt nez à museau avec un taureau qui avait l'air peu amical. Immédiatement Melody pointa l'elfe du doigt et dit:

- C'est lui qui a tué ta vache !

Cependant, la vache à corne en avait un peu rien à faire. Raclant le sol avant son sabot il s'apprêta à charger. Shocked
Melody réagit immédiatement est parti en courant dans la direction de 'elfe avait l'animal en colère derrière.

- Fuiiiiiiiiiiis !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-familary.niceboard.net
Arroth Hel'Weylin
Nouveau
Nouveau
Arroth Hel'Weylin


Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Nom de la Technique Spécial: Forest Soul
6ème sens: Aucun

Délirium town Empty
MessageSujet: Re: Délirium town   Délirium town I_icon_minitimeDim 16 Mai - 4:24

L'elfe se releva, pour une énième fois... Décidément, c'était vraiment une journée pourrie...
Il enleva l'herbe qui était restée collée à ses vêtements mais fut coupé par un cri.

-Fuiiiis!

Il regarda dans la direction d'où il provenait, et vit une jeune femme poursuivie de près par un taureau qui la prenait en chasse...

-Oh mon Dieu! Oh mon Dieu! Oh mon-... Bon, il suffit -juste- que j'abatte la grosse bestiole, puis j'récupérerais ses cornes pour me faire des pointes de flêches...

Il mit la main dans son carquois mais..... Mais il n'avait plus de flêches! Damned! Il n'avait décidément pas de chance...

-Mummyyy ;n;

Et il courut dans la même direction que la louve-garou. Il ralentit quand même pour arriver au même niveau que la demoiselle et entama la conversation qui, il l'espérait, allait se poursuivre un petit bout de temps. Il tourna la tête vers elle :

- Salut salut! Joli temps n'est-ce pas ? Vous lui avez fait quoi à ce pauvre taureau ? Décidément, cette journée est exeptionellement regorgeante de surprises... Certes plus ou moins amusantes. . . .
Revenir en haut Aller en bas
Gabishi
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Gabishi


Nombre de messages : 154
Age : 31
Location : Quelque part dans la foret
Humor : Changeante
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Race: Hybride (Neko & Vampire)
Nom de la Technique Spécial: Infinity Inferno
6ème sens: aucun

Délirium town Empty
MessageSujet: Re: Délirium town   Délirium town I_icon_minitimeLun 17 Mai - 0:41

Allez hop! en attendant la réponse de Aemzigh je m'incruste !



Gabishi s'arrêta un instant et se demanda se qu'il faisait là.
Aux dernières nouvelles, il voulait se rendre à la cascade pour se baigner un peu. Il réfléchit quelque instants et soudain ce fut l'illumination
Shocked (HAAALLEEEELUUUYAAAAH).
A force de réfléchir à toute les formes du chocolat existant au monde, il s'était paumé et retrouvé par la même occasion sur cette plage qu'il ne connaissait pas.
Un bruit se rapprochant lui fit lever les yeux et il vit Melody et Arroth poursuivit par un taureau, lui même suivit de près par une espèce de rat jaune criant "Pikaaaaa".

A la vue du taureau l'estomac de Gabishi poussa de grand cri, il s'imaginait deja devant un barbecue. Sans réfléchir aux conséquences de ses actes, il s'élança à la rencontre du Taureau

- A TAAAAAAABLEEE !!!!!!s'ecria-t-il

Il croisa et dépassa Melody et Arroth qui courait en sens inverse. Toujours guidé par son estomac, il ne fit pas attention a eux et continua sa course vers le Taureau, qui ,quelques secondes plus tard le percuta de plein fouet l'envoyant dire bonjour au sable.
Revenir en haut Aller en bas
Arroth Hel'Weylin
Nouveau
Nouveau
Arroth Hel'Weylin


Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Nom de la Technique Spécial: Forest Soul
6ème sens: Aucun

Délirium town Empty
MessageSujet: Re: Délirium town   Délirium town I_icon_minitimeLun 17 Mai - 2:18

La voix de Gabishi retentit, coupant l'élan d'Arroth de poser une question supplémentaire à Melody....
L'hybride courut en direction du taureau, afin de le croquer tout cuit, après l'avoir tué, bien sûr!
Gabishi fit son baptême de l'air, et valdingua du coté de la plage, et en mangea pas mal

-Heeein?! Quoi? Tu oses frapper une de mes connaissances? Sache que tu vas le payer, sale bouboule cornue à poils courts xO . Gare à toi j'arrive! x]

Il sortit ses deux dagues qu'il enchanta d'un sortilège permettant une découpe beaucoup plus facile de la cible, et attaqua directement. Le taureau eut juste le temps de pencher sa tête, ce qui lui êvita de se promener par le suite sans crâne... Mais Arroth toucha quand même la corne, qui se découpa comme du beurre, trop longtemps oublié hors du frigo. Il la saisit au vol, et remercia la bêbête pour son amical don, et qu'il allait en faire bon usage, c'était sûr!

-Maintenant, passons au choses sérieuses, prépares-toi à succomber à la violence de nous-autres, elfes! x]

Sa remarque fut ( car il le pensait trèèèèèèès trèèèèèès fort ) sans aucune conséquences. "Grand-veau" chargea Arroth, lui cassant deux côtes, puis le taureau, tête baissée, lui fappa le coxys plutôt méchamment, et le fit décoller. Il raterrit dans les herbes, le corps compètement endolori par ces coups portés directement sur sa personne.

-Tu vas voir ce que je résèrve aux enfoirés de ton espèce! SHINEEE ! xO

Il commença une incantation elfique de haut niveau :

-Uk Laey Ur'Fellios, Tah'kon Irume Funayelluris Kara'Puce ( xD )

Des fleurs poussèrent tout autour du taureau qui lui, ne comprenait rien...
Les fleurs se transformèrent en racines, les racines en lianes, les lianes en branches, et les branches en troncs
Le taureau ne ressemblait plus qu'a un arbre avec une tête de bovidé qui sort de son trons...
Arroth s'avança.... Et se prépara à mettre à éxecution sa vengeance...
Il prit sa dague de la main droit, la leva, et donna une claque magistrale avec l'autre...La joue du taureau était rouge. Il avait assez forcé pour que le taureau se souvienne qu'il ne fallait pas s'en prendre à un elfe...Puis il se dirigea vers les deux personnes.


Dernière édition par Arroth Hel'Weylin le Mar 18 Mai - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délirium town Empty
MessageSujet: Re: Délirium town   Délirium town I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délirium town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- World of Familary III - :: Hors RPG :: Discut'-
Sauter vers: