- World of Familary III -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lightning ||Underconstruction||

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lightning
Nouveau
Nouveau
Lightning


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Nom de la Technique Spécial: The Hurricane
6ème sens: Aucun

Lightning ||Underconstruction|| Empty
MessageSujet: Lightning ||Underconstruction||   Lightning ||Underconstruction|| I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:16

- Personnage -


Nom : Inconnu

Prénom : Inconnu

Surnom: Lightning

Âge : 20 ans

Groupe d'appartenance ( Citoyen, Pacifiste ou membre de la Phoenix Alliance) : Ex-Membre de la Phoenix Alliance, Cityonne

Métier : Aventurière, Ex-chasseuse de Monstre

Description / Caractère (5 lignes complètes minimum): Lightning est naturellement timide, ce qui lui laisse un côté très froid envers les autres. Sinon, ce n'est pas son genre de vouloir être méchant et faire régner la terreur, bien au contraire. Elle peut même être très gentille et chaleureuse avec n'importe qui, mais, ayant l'idée de la guerre en tête, elle préfère rester distant et ne faire confiance à personne. De plus, Lightning à un côté très mystérieux, tout d'abord parce que l'on ne connaît ni son nom, ni même son prénom. On la surnomme alors depuis Lightning grâce à son arme ayant la capacité de l'électricité. Sinon, elle est très agile, aucunement maladroite, et l'esquive est son +. Ne savant trop pourquoi, elle adore se battre et l'aventure tout comme les jeunes enfants. Son plus gros défaut est sûrement la curiosité, ne s'empêchant jamais d'aller voir ce qui se passe lorsqu'il y a un conflit qu'elle aimerait bien régler. Car son passe-temps favori, c'est bien ce genre de chose...

Histoire (10 lignes complètes minimum): Je suis née à Phœnix. La superbe capitale de ce monde. Superbe ais-je dis ? Bien... On ma souvent dit que cet endroit était surveillé par des anges et des démons autrefois et maintenant, d'ailleurs, je me demande bien pourquoi. Voici qu'une nouvelle journée arrive et je vais devoir aller dans ma p'tite école pour apprendre à me battre, enfin ! Au début, je ne croyais jamais que j'allais pouvoir apprendre l'art du combat, mais papa m'avait dit que je l'apprendrais, quoi qu'il arrive, tôt ou tard... Tient. En parlant de parent, je ne vous ais pas vraiment parler des miens.. Pour commencer, je vais vous parler de papa sous le nom de Jake Tolpa. Papa est quelqu'un que j'aime, tout comme maman. Enfin, même si il est assez égoïste, voulant que je devienne une vraie guerrière pour pouvoir construire des armes à une personne qu'il connaît, il est assez sympathique. Maman, enfin, s'appelle Amélya Tolpa. C'est une personne la plus douce du monde si je le pourrais dire. Et heureusement pour moi, comme elle n'a pas de travail, elle peut s'occuper de moi autant de temps qu'elle le veut. Enfin bref ! Je dirigeais vers mon école lorsque je rencontrait devant moi mon pire ennemi qu'il soit !: Aerson Patt. Il m'avait crié au loin: "QUOI !? Mlle Tolpa qui va apprendre à se battreuh ? C'est vrai qu'elle en a besoin ! Mais, lui apprendre n'est qu'une perte de temps !!". C'est un moment de guerre... Reste Zen... Il ne faut pas faire d'autre conflit...

Arme : Sa seule arme pour l'instant est le "Gunblade"
Gunblade {Transformée En Epée}
Gunblade {Transformée en Pistolet}

Technique de combat : Enchaînement de Coup + Possibilité d'utiliser toute les fonctions de son arme en même temps.

-Nom de la Technique: "The Hurricane"
-Description de la Technique: Pour tout vous dire, Lightning ne peut utiliser cette technique juste avec son Gunblade, sinon, il lui est carrément impossible de le faire. Tout d'abord, elle afflige plusieurs coups rapides (trois au minimum et sept au maximum) de sa lame avant de continuer ses combos en utilisant en plus de cela: les tirs et l'Elément électrique (En bref, toute les capacités de l'arme qui sont utilisés toutes en même temps.) Cette attaque fait beaucoup de dégât sur l'adversaire, mais cela est très rare que Lightning l'utilise.

Objectif: Peut être de retrouver le sourire... Mais surtout aussi arrêter cette guerre voulant faire croire aux monstres que se sont les humains les plus forts.

Vous:


Pseudo : Lightning

Âge : 14 ans

Comment avez-vous connu le forum? : Par un Top-Site

Est-ce votre premier forum RPG ? : Oh Non ! Loin de là ! xDD

Avez-vous lu le règlement ? : Validé par Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Daniel W. Durandal
Admin
Admin
Daniel W. Durandal


Nombre de messages : 217
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Race: † Vampire †
Nom de la Technique Spécial:
6ème sens: Aucun

Lightning ||Underconstruction|| Empty
MessageSujet: Re: Lightning ||Underconstruction||   Lightning ||Underconstruction|| I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:19

Bienvenue à toi Lightning!
As-tu terminé ta fiche de présentation ?
Si c'est le cas, je voudrais juste soulever quelques points...
Le nom de famille de Lightning est sensé nous être inconnu, tout comme son prénom, me trompai-je ?
Cependant, dans ton histoire, tu le stipules clairement ainsi :
Citation :
Jake Tolpa, Amélya Tolpa, Mlle Tolpa
Cette dernière étant sensée représenter Lightning donc.
Après, pour le moment je trouve que l'histoire n'est pas assez développée, mais je ne pense pas que tu aies terminé, si ?
Enfin, bonne continuation au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-manga.forum-actif.net/
Ayatori Kusame
Nouveau
Nouveau
Ayatori Kusame


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Race: Sang-froid
Nom de la Technique Spécial: Attaque furtive
6ème sens: aucun

Lightning ||Underconstruction|| Empty
MessageSujet: Re: Lightning ||Underconstruction||   Lightning ||Underconstruction|| I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:28

Salutation,
je tiens à te faire remarqué, dans la partie caractère, que tu as marqué "se battre et l'aventure" , tu voulais sûrement dire 'et partir à l'aventure', je te conseil d'y regarder.
Sinon, la partie 'Vous' est là pour parler de soit, il ne faut donc pas remplacer la partie 'Prénom :' par pseudo. Si tu ne veux pas dire ton prénom tu peux mettre des croix ou le stipuler Wink
Bonne continuation sur le forum.

EDIT : Je viens aussi de constater qu'il y a un problème entre ta date de naissance que tu as marqué dans ton profil et l'âge que tu marque dans 'Vous'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lightning ||Underconstruction|| Empty
MessageSujet: Re: Lightning ||Underconstruction||   Lightning ||Underconstruction|| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lightning ||Underconstruction||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- World of Familary III - :: Administration :: Présentations :: Fiches de présentations à Valider-
Sauter vers: