- World of Familary III -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 So like...What do we do ? x'D

Aller en bas 
+5
Daniel W. Durandal
Aemzigh
Ayatori Kusame
Emy
Kurai Akushitsu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurai Akushitsu
Modo
Modo
Kurai Akushitsu


Nombre de messages : 315
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Race: † Vampire †
Nom de la Technique Spécial: Aka Hiryû Shuugeki
6ème sens: aucun

So like...What do we do ? x'D Empty
MessageSujet: So like...What do we do ? x'D   So like...What do we do ? x'D I_icon_minitimeVen 2 Avr - 0:40

Bonjour, Bonsoir, selon ~

Alors, je ne peux m'empêcher de constater que le forum vit, meurt, vit, meurt, et ainsi de suite -
Donc, puisque le recensement a été mit en place, et que quelques membres étaient de retour, la question, au bout de quelques jours de semi-activité du forum, se pose donc :

Que fait-on maintenant ? -ou que va-t-on faire-

Une grande remise en activité ? Pourquoi ne pas relancer le RP ?
Inscrire le forum sur des Top-sites ? Et pourquoi ne pas changer le design histoire de lui donner un coup de jeune ?

Des idées ? ^w^"
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Emy


Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Race: Hybride (Neko&Demon)
Nom de la Technique Spécial: Wolf's Bite
6ème sens: aucun

So like...What do we do ? x'D Empty
MessageSujet: Re: So like...What do we do ? x'D   So like...What do we do ? x'D I_icon_minitimeSam 3 Avr - 22:17

Malgré les réponses au recensement, ça reste tout de même un peu mort.. '___'

Le RP a été relancé avec Aemzigh (on the road again, dans la forêt).
En ce qui concerne le design, il est superbe, mais si quelqu'un doué en graph' propose quelque chose, ça serait bien, histoire de donner un coup de jeune comme tu dis... ^^

Après beeeen moi j'ai posté la pub de WoF sur un autre forum très actifs depuis un moment mais apparement y a pas eu d'inscriptions de leur part >___< Va falloir que je me bouge un peu aussi pour en poster la pub sur d'autres forums, profiter d'être en vacances pour geeker. xD

Sinon Kurai, les top-sites, pourquoi pas ? n__n

Enfin ce serait dommage de rester dans l'inactivité, le forum marchait si bien pendant un moment. Ca m'étonne d'ailleurs qu'il y a eu aussi peu de réponse au rescencement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayatori Kusame
Nouveau
Nouveau
Ayatori Kusame


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Race: Sang-froid
Nom de la Technique Spécial: Attaque furtive
6ème sens: aucun

So like...What do we do ? x'D Empty
MessageSujet: Re: So like...What do we do ? x'D   So like...What do we do ? x'D I_icon_minitimeLun 5 Avr - 1:06

Si j'étais un peu plus fort en graphisme je pense que j'aurai pu réussir à faire un truc mais bon :s
Sinon il y a le Rp de Aemzigh certes, mais bon comme j'ai ni d'image bien pour mon perso et que je n'arrive pas à me mettre dans l'histoire de ce Rp, bin je m'y mets pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Akushitsu
Modo
Modo
Kurai Akushitsu


Nombre de messages : 315
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Race: † Vampire †
Nom de la Technique Spécial: Aka Hiryû Shuugeki
6ème sens: aucun

So like...What do we do ? x'D Empty
MessageSujet: Re: So like...What do we do ? x'D   So like...What do we do ? x'D I_icon_minitimeLun 5 Avr - 3:41


En ce qui concerne le RP, il faudrait voir à s'organiser de manière à ce que ça aide à faire revivre le forum, et non pas l'inverse xD
Mais on se débrouillera je pense ~

Et...
Je confirme, le forum est encore un peu mort, mais...Au moins certains reviennent o:
Tous ensemble on pourrait essayer de faire quelquechose ?

Comme on le sait, ce serait dommage que ce forum tombe aux oubliettes car il est/était vraiment unique avec une ambiance agréable, etc...

En ce qui concerne les Top-Sites, je ne sais pas comment on fait exactement xDD
-sinon je l'aurai déja fait pour mes propres forums- Donc je vous laisse gérer ?

Après, certains membres ont dû tout simplement supprimer le message de leur boîte E-mail sans même revenir sur le forum >_<
Ou alors...Ils l'ont lu mais ne veulent pas revenir pour je ne sais quelle raison >.>
Revenir en haut Aller en bas
Ayatori Kusame
Nouveau
Nouveau
Ayatori Kusame


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Race: Sang-froid
Nom de la Technique Spécial: Attaque furtive
6ème sens: aucun

So like...What do we do ? x'D Empty
MessageSujet: Re: So like...What do we do ? x'D   So like...What do we do ? x'D I_icon_minitimeLun 5 Avr - 11:27

Il y a déjà 2 top site sur la page du présentation du forum, je pense quand cliquant dessus sa pourrais aider mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Aemzigh
Admin
Admin
Aemzigh


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Race: Sorcier
Nom de la Technique Spécial:
6ème sens: Mature

So like...What do we do ? x'D Empty
MessageSujet: Re: So like...What do we do ? x'D   So like...What do we do ? x'D I_icon_minitimeLun 5 Avr - 12:31

Mouais, en fait, je me demande surtout s'il ne faudrait pas refondre le background ou quelque-chose comme ça ... la guerre des races, c'est bien mais un peu bateau et élimé comme thème.
Cependant j'avoue ne pas avoir de solution miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel W. Durandal
Admin
Admin
Daniel W. Durandal


Nombre de messages : 217
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Race: † Vampire †
Nom de la Technique Spécial:
6ème sens: Aucun

So like...What do we do ? x'D Empty
MessageSujet: Re: So like...What do we do ? x'D   So like...What do we do ? x'D I_icon_minitimeMar 6 Avr - 17:19

Bon...Mille excuses pour le fait d'avoir été absent pendant tout ce temps...J'ai honte. O:
M'enfin...Je vais essayer d'apporter le plus d'aide possible pour donner un coup de pouce à ce forum qui, comme vous l'avez si bien dit, était superbement génial.

En ce qui concerne les Top-Sites, je sais comment m'y prendre pour inscrire un forum dessus, mais alors pour le reste...Cailloux!
Je ne sais pas comment faire pour le faire monter en grade...

Côté thème, voyons voir...Je trouve l'idée de la Guerre entre chaque race pas si "bateau" que ça. Il suffirait juste d'apporter une simple touche d'originalité en plus, et ce serait parfait. Enfin pour ma part.
Je ne sais pas trop quoi encore, mais j'essayerai d'y réfléchir.

Au niveau du Design...Alors c'est vrai que celui-ci n'est pas mal, certes, mais en changer ne ferait pas de mal du tout. Cela fait combien de temps qu'il a été mis en place ? Alice n'était même pas encore parti lorsqu'il nous était apparu il me semble.
Je dois dire que j'ai fais de bons progrés en Graphisme. Cependant, un thème pour Forum c'est long à faire...Et je ne sais pas si j'aurai le temps d'en créer un...Je verrai, selon le temps que j'ai.
Par contre, ça n'arrivera pas dans les deux semaines qui suivent, puisque Kurai et moi partons en voyage du 8 jusqu'au 17. Enfin voilà, c'était pour vous prévenir que pendant ce temps, il était normal que l'on ne se connecterait certainement pas. Mais nous sommes toujours là.

Si vous voulez quelques exemples de mes capacités dans le domaine du Graphisme, demandez-le.
Oh, et si vous avez quelques idées pour le thème, faites m'en part tout de même...Peut-être que j'aurai de l'inspiration, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-manga.forum-actif.net/
Melody R.Walker
Admin
Admin
Melody R.Walker


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Race: Vampire =D
Nom de la Technique Spécial: Vampirisme
6ème sens: aucun

So like...What do we do ? x'D Empty
MessageSujet: Re: So like...What do we do ? x'D   So like...What do we do ? x'D I_icon_minitimeSam 10 Avr - 16:07

Yop. (:
Tout d'abord, pardon pour cette longue absence ><
Je vais aussi faire de mon mieux pour redonner une seconde vie à ce forum qui ne mérite pas de mourir.

Pour ce qui est des top-sites, je m'en charge. Je me rappelle plus trop comment on fait mais ça finira bien par me revenir. Au pire je demanderai à ma soeur qui s'y connait bien en forum RPG.
Mais je pense qu'avant tout ça, il faudrait d'abord revoir quelques détals telle que le thème et l'organisation.

Comme la dit Aemzigh & Roro ( (: ) , on pourrait peut-être changer quelques détails pour que notre histoire soit plus original. En y repensant la guerre des espèces, c'est un peu trop 'commun' comme sujet, puis c'est un peu trop vague peut-être. Les membres sont lachés dans le Rp sans trop savoir quoi faire exactement à part chercher la bagarre. Il faudrait peut-être crée des intrigues un peu plus entrainante? ( c'est juste une idée )

Puis pour ce qui est de l'organisation, la moitiè de l'équipe de staff est partit. Je pense aux modérateurs en particuliers. En survolant les sujets j'ai cru comprendre que Emy & Gabishi avait monter en grade. ( Je ne m'y oppose pas, ils méritent leurs place. (: )
Alors en gros, nous avons comme administrateur: Aemzigh, Zero, Emy, Gabishi et moi-même. ?
Et en modérateur nous avons Kuraï? ( Je ne sais plus trop, tu est modo ou admins ? =o )
Enfin vla, tout ça pour dire que c'est encore un peu flou pour moi ^^

Concernant le disgn, c'est vrai qu'il commence à être vieux. De plus il est même pas terminer. Il manque des icones :/
Si Zero est volontaire pour en faire un nouveau, c'est parfait. ^^ Si tu as besoin d'aide tu peux m'appeller, je me suis un peu améliorer aussi en graph'. Autrement je peux toujours demander un nouveau thème à ma soeur qui était l'auteur de celui là.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-familary.niceboard.net
Kurai Akushitsu
Modo
Modo
Kurai Akushitsu


Nombre de messages : 315
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Race: † Vampire †
Nom de la Technique Spécial: Aka Hiryû Shuugeki
6ème sens: aucun

So like...What do we do ? x'D Empty
MessageSujet: Re: So like...What do we do ? x'D   So like...What do we do ? x'D I_icon_minitimeDim 11 Avr - 0:19

Donc ceux qui le peuvent, se chargent des Top-sites CCx

En ce qui concerne le scénario, je suppose que vous saurez quoi faire, mais veillez à ne pas surcharger le forum en détails car ça mène souvent à rien si ce n'est pas bien articulé o:
Même si pour ma part, je pense que le thème "La guerre des Races" n'est devenu commun que grâce à des forums comme celui-ci >.>

Et puis en ce qui concerne l'organisation, oui Cap'taine, j'aurai du passer Admin quand tu étais partie, mais on m'a oublié TuT
Alors je suis toujours Modo x]

Et pour le Design, vous pourriez chacun créer un thème de votre côté puis poster un exemple sur le forum, qu'on puisse choisir lequel on prend parmi ceux que vous nous proposerez, toi, Zero et ta soeur ?


Dernière édition par Kurai Akushitsu le Lun 12 Avr - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Emy


Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Race: Hybride (Neko&Demon)
Nom de la Technique Spécial: Wolf's Bite
6ème sens: aucun

So like...What do we do ? x'D Empty
MessageSujet: Re: So like...What do we do ? x'D   So like...What do we do ? x'D I_icon_minitimeDim 11 Avr - 5:54

Mreww x3

ALIIICE ! Ca fait plaisir de te revoir :'D

Ca fait beaucoup d'Admins je trouve. °° Si vous voulez mettez-moi en modo ou supprimez moi de l'administration, ça sera plus simple, en tant qu'admin je ne pourrai plus être aussi présente qu'avant, comme je n'ai plus vraiment l'accès à l'internet la semaine en période de cours.

En effet ce serait bien de créer des intrigues. On en avait parlé avec Gabishi avant de remettre un peu sur pied le forum..
Y a aussi un détail qui me titille... Ce sont les familles issues de Twilight x] Je commence à voir des Cullen un peu sur tous les forums où je suis, et franchement c'est pas très réjouissant... -__-' Ca peut attirer mais faire fuir aussi.. Beaucoup se tiennent loin de la Twilight wave ^^' Enfin après, ça ferait pas mal de changements en ce qui concerne les membres des familles... quoique, avec le grand ménage qu'on aura avec le rescencement qui n'a pas connu beaucoup de succès .___.

Pour le design je pourrai pas vraiment vous aider, je suis plutôt quiche en graph >< Ce que j'ai toujours aimé avec le design de WoF, c'est que ce n'est jamais trop sombre.

Après, pour l'histoire, c'est bien de dire qu'il faudrait changer, mais.. Dans ce cas on se dirrigerait vers quoi exactement ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Melody R.Walker
Admin
Admin
Melody R.Walker


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Race: Vampire =D
Nom de la Technique Spécial: Vampirisme
6ème sens: aucun

So like...What do we do ? x'D Empty
MessageSujet: Re: So like...What do we do ? x'D   So like...What do we do ? x'D I_icon_minitimeDim 11 Avr - 9:49

Emyyyy Very Happy
Je pense que ce serait injuste de t'enlever de l'administration alors que c'est en partie grâce à toi que certaine personne et moi-même ce son rappelé l'existence du site.
Je trouve que tu mérites ta place, tu es fidèle au forum, tu sembles motivée à le faire marcher alors, pourquoi pas ? ^^ Pour ma part, je te laisse choisir.

Pour ce qui est de twilight dans WoF, ça m'embête un peu aussi now ( bien que ça avait été mon idée il me semble ^^' ). On pourrait éventuellement envisager de changer les noms et apporter d'autre modification ou bien les supprimer tout simplement.

Pour le design, je pense qu'on ne pourra pas compter sur ma soeur pour le thème finalement. Elle est très occupée, du coup je doute qu'elle accepte de nous faire un design, ça prend trop de temps. :/

Et pour l'histoire, l'iée de faire des intrigues me plait bien. Mais bon, on avait déjà lancé une intrigue il me semble, ça n'a pas eu trop de succès si je me souviens bien :/

Quand je disais qu'il faudra changer quelques détails, je pensais surtout à la forteresse. Elle ne sert pas à grand-chose j'ai l'impression :/ Peu de membres on poster dedans, elle est peut-être de trop.
'fin, je dis ça. Je ne dis rien hein, je constate.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-familary.niceboard.net
Kurai Akushitsu
Modo
Modo
Kurai Akushitsu


Nombre de messages : 315
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Race: † Vampire †
Nom de la Technique Spécial: Aka Hiryû Shuugeki
6ème sens: aucun

So like...What do we do ? x'D Empty
MessageSujet: Re: So like...What do we do ? x'D   So like...What do we do ? x'D I_icon_minitimeLun 12 Avr - 3:03

Oui Emy, en ce qui concerne ton poste à l'Administration, je pense que tu le mérites, et puis, c'est peut-être personnel, mais je me suis toujours demandé pourquoi tu n'étais pas encore dans le staff, au fur et à mesure que je te voyais poster sur le fow xD

Ca aussi c'est personnel mais ça me fait plaisir de voir que tu aimes toujours notre signature-cadeau ;w;

Donc, je n'avais rien dit à propos des noms jusque-là, mais c'est vrai qu'on trouvait les noms venus de Twilight un peu...Ragnagna ~
Mais bon, on finit par s'y faire donc au final ça n'a pas trop dérangé, mais c'est vrai que certaines personnes n'aiment pas beaucoup le film, ni les livres et ces idées de vampire qui brille (moi = pas d'accord avec vampire brillant Cx). Donc à vous de voir xD

Aussi, c'est vrai que les intrigues n'avaient pas beaucoup de succès, et d'ailleurs, ce n'est pas que sur ce forum : j'en ai vu plusieurs autres basés sur la même organisation, et à vrai dire, ça ne marche pas tout le temps o:
Ensuite, pour la forteresse, si tu veux l'enlever, ou la remplacer ?
Comme vous le sentez C:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel W. Durandal
Admin
Admin
Daniel W. Durandal


Nombre de messages : 217
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Race: † Vampire †
Nom de la Technique Spécial:
6ème sens: Aucun

So like...What do we do ? x'D Empty
MessageSujet: Re: So like...What do we do ? x'D   So like...What do we do ? x'D I_icon_minitimeLun 12 Avr - 4:08

Mon Dieu, le come back complètement inattendu mais tout simplement agréable -et espéré- de notre Admin fondat' adorée! Heureux de te recompter parmi nous Alice! [:
C'est franchement une agréable suprise de te revoir.

Donc, le design du forum est comme vous l'avez dit, même pas terminé en soi. La soeur d'Alice n'étant donc pas disponible pour nous offrire un beau thème, j'essayerai de faire de mon mieux pour vous en faire un. Mais je répète, n'ayant encore jamais travaillé sur une telle chose, mais étant assez bon en Graph', je serai plutôt lent concernant sa création. Car déjà, pendant la semaine de vacances actuelle il m'est impossible de retoucher correctement ne serait-ce qu'une image, et pendant les semaines qui suivent, la route sera jonchée de cours et de devoirs... Rohh. ><
Mais...J'essayerai de travailler petit à petit dessus dans ce cas.
Dites-moi si vous avez quelques préférences concernant les couleurs dominantes, les couleurs secondaires, et si vous avez quelques images que vous aimeriez voir apparaître dans le design du forum. Si vous m'en passez, je ne les accepterais que sous une condition. Il faut que l'image soit d'une taille relativement grande. Enfin c'est préférable.

Les Top-Sites, je vous laisse gérer, mais ne nous précipitons pas trop là-dessus. Il faut d'abord que le forum ait une meilleure mine.

A propos des noms de familles issus de Twilight....Eh bien Kurai a déjà tout dit, inutile de me répéter. xD
Hmm....Pour le thème...Je ne sais pas....Peut-être un groupe nommé "Empire (et éventuellement un nom derrière)" ayant pour projet je-ne-sais-pas-quoi avec derrière un groupe étant en désaccord avec les faits de l'Empire -machin. Peut-être que vous pourriez vous inspirez d'un certain forum ? Je parle de celui-ci : http://requiem-no-jiyuu.forumactif.com
Bon, je ne fais que proposer des idées. Après si vous avez mieux, n'hésitez surtout pas.

[P.S: Kurai a nagé avec les dauphins aujourd'huuiii! CCx]
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-manga.forum-actif.net/
Melody R.Walker
Admin
Admin
Melody R.Walker


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Race: Vampire =D
Nom de la Technique Spécial: Vampirisme
6ème sens: aucun

So like...What do we do ? x'D Empty
MessageSujet: Re: So like...What do we do ? x'D   So like...What do we do ? x'D I_icon_minitimeLun 12 Avr - 5:21

Pour le graphisme, j'ai des images à proposer qui pourrait être intéressante. =)
Il suffit de taper ' Lineage ' ou ' Aion ' sur google image.
Voilà voilà ^^ Je propose juste des sources d'image, après je te laisse le choix.
Et si tu as besoin d'aide, moi je suis en vacance 8D alors je pourrais te donner un petit coup de main si tu veux. =) N'hésite pas.

Donc pour ce qui est des familles des vampires ... next ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-familary.niceboard.net
Aemzigh
Admin
Admin
Aemzigh


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Race: Sorcier
Nom de la Technique Spécial:
6ème sens: Mature

So like...What do we do ? x'D Empty
MessageSujet: Re: So like...What do we do ? x'D   So like...What do we do ? x'D I_icon_minitimeLun 12 Avr - 12:50

Wouah Smile ! Ça cogite sec là Smile
Si ça continue je vais être complétement à la ramasse Smile

Bon alors je vais tenter une première petite synthèse sans prétention :

on envisage
- un changement de noms concernant les groupes vampires (oui c'était une idée à toi Alice Wink )
- un changement du design général (j'ai quelques capacités si il y a besoin d'une aide technique...)
- une idée intéressante pour relancer les Rps de manière moins anarchique
Revenir en haut Aller en bas
Ayatori Kusame
Nouveau
Nouveau
Ayatori Kusame


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Race: Sang-froid
Nom de la Technique Spécial: Attaque furtive
6ème sens: aucun

So like...What do we do ? x'D Empty
MessageSujet: Re: So like...What do we do ? x'D   So like...What do we do ? x'D I_icon_minitimeLun 12 Avr - 13:22

Je vais aussi test dans mon coin à faire un nouveau design'. Je tiens juste à préciser 2 choses :
-si demain j'ai de la chance sur le jeux en ligne que je joue c'est pas sur que je le fasse. (No-life attitude xD mais vu le peu de chance que j'avais aujourd'hui je pense que je vais grapher un max demain et après)
-j'ai pris plusieurs 'quelques' cours avec photofiltre, aucun avec photoshop, mais je pense me débrouiller pas trop mal donc à tester.

Voilà, à voir, au mieux sa fera deux thèmes à voter, au pire y'en aura toujours un mais bon j'ai une dette envers ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Melody R.Walker
Admin
Admin
Melody R.Walker


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Race: Vampire =D
Nom de la Technique Spécial: Vampirisme
6ème sens: aucun

So like...What do we do ? x'D Empty
MessageSujet: Re: So like...What do we do ? x'D   So like...What do we do ? x'D I_icon_minitimeLun 12 Avr - 14:14

Moi aussi je vais tenter de faire un thème. Pour compenser ma longue absence !
J'ai du temps devant moi, alors pourquoi pas? Puis ma soeur m'a donner quelques leçons sur photoshop et le CCS. C'est une bonne occasion pour appliquer Cool
Donc ça fera 3 thèmes au choix ^^

Puis pour le reste, il nous manque plus qu'a trouvé quelques idées pour avoir un thème un peu moins 'anarchique'..
Pour résumer ce qu'on a déjà dit:
- On peut essayer de partir sur l'idée de Zero avec les Empires je-ne-sais-pas-quoi. Et en profiter pour remettre un peu d'ordre dans l'histoire et les intrigues.
- Ou bien on laisse tout comme c'est actuellemenent et on se contente d'essayer de lancer des intrigues qui tienne la route, poster à fond dans le Rp et éventuellement faire un petit nettoyage sur le forum..

Reste à savoir ce qu'on fait de la forteresse et des familles de vampires. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://world-familary.niceboard.net
Ayatori Kusame
Nouveau
Nouveau
Ayatori Kusame


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Race: Sang-froid
Nom de la Technique Spécial: Attaque furtive
6ème sens: aucun

So like...What do we do ? x'D Empty
MessageSujet: Re: So like...What do we do ? x'D   So like...What do we do ? x'D I_icon_minitimeMar 13 Avr - 2:01

CSS ?
Je m'y connais aussi en HTML et CSS mais en quoi on peut le mettre dans un thème de graphisme ?

Sinon, pour l'intrigue si y'a besoin de changement de nom, d'image, ou autre, mon personnage est quasiment à 0 donc je peux changer des passages si besoin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Akushitsu
Modo
Modo
Kurai Akushitsu


Nombre de messages : 315
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Race: † Vampire †
Nom de la Technique Spécial: Aka Hiryû Shuugeki
6ème sens: aucun

So like...What do we do ? x'D Empty
MessageSujet: Re: So like...What do we do ? x'D   So like...What do we do ? x'D I_icon_minitimeMar 13 Avr - 2:09

Le CSS est très utile pour avoir un forum avec un design et des options dignes de ce nom ~
On peut même avoir notre propre mise en forme du forum grâce à ça C:
Genre, changer la totale mise en forme du "Qui est en Ligne ?" , le curseur du forum, etc...

Donc je suis pour un CSS pour le forum cheers

Oh et, si possible, j'aimerai faire des changements dans ma fiche de présentation ;u;
Revenir en haut Aller en bas
Ayatori Kusame
Nouveau
Nouveau
Ayatori Kusame


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Race: Sang-froid
Nom de la Technique Spécial: Attaque furtive
6ème sens: aucun

So like...What do we do ? x'D Empty
MessageSujet: Re: So like...What do we do ? x'D   So like...What do we do ? x'D I_icon_minitimeMar 13 Avr - 3:52

Pour le graphisme de mon côté je pense que c'est mort, j'arrive pas bien à faire ce que je veux et sa rend mal, désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
Melody R.Walker
Admin
Admin
Melody R.Walker


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Race: Vampire =D
Nom de la Technique Spécial: Vampirisme
6ème sens: aucun

So like...What do we do ? x'D Empty
MessageSujet: Re: So like...What do we do ? x'D   So like...What do we do ? x'D I_icon_minitimeMar 13 Avr - 4:30

Pour les changements sur les fiche de présentation, y'a pas de probléme. On peut profiter du changement pour apporter quelques modifications sur nos personnages pour mieux se relancer ensuite dans le Rp.

Pour le graphisme, j'ai essayer des trucs sur l'ancienne adresse du forum. Certaines image sont encore à travailler ^^' je me suis surtout appliquer sur le CSS. >> Clik
C'est juste un ' brouillon '. Si vous voulez essayer vos images sur l'ancien forum pour voir comment ça donne, y'a pas de problème. =)
ceux qui sont intéréssé, jvous envoie le mot de passe par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://world-familary.niceboard.net
Kurai Akushitsu
Modo
Modo
Kurai Akushitsu


Nombre de messages : 315
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Race: † Vampire †
Nom de la Technique Spécial: Aka Hiryû Shuugeki
6ème sens: aucun

So like...What do we do ? x'D Empty
MessageSujet: Re: So like...What do we do ? x'D   So like...What do we do ? x'D I_icon_minitimeMer 14 Avr - 3:09

Merci Cap'tain xD
J'ai vraiment besoin de modifier des choses >u>
En ce qui concerne ton "brouillon", j'aime beaucoup les teintes du logo et l'effet des fonds des titres 8D
Ensuite...
Déja une idée en ce qui concerne le nouveau scénario ?
Comme ça, les graphistes pourront s'inspirer du contexte pour faire leur thème, pour un meilleur rendu ? o:
On garde l'idée de l'Empire -machin- et des gens en désaccord ?
On le développe un peu plus, peut-être ? o:

Je le sens bien tout ça =D
Never give up, neeeee ?? =333
Revenir en haut Aller en bas
Daniel W. Durandal
Admin
Admin
Daniel W. Durandal


Nombre de messages : 217
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Race: † Vampire †
Nom de la Technique Spécial:
6ème sens: Aucun

So like...What do we do ? x'D Empty
MessageSujet: Re: So like...What do we do ? x'D   So like...What do we do ? x'D I_icon_minitimeMer 14 Avr - 3:59

Très motivée à ce que je vois Alice!
C'est bon à savoir.
Donc, concernant les noms de vampires (issus donc de Twilight) pour ma part je dirais :
Soi, on les retire complètement, ou bien dans un autre cas, on pourrait juste changer les noms et créer une petite histoire concernant chaque famille, ainsi qu'éventuellement une réputation dans le monde de World Familary.
Maintenant à vous de voir ce qui vous pense être le mieux.

Au niveau de la forteresse eh bien...C'est vrai qu'elle a fait mouche. ">>
Dans ce cas là je vous propose ceci :
Soi, on la retire également, ou bien on la modifie en disant que c'est une forteresse flottante dans le ciel, avec quelques trucs à l'intérieur qui puissent attirer les convoitises d'une manière ou d'une autre, et peut-être aussi le fait qu'elle ne soit accessible que par un moyen en particulier ? Et il faudrait donc un contexte qui contiennent cette forteresse flottante dans le ciel.
Mais si l'on va par là, tous les lieux contenus dans ce château devraient être changés, car je ne pense pas que ça soit une bonne idée de les laisser tels quels. Ou alors, si vous tenez vraiment à les garder, une "académie" -car ça en a tout l'air- abandonnée ferait l'affaire.
Ensuite si vous avez d'autres idées qui pourraient améliorer les miennes, allez-y!

En tout les cas, merci Cap'tain pour les mots clefs des recherches d'images sur Google! :]
Le brouillon que tu nous montres là est déjà pas mal.
C'est simple, pas trop chargé, et plutôt bien parti.
J'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-manga.forum-actif.net/
Gabishi
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Gabishi


Nombre de messages : 154
Age : 31
Location : Quelque part dans la foret
Humor : Changeante
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Race: Hybride (Neko & Vampire)
Nom de la Technique Spécial: Infinity Inferno
6ème sens: aucun

So like...What do we do ? x'D Empty
MessageSujet: Re: So like...What do we do ? x'D   So like...What do we do ? x'D I_icon_minitimeMer 14 Avr - 22:59

Mwahahaha j'ramene ma fraise pour essayer d'aider dans cette discussion

Bon deja, merci a tout les revenus d'entre les morts pour leur aide ^_^ et pour leur retour car comme on dit l'union fait la force xD
J'vais essayer de donner mon point de vue sur les differents point evoqué dans les post précédents

-Tout d'abord pour le design j'suis désolé j'vous serait pas d'une grande utilité -_-" le graphisme n'est pas une de mes qualités donc...On passera dessus

-Pour les familles de vampire, les supprimer ne serait pas trop une mauvaise idée car avant la grande inactivitée du forum nous nous etions retrouvé avec une surpopulation de vampire et un demande de plus en plus grandissante au niveau de nouveaux personnages. Bon peut-etre que supprimer est une mesure assez "extreme" sinon n'autoriser que certaines personne dont les fiches perso serait très bonne, par contre les renommer ne serait pas de trop enfin a mon humble avis

-Pour la forteresse, l'idée de Zero est très interressante. Je pense qu'on peut faire de la forteresse un vestige de l'ancien temps et comme ca faire un lien avec les differentes histoires et les differentes version du forum. Ou meme encore peut etre creer une nouvelle race liée à la forteresse, ou encore en faire une sorte de "donjon" ou les perso pourront aller


Bon voila je crois que j'ai tout dit, n'hesitez pas à donner votre avis


Dernière édition par Gabishi le Jeu 15 Avr - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Akushitsu
Modo
Modo
Kurai Akushitsu


Nombre de messages : 315
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Race: † Vampire †
Nom de la Technique Spécial: Aka Hiryû Shuugeki
6ème sens: aucun

So like...What do we do ? x'D Empty
MessageSujet: Re: So like...What do we do ? x'D   So like...What do we do ? x'D I_icon_minitimeMer 14 Avr - 23:34

Re, Gabishi ! C:

Donc en ce qui concerne le graph, on a Zero, Alice, qui s'en chargent, et peut-etre Ayatori.

Mais en ce qui concerne la suppression des vampires, on ne supprime pas tous les vampires o:
On ne "supprime" (si on le fait) que la famille Cullen et celles en rapport avec Twilight, mais ce n'est pas tout a fait sur (actually, j'ecris sur un clavier QWERTY, excusez le manque d'accents xD).
On verra ce qu'en pense Cap'tain, sur ce point. On garde quand meme les vampires, ne ? xD

Autrement je suis d'accord avec la Forteresse volante, fantome ou tout ce que vous voulez >D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So like...What do we do ? x'D Empty
MessageSujet: Re: So like...What do we do ? x'D   So like...What do we do ? x'D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So like...What do we do ? x'D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- World of Familary III - :: Administration :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: