- World of Familary III -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une petite balade au bord du lac...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kôhei Tanaka
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille de personnage
Race: Elémental de Vent
Nom de la Technique Spécial: Prosperity
6ème sens: aucun

Une petite balade au bord du lac... Empty
MessageSujet: Une petite balade au bord du lac...   Une petite balade au bord du lac... I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 7:39

Kôhei vagabondait depuis des années avec son nouveau compagnon, Saya. Saya étant comme une amie plus qu'un animal, Kôhei avait comme se la compagnie. Car, oui, Saya n'est autre qu'un aigle femelle.. Les deux sont très complices et Kôhei parle souvent à Saya comme à une amie. Il se dit que au moins elle, ne le trahira jamais. Les deux arrivèrent au bord d'un lac. Il était magnifique, d'un bleu azur, entouré d'une pelouse éclairsie par les rayons du soleil et une cascade qui se déversait dans se lac.
Notre compagnon observa un moment la vue fantastique que s'offrait à lui en regardant également Saya qui survolait la plaine ainsi que le lac. Kôhei tout souriant alla au bord du lac posé son sac puis s'allongea. Il aimait se genre d'endroit plus que tout, sa lui donnait une sensation de liberté extrême, il en oubliait son passé douloureux.
Il commença à se déshabillé pour se retrouvé en short puis plongea dans le lac. La température était idéale. Il refit surface, puis secoua sa tête avant de passer ses mains dans ses cheveux. Il se retourna pour parler a Saya qui était normalement vers ses afffaires.

Saya, tu veux pas essayer de te baigné ?

Là, il ne vit pas Saya, il releva la tête et regarda la personne .

Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Emy


Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Race: Hybride (Neko&Demon)
Nom de la Technique Spécial: Wolf's Bite
6ème sens: aucun

Une petite balade au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au bord du lac...   Une petite balade au bord du lac... I_icon_minitimeLun 28 Sep - 0:42

Emy étais au bord de l'eau, penchée, fixant de ses petits yeux violacés le jeune homme.

Comme chaque matin, elle s'était réveillée en pleine forêt, aux côtés de Trisk, ce grand lycanthrope noir pourtant invisible aux yeux des autres, et s'était étirée en baillant, avant de retomber lourdement sur le tapis de feuilles sur lequel elle s'était endormie. Trisk, quand à lui, l'avait regardé se rallonger en ronchonnant, un sourire aux babines. C'était Emy. Il s'accroupit à côté d'elle, et poussa son épaule du bout de son museau. La petite hybride poussa un miaulement plaintif, avant de se retourner vers l'entité invisible, et lui sauter au cou, pour lui asséner un câlin matinal bien étouffant. Le loup la saisit entre ses pattes, avec tendresse, en prenant bien la peine de faire attention à ne pas lui faire le moindre mal. Emy riait aux éclats, se blottissant dans la fourrure épaisse de son compagnon. Depuis que Trisk était apparu et l'avait fait s'évader des laboratoires des humains, Emy, si lunatique et mélancolique, avait retrouvé son sourire, et gardait cette insouciance incomparable. Une âme de petite fille dans un corps de jeune neko. Tous deux se relevèrent, et s'échangèrent un regard tendre.
Aux yeux de l'hybride, le loup était réel. Bien vivant. Mais en vérité, ce n'était qu'une projection de son esprit, invisible aux yeux des autres. Sauf dans certains cas, où ils prenait couleur et consistance. Et si le fait qu'il n'est qu'une projection puisse porter à croire qu'il est impalpable, vous vous trompez. Non, au contraire, il est plus que solide ! Un coup de patte vous projette à plusieurs mètres, vu la musculature de la créature canine. Enfin, il n'attaquait que lorsqu'Emy était en danger. Cas contraire, il se tenait tranquille.

Les deux compagnons étaient ce matin d'accord sur un point; la nécessité d'aller faire trempette en guise de toilette matinale. Certes, ils avaient une fois eu affaire à une créature carnivore, avec le vampire Kurai, mais c'était une nuit de pleine lune après tout. Et l'hybride promit à son loup dévoué qu'elle ne s'aventurerait pas loin, pour ne pas prendre de risque.

Seulement, lorsqu'ils arrivèrent au bord de létendue aqueuse, quelqu'un s'y trouvait déjà. Eh bien ! à chaque fois qu'ils se rendaient à cet endroit, ils y faisaient des rencontres. C'était un jeune homme, qui se baignait dans l'eau, tranquillement.
La petite Neko, encore un peu méfiante de ce qu'elle pouvait trouver dans l'eau, se mit tout au bord, sans pour autant y plonger le bout de ses orteils. L'inconnu, l'ayant aperçue, lui demanda immédiatement son identité.
Trisk, qui était derrière l'hybride, n'apprécia pas le fait que ce jeune homme lui ait demandé aussi brusquement son nom, sans se présenter avant. Le loup émis un grognement sourd indigné, et Emy leva les yeux vers lui, l'air un peu fâché.

- Trisk ! Ne grogne pas ainsi, il a le droit de me demander mon nom.

Elle lui adressa un regard un peu reprochant, les oreilles basses, et Trisk, quant à lui, se tut et leva les yeux au ciel. Décidément, elle était vraiment naïve. Il la laisserait faire, mais au moindre faux pas de la part de l'inconnu, il n'hésiterait pas à attaquer. D'ailleurs l'inconnu devait sûrement prendre la jeune neko pour une folle. Elle parlait dans le vide, à ses yeux, Trisk étant sous sa forme non visible. Enfin, elle s'en contrefichais totalement, n'y pensant même pas. Elle se retourna de nouveau vers lui, un sourire doux aux lèvres.

- Je m'apelle Emy. Lui, c'est Trisk. Desolée s'il a grogné comme ça, il est un peu ronchon le matin...

Elle dressa ses oreilles, remuant doucement sa queue de droite à gauche.
Elle avait pointé son doigt en l'air, vers le museau du loup, pour le désigner lorsqu'elle avait mentionné son nom. Malgré le fait qu'il ne puisse pas le voir. Qu'il la croit ou pas, tant pis. Quant au loup invisible, il émit un gémissement indigné. Ronchon ?! Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade au bord du lac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Annonce
» Petite absence =/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- World of Familary III - :: RPG :: L'exterieur :: Le lac-
Sauter vers: