- World of Familary III -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La nuit, tous les loups sont gris! [Pv Losgann]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rache
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 36
Location : Cherbourg(50)/ Caen (14)
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou
Nom de la Technique Spécial:
6ème sens: aucun

La nuit, tous les loups sont gris! [Pv Losgann] Empty
MessageSujet: La nuit, tous les loups sont gris! [Pv Losgann]   La nuit, tous les loups sont gris! [Pv Losgann] I_icon_minitimeMar 30 Juin - 6:13

Il faisait sombre cette nuit. Il était déjà si tard… Pas étonnant donc que les passants ne se comptent que sur les doigts d’une main. Les rues étaient pavées de cette obscurité, lui conférant un certain charme… Et provoquant une sorte d’angoisse. Cependant, ce spectacle était tel qu’il offrait aux yeux étrangers une lueur splendide au milieu de cette nuit noire.

Rache avait eu de la chance visiblement… Il n’avait senti aucune présence surnaturelle dans les parages… Aucun « monstre », vraiment ? Ce dernier était en effet encore jeune pour un loup, et qui sait, peut-être n’avait-il pas un sens de la suprasensibilité très développé… En tous les cas, il avait réussi à atteindre les ruelles de Phoenix… Peut-être que la nuit était un atout, il ne connaissait pas encore tous les secrets de la dissimulation en tant que loup-garou…

Le jeune « monstre » était encore et toujours à la recherche de son créateur lupin, de celui qui, une sombre nuit, avait fait de lui ce qu’il était aujourd’hui. La ville pouvait être une source d’informations à ce sujet. Après tout, le loup garou en question était lui-même en ville pour s’en prendre à Rache dans l’ambulance cette nuit là. Il faisait tout aussi nuit ce soir, et les étoiles ne pointaient que trop peu le bout de leur nez… Enfin, peut-être était ce aussi cela qui permettait à Rache de se maintenir dissimuler. Il n’était pas à l’aise en ville, il se savait indésirable maintenant. Cette nuit là avait bel et bien changé toute sa vie… Et tout ce temps passé, caché dans la forêt, n’avait en rien aidé à le rendre plus sociable.

Alors qu’il se croyait seul à déambuler dans la rue, recherchant une odeur, ou la moindre trace qui l’amènerait à sa cible, Rache entendit soudain un bruit derrière, il se tourna alors vers la ruelle sombre qui se présentait à ses yeux, et ressentit en effet quelque chose… Il s’approcha alors avec prudence de la ruelle, cherchant du regard ce qui pouvait s’y trouver…
Revenir en haut Aller en bas
Losgann
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2009

La nuit, tous les loups sont gris! [Pv Losgann] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les loups sont gris! [Pv Losgann]   La nuit, tous les loups sont gris! [Pv Losgann] I_icon_minitimeMar 30 Juin - 9:23

Losgann errait.. cela faisait plusieurs jours qu'elle arpentait le village de Phoenix, en vain. La frustration la rendait hargneuse. Chose dangereuse puisque la prudence était de mise dans ce village.

*Quelle plaie* se plaignait elle intérieurement

Ca n'allait pas fort pour la louve. Obligée de conserver sa forme lupus et s'interdisant de chasser autre chose que des rats pour garder l'anonymat, n'arrangeait guère son humeur maussade.

Ce soir là, elle se trainait plus qu'elle ne marchait.. Elle humait l'air sans grande conviction, elle regardait les rats sans grand appétit.. C'est alors qu'une odeur lui titilla la truffe.

*Un loup garou* s'exclame t'elle pour elle même

Ni une ni deux, elle s'élanca à toute allure..

*Premier cas : c'est un loup d'argent et là ma fille il vaudra faire patte de velours ! Deuxième cas : ... non impossible ! Gare à celui qui me ferait espérer*

Un grondement sonore s'échappa de sa gorge et d'un bond elle fit face au loup garou. Ses yeux améthystes le détaillaient avidement..
Revenir en haut Aller en bas
Rache
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 36
Location : Cherbourg(50)/ Caen (14)
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou
Nom de la Technique Spécial:
6ème sens: aucun

La nuit, tous les loups sont gris! [Pv Losgann] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les loups sont gris! [Pv Losgann]   La nuit, tous les loups sont gris! [Pv Losgann] I_icon_minitimeMar 30 Juin - 9:59

Rache ne s’était en effet pas trompé. Une louve se tenait devant lui… Mais pas une simple louve. Cette sorte d’instinct qui vient traverser le corps du loup garou en était la preuve même, l’évidence : Cette louve était un « monstre »…
Le jeune homme porta son attention sur cette louve… Comment pouvait elle avoir réussi elle aussi à passer les mailles du filet ? Phoenix était-elle si mal gardée ? Peu importe… Rache n’en avait que faire. Lui, il ne venait ici que pour rechercher son créateur lupin, et rien d’autre.

Sans même y penser, Le jeune loup sous sa forme humaine s’approcha avec une certaine précaution de sa congénère. Ses yeux étaient d’une belle couleur violacée, améthyste, il en aimait la profondeur, et cette sorte de transparence… Elle se montrait méfiante, son regard la trahissait sur ce point, mais sans pour autant laisser transparaître la moindre peur. Elle devait être forte pour se montrer aussi téméraire…
Rache prenait conscience qu’il ne fallait pas se montrer trop hautain ou orgueilleux… Peut-être même se résigner à la jouer profil bas. Il lui était impossible de savoir comment gérer une telle situation, pourtant, il devait trouver une solution, au plus vite. Le grognement qu’elle avait émis en arrivant ne présageait rien de bon… Sans se laisser emporter par la peur, Rache réalisa la situation… Il fallait tenter une approche diplomatique, auquel cas, il n’irait pas bien loin…

De sa voix froide mais sans animosité, Rache entama donc le dialogue…
« Quelle surprise de rencontrer une louve cette nuit, en plein cœur de Phoenix… Je me nomme Rache, à qui ai-je l’honneur ? »

Rache avait finalement cessé de bouger après avoir prononcé ces quelques mots. Ils scrutaient du coin de l’œil les alentours, pour s’assurer que personne ne les remarquerait… On n’est jamais trop prudent en terrain si hostiles.
Revenir en haut Aller en bas
Losgann
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2009

La nuit, tous les loups sont gris! [Pv Losgann] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les loups sont gris! [Pv Losgann]   La nuit, tous les loups sont gris! [Pv Losgann] I_icon_minitimeMar 30 Juin - 10:35

Elle en aurait hurlé de rage, elle aurait taillé en pièce cet inconnu, si elle n'était pas bel et bien piégé dans ce village.. Il n'y avait rien, aucune insigne..

*Que dall* fulminait elle.

Sous le coup de l'échec, la louve fit quelques pas en arrière et alla se vautrer dans un coin. Elle grondait nerveusement, les yeux clos. Sa queue s'agitait au rythme de ses pensées.

*Y'en a vraiment marre. C'était tellement plus simple avant..* s'alarmait elle.
*Calmes toi, calmes toi !*

Dans un souffle puissant, la louve tourna la tête vers le loup garou. Rache avait il dit.. Ca sonnait bizarre, il ne venait certainement pas du même coin.. Pourquoi était il là, et seul en plus.. Un vagabond surement..

*A qui ai je l'honneur.. plutôt diplomate*

Losgann était au plus triste de sa forme elle le savait. Sa fourrure était terne, pour ne pas dire miteuse. Elle s'efforcait de prendre sa forme la plus rachitique possible pour coller au mieux à l'aspect d'un chien errant.. Alors le "A qui ai je l'honeur" était comique..
Outre cela, le loup se baladait mains dans les poches en pleine rue de Phoenix, méfiance donc ! Ou alors ce dernier n'était pas très futé..

"Je ne suis pas intéressée" dit elle de sa voix mélodieuse.

Sur ces mots elle lui tourna le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Rache
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 36
Location : Cherbourg(50)/ Caen (14)
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou
Nom de la Technique Spécial:
6ème sens: aucun

La nuit, tous les loups sont gris! [Pv Losgann] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les loups sont gris! [Pv Losgann]   La nuit, tous les loups sont gris! [Pv Losgann] I_icon_minitimeMar 30 Juin - 14:07

Rache observa la louve qui commençait à s’éloigner… Intéressée par quoi ? Rache n’avait rien eu le temps de dire, que pouvait-elle avoir compris dans ces mots ? Peu importe après tout… En revanche, ce qui pourrait se montrer plus digne d’intérêt, c’est sa simple présence dans cette rue, à cette heure… Que fait-elle ici ?
Rache n’arrive pas à se détacher de l’idée qu’elle sait peut-être qui est ce fameux loup qu’il recherche… Enfin, il ne va pas se mettre à soupçonner tout le monde… Et puis, les souvenirs qu’il a de cette nuit là sont trop flous, trop vagues, il ne pourrait pas donner une description utile de ce dernier… Mais, un loup garou qui attaque de nuit, en pleine ville, cela doit inévitablement laisser quelques traces… Pourrait-elle le renseigner ?

Le jeune loup est conscient qu’il existe un risque. La louve semble être agressive, assez indomptable… Inévitablement, lui demander un renseignement ne sera pas gratuit, voir même, elle s’offusquera d’une telle requête, qui sait ? Rache doit prendre le temps de réfléchir, mais… Elle s’en va ! Et les secondes qui s’écoulent l’éloigne davantage de la possibilité de la questionner.
Que dire ? Que faire ? De toute façon, la réaction de la louve, quelque soit la façon de raisonner qu’adopterait Rache, restera imprévisible. Il faut tenter le tout pour le tout.

« Attends ! J’aimerais te retenir un instant… Je suis à la recherche de quelqu’un, un loup garou qui plus est, peut-être le connais tu, ou que tu pourrais m’indiquer un moyen d’obtenir quelques renseignements… »

Avait-il pris une bonne initiative ? Rache n’était pas de taille face à une personne ayant autant d’assurance… Son apparence rachitique est certainement trompeuse… Son comportement ne colle pas à son physique. Oui, elle cache son jeu, le jeune loup aura au moins perçu cela… Ca n’empêche pas qu’il n’a aucune chance au combat face à un tel adversaire…
Revenir en haut Aller en bas
Losgann
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2009

La nuit, tous les loups sont gris! [Pv Losgann] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les loups sont gris! [Pv Losgann]   La nuit, tous les loups sont gris! [Pv Losgann] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 5:15

Losgann s'arrêta sans pour autant daigner jeter un regard à son interlocuteur.. Ca empestait les problèmes à pleine truffe, et de cela la louve s'en régalait !
D'une part, elle devait bien se l'avouer, son errance dans ses ruelles commençait sérieusement à l'éreinter.. il lui fallait de l'action et tout de suite ! De plus, la requête du loup garou était des plus étranges..

La louve se retourna lentement et s'asseya en secouant sa crinière.. plongée dans sa rélfexion..
Outre les yeux du loup garou qui trahissaient sa trop courte expérience, son comportement le laissait sous entendre. Ce dernier semblait aux abois, il lui demandait de l'aide, à elle qu'il ne connaissait pas, à elle qui était certainement pas la plus digne de confiance, loin de là même.. peut être se méprenait il sur son apparence rachitique..

Cependant, il avait énoncé sa requête d'une manière telle qu'on ne pouvait pas pas douter de sa motivation. Et un loup garou déterminé était potentiellement très dangereux..

Il n'en fallait pas plus pour intéresser la louve..

"Voyons, voyons.." commenca t'elle en se mouvant gracieusement autour de lui

"Si j'avais quelques renseignements que je ne voudrais en aucun cas partager avec toi, que ferais tu ? Ou alors si j'étais ce loup garou que tu recherches, que ferais tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rache
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 36
Location : Cherbourg(50)/ Caen (14)
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou
Nom de la Technique Spécial:
6ème sens: aucun

La nuit, tous les loups sont gris! [Pv Losgann] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les loups sont gris! [Pv Losgann]   La nuit, tous les loups sont gris! [Pv Losgann] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 8:19

Rache n’en crut pas ses yeux. La louve, en apparence affaiblie par une traversée du désert, se mit à lui tourner autour… Il regretta un instant ses paroles, mais rien n’y fit : il devait sauter sur cette occasion enfin concrète de commencer ses recherches…
Elle se prétendait plausiblement être le fameux loup de ce soir là… Non, impossible… Le loup qu’il avait vu cette nuit… Ce ne pouvait pas être elle. Il n’était qu’une brute, une bête enragée, davantage loup que garou, et ce monstre était la cause de sa propre perte… Mais Rache joua le jeu, enfin, le temps de lui répondre.

« Si tu étais ce loup… C’est impossible. Mais… Si tu l’étais, je ferais de toi une proie, je serais à ta poursuite, nuit et jour, sans relâche, jusqu’à ce que tu sois aux abois, que tu réclames ta mort… Alors tu me verrais, moi, arracher, morceau après morceau, ta peau de bête, puis tes muscles… Je rongerais tes os, sous tes yeux horrifiés et plein de souffrance… Et, après ton dernier cri de douleur, je t’arracherais la tête de mes crocs. »

Rache se laissait emporter, il devait reprendre son calme. Ses yeux, il en avait conscience, n’exprimait que trop sa rage et sa douleur intérieure… Il souhaitait plus que tout cette vengeance, à n’importe quel prix…
Mais l’heure n’était pas à la rêverie, il n’avait pas encore son adversaire en face de lui, elle, elle ne pouvait être ce chacal, ce monstre, cette ordure qu’il allait abattre de ses propres mains.

« …Heum… Désolé. Si tu as des informations à son sujet, libre à toi de me les faire partager ou non. Je ne suis pas de taille à te contraindre à quoi que ce soit, j’en ai conscience. Je suis peut-être jeune, mais pas totalement idiot. »

Le regard de Rache n’avait pas quitté celui de la louve. Conscient de sa témérité, d’avoir proféré tant de paroles sans jamais l’avoir quitté des yeux, il s’attendait à d’éventuels représailles. S’ils n’étaient pas en ville, il se serait déjà muté en loup, mais si le moindre humain se présentait au coin de la rue à ce moment là, qui sait ce qui aurait pu se produire… Les protecteurs de la cité devaient tout de même être en alerte, et au moindre signal, Rache ne sera sans doute plus de ce monde… Le jeune loup garou s’efforçait de rester calme, pour éviter ces protecteurs, mais aussi, pour ne pas montrer à ce qui serait peut-être un adversaire dans les secondes à venir son impulsivité…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit, tous les loups sont gris! [Pv Losgann] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les loups sont gris! [Pv Losgann]   La nuit, tous les loups sont gris! [Pv Losgann] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit, tous les loups sont gris! [Pv Losgann]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Losgann, loup d'argent ! [terminé]
» retour en enfer [ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- World of Familary III - :: RPG :: Le village :: Les rues-
Sauter vers: