- World of Familary III -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ballade digestive ? [pv: nerve]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elora Volturi
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 14
Age : 28
Location : tout ce que je sais, c'est qu'il y a des cookies pas loin...enfin, plus pour longtemps.
Humor : déprimée
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Race: vampire
Nom de la Technique Spécial: somnifere
6ème sens: aucun

ballade digestive ? [pv: nerve] Empty
MessageSujet: ballade digestive ? [pv: nerve]   ballade digestive ? [pv: nerve] I_icon_minitimeLun 30 Mar - 10:57

[désolée pour le retard dsl je suis impardonnable]

2 heures du matin. Les rues étaient tellement vides et silencieuses que ça en devenait déprimant.
À l'ordinaire, à cette heure ci, il se serait déjà passé quelque-chose; pratiquement tous les monstres de la ville se baladaient dans la rue le nuit (Quelques humains aussi, mais moins longtemps, le temps de s'être fait agresser/dévorer/boire/mordre/vampiriser/Loupifier/autre, et puis il n'y en avait plus) et faisaient du grabuge; mais là... calme plat.
Seuls de légers pas, presque inaudibles, claquaient sur le trottoir. C'étaient ceux d'Elora. Elle titubait un tout petit peu, et avait les idées à peine un peu brouillées, ciblées sur une seule et même idée: elle avait cédé. Encore.
Au bout de trente ans, on aurait pu penser qu'elle aurait fini par se limiter, ne serai-ce qu'un soupçon; mais non, elle avait encore tué sa dernière victime. Pas facile à assumer, d'autant plus que la dite victime avait un certain taux d'alcool dans le sang (soit un tonneau de whisky environ, à mon avis).

La "jeune" fille marchait donc presque normalement (elle n'était pas ivre non plus ! un peu affectée seulement), tout en remuant des idées noires et des envies de suicide, lorsque quelque-chose de suspect attira son attention, sans qu'elle puisse dire quoi....
Revenir en haut Aller en bas
nerve
Vétérant(e)
Vétérant(e)
avatar


Nombre de messages : 261
Age : 32
Location : en train de marcher sur un mur
Humor : tranquille et affamé
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Race: démon cérébrophage
Nom de la Technique Spécial: les 7 armes de l'empereur démon
6ème sens: aucun

ballade digestive ? [pv: nerve] Empty
MessageSujet: Re: ballade digestive ? [pv: nerve]   ballade digestive ? [pv: nerve] I_icon_minitimeLun 30 Mar - 13:46

nerve avait eu la main heureuse aujour d'hui: il avait résolu trois meurtres et avait eu sa pitance. Il marchait donc dans la rue en mangeant du chocolat et en replongeant dans ses -désagréables- souvenirs du monde démoniaque tout en chercheant quelque chose a faire, vers deux heures du matin alors qu'il débalait sa quatorzième barre de chocolat -il mange vraiment beaucoup- il tomba sur un cadavre ensenglanté, suivant son instinct de démon nerve se mit a courir, fila celle qu'il suposait être la meurtrière...un vampire a n'en pas douter, pourtant un détail agaçait nerve:elle ne dégageait presque aucune énergie négative, aucune mallveillance. Intrigué nerve s'approcha, transformant sa main droite en main démoniaque pourvue de lames a la place des doigts et couverte d'écailles rouges il attendit qu'elle le remarque ce qui ne tarda pas, nerve prit la parole

-le saoulon de l'autre rue n'avait pas le destin de son côté quand il est tombé sur vous, il n'a pas souffert au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Elora Volturi
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 14
Age : 28
Location : tout ce que je sais, c'est qu'il y a des cookies pas loin...enfin, plus pour longtemps.
Humor : déprimée
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Race: vampire
Nom de la Technique Spécial: somnifere
6ème sens: aucun

ballade digestive ? [pv: nerve] Empty
MessageSujet: Re: ballade digestive ? [pv: nerve]   ballade digestive ? [pv: nerve] I_icon_minitimeMar 31 Mar - 13:21

Un personnage pour le moins étrange fit son apparition. Il avait (drôle d'idée) des cheveux bleus, des yeux violets, une barre de chocolat dans la main, et l'air de manquer de sommeil. Et de quelque chose entre les os et la peau, éventuellement.

*C'est moi ou bien il a des lames à la place des doigts ? Y veut la bagarre ?*


" De toutes façon, bourré comme il était, il n'aurait pas survécu bien longtemps.
Je peux savoir en quoi ce que je fait vous intéresse ? et pourquoi levez-vous votre ... euh main je suppose - dans ma direction ?"


Elora ce demandait ce que lui voulait le type à la main rouge. C'était rare que quiconque s'intéresse au sort d'un humain isolé dans la rue. Et surtout un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
nerve
Vétérant(e)
Vétérant(e)
avatar


Nombre de messages : 261
Age : 32
Location : en train de marcher sur un mur
Humor : tranquille et affamé
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Race: démon cérébrophage
Nom de la Technique Spécial: les 7 armes de l'empereur démon
6ème sens: aucun

ballade digestive ? [pv: nerve] Empty
MessageSujet: Re: ballade digestive ? [pv: nerve]   ballade digestive ? [pv: nerve] I_icon_minitimeMar 31 Mar - 13:49

De toutes façon, bourré comme il était, il n'aurait pas survécu bien longtemps.
Je peux savoir en quoi ce que je fait vous intéresse ? et pourquoi levez-vous votre ... euh main je suppose - dans ma direction ?


nerve prit un autre moorceau de sa barre de chocolat et se gratta la joue de sa main démoniaque, vraiment étrange vcette dame, elle l'avait sûrement tué sans faire exprès. Il n'était pas le seul a se nourir au détriment des autres

j'ai senti un meurtre alors je vous ai filé mais...je m'attendait a trouver quelqu'un de plus...mauvais...plus malveillant, plus nourissant quoi ? Vous l'avez tué par mégarde je me trompe ?

daprès la très légère aura violette que seul nerve pouvait voir et qui représentait son énergie négative elle voulait se donner la mort, ces envies suicidaires lui donnait donc une grande présence négative, mais pas la malveillance pure recherchée par nerve. Il allait s'en nourir quand même, ça devenait néssécaire

quoi que vos envies de suicide vont probablement me faire durer un peu plus longtemps, le temps que je trouve quelqu'un qui méritera vraiment sa punition

nerve rendit a sa main droite son aspect normal, puis car il la regardait depuis un moment il devina d'un coup son nom

alors Elora volturi, on n'a pas pû se retenir ? I vous fallait a tout prix tuer ce pauvre type sans défenses !

nerve comptait vite franchir ses défenses psychologiques pour pouvoir bouffer. De plus après ça elle perdraait ses envies de suicide, nerve lui rendait donc service en même temps

(nerve va essayer de la faire craquer ce qui va relâcher la négativité d'elora et la transformer -le temps que nerve fasse son oeuvre- en uyne créature qui reflète l'énergie que nerve va bouffer, nerve va se nourir et elle reprendra son aspect normal)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade digestive ? [pv: nerve] Empty
MessageSujet: Re: ballade digestive ? [pv: nerve]   ballade digestive ? [pv: nerve] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade digestive ? [pv: nerve]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nerve le mangeur cérébral (n'hésitez pas a poser des questions sur ce personage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- World of Familary III - :: RPG :: Le village :: Les rues-
Sauter vers: